caco1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bein dit donc il est super bien élevé le beau Georges !!! y en aurait déjà plus si c'était ma fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il a le droit de regarder ... pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo Georges .... quelle volonté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Qui ose me réveiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oh, c'te bouille!! j'adore! il ressemble bcp à athéna! vraiment je l'adore ton gros nounours! et bravo à Georges qui ne cède pas à la tentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Oh la la Georges Avec ce minuscule petit bout de langue ... j'adore nos loulous au réveil !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est mes photos préféré de face la bouille endormi !!! t'es à croquer Georginous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est vrai qu'il ressemble de plus en plus à sa môman ... j'en suis ravie car j'ai mon Georges suite à un craquage sur la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Arome a écrit:C'est vrai qu'il ressemble de plus en plus à sa môman ... j'en suis ravie car j'ai mon Georges suite à un craquage sur la miss. Bizarre ? Craquage sur la moman !!! j'ai déjà entendu ça quelque part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est vrai qu'il ressemble a athéna, et je t'avoue que nous aussi on avait craqué sur elle. Une bombe ton georges et super bien elevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il connait les bonnes manières! Sauf en balade quand il fait pipi sur les poussettes ou les jambes des copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est pour exprimer son amour à tes amis et à leurs enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 On dira cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est trop mignon en plus sage comme une image il a eu droit a un petit bou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ce gros plan est à tomber!!! Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 25 mars 2009 rhoooooo lala je n'en peux plus la photo ou il vient d'être réveillé..on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est trop beau ton Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci pour ma crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Georges le magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Waouuuuuuu !!!! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Dis-moi Georges n'est pas castré???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oh non ... pas castré le loulou ! Regardes la tête qu'il m'a fait quand je lui ai demandé s'il voulait couic couic les coucougnettes !! Et puis, il a des grosses coucougnettes Georges, des coucougnettes version fleurs des champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Magnifique Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Toujours aussi beau Georges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rho là là comme je le comprends, couicouic ! il est trop beau le Georges et ce serait dommage qu'il puisse plus faire d'expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je ne comprends plus tu le présente en expo ou tu ne peux pas a cause du LOF Ps : très contente qu'il ne soit pas castré ce serait du gachi tellement il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il est trooo booo ton Georges... Il a des airs de mon Crumble je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 JADOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE TON GEORGES javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 George c'est un mâle, un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 di lauro a écrit:je ne comprends plus tu le présente en expo ou tu ne peux pas a cause du LOF Je vais essayer à titre initial car pas LOF mon Georges ... j'attends des infos et je chercherai une expo pour passer le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il est tellement beau que franchement ce serait dommage de ne pas le présenter en expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je croise les doigts pour la confirmation à titre initial....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pas pour ces bouboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ca il y tient à ses bouboules! et il le fait savoir!! Quelle bouille : j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Arome a écrit:di lauro a écrit:je ne comprends plus tu le présente en expo ou tu ne peux pas a cause du LOF Je vais essayer à titre initial car pas LOF mon Georges ... j'attends des infos et je chercherai une expo pour passer le titre. Voit peut-être avec Christine car elle connait pas mal de juge elle pourra peut être te dire si il y en a un moins dur que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Nous sommes allés au bois cet après-midi. Il faisait beau et les fleurs commencent à sortir. Un bonheur pour Georges ... qui cherche à chasser les lapins !! Loulou dans les bois ... Les belles petites fleurs qui font un tapis sur la terre. Georges adore les tites fleurs ! SUITE DU BOUBOUBOOK DE GEORGES /le-book-de-votre-bulldog-anglais-f11/bouboubook-de-georges-suite-partie-2-t2663.htm#167901 ------- /viewtopic.forum?t=2663 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites