Dams04 0 Posté(e) le 11 février 2008 waouuuuuu une tronche d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ro la la craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 février 2008 Georges , mais c'est un vrai cri d'Amourrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 11 février 2008 oh la tronche et les patounes qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merciii pour lui .... merciiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 février 2008 pfff quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'était déja un monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 mon monstre à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 12 février 2008 Lol, trop mignon maousse baby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mon Maousse baby a fait beaucoup de sorties avec les bouboucopains donc on a des photos de mon loulou ... Voici sa bouille pleine de bonheur car il adore les balades et rencontrer des zhumains et des ouafs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est vraiment trop beau Georges, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Un vrai mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je sais plus qui disait ça mais sur cette photo il a vraiment ce je ne sais quoi du Saint Bernard. C'est flagrant ! Impossible d'avoir peur de Georges même si on connait pas le caractère pacifique du bulldog. On voit pas une once de méchanceté dans son regard c'est un vrai bonheur ! Celui qui aurait peur du grand méchant Georges serait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super mâlou Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Pfffffff !!!!!! Un beau gros pépère avec sa bouille de nounours !!!! Si je montre l'écran à Lisa, j'ai plus d'ordi moi !!!! Geooooorges !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est vrai que Georges et Lisa vont très bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 flodeal a écrit:Pfffffff !!!!!! Un beau gros pépère avec sa bouille de nounours !!!! Si je montre l'écran à Lisa, j'ai plus d'ordi moi !!!! Geooooorges !!!!! La Georgesmania ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il est énorme!Quel bonheur ce photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il devient de plus en plus impressionnant mais il garde sa bouille de bébé. Georges est vraiment unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Quel amour!!!!!!!!!! moi aussi je suis adepte de la Georgesmania!! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui c'est le chien le plus sociable du monde Et trooooop booooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci AM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nous sommes donc allés avec Georges à une balade ayant pour objectif de rencontrer des journalistes pour un reportage pour 30 millions d'amis. J'ai donc dit à Georges les raisons de cette balade .. et lui est demandé de faire le plus beau sourire qu'il pouvait !! SANS LE SOURIRE AVEC LE SOURIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Georges on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Georges j'te kiFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 avril 2008 beau sourire Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 avril 2008 GEORGES JE T'AIME signé teatime la chaudasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 t trop beau mon gros georgounet j'éspère te voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Georges futur star du petit écran ???? Waouh ! Lisa en est toute retournée !!!! J'adore son sourire de killer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis venue voir les photos de Georges... qu'est-ce qu'il est beau!C'est impressionnant de voir l'évolution depuis bébé... Comment ne pas craquer?... Il est magnifique ton Georges et jsuis bien contente d'avoir fait votre connaissance hier!! J'espère qu'on se refera une ptite sortie un de ces 4! Puis qui sait?... peut-être un jour j'aurai un bull de sa famille... Ouais je rêve je sais... mais j'y arriverai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 avril 2008 t'inquiète Mélanie, Sylvain, on l'aura à l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 avril 2008 teatime a écrit:t'inquiète Mélanie, Sylvain, on l'aura à l'usure Ouais on arrivera... j'ai presque réussi ce matin à lui faire dire "oui" pour aller les voir dans le mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 T'inquiète Mélanie ... Georges est toujours partant pour une balade car je suis toujours partante !!! On se reverra pour que nos aoufamour s'amusent et pour papoter !! Faut jamais remettre les bonnes choses et en abuser n'est pas dangereux !!! On va réussir à convaincre Sylvain .. on est avec toi ... que la force soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il a un sourire d'enfer Le Georges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Yes .. d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop balaise le sourire de Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Georges dimanche en visite à la maison avec sa môman Tiens je te donne mon panier pour Minus, suis trop sympa Fais des bisous à Serge Donne la patoune à môman Georges sur le balcon, il a adoré Qui joue avec Serge Mais euuuuhhhhh, tu vas me laisser regarder ce qu'il y a sous ce canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 MERCI Aurélie On voit bien mon loulou dans toutes les expressions. On voit ausi ses yeux rouges car c'était trop fatiguant les interviews pour 30 millions d'amis ... Et dire que les prochaines photos se feront avec Minus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super ces photos!!! Il a vraiment une bonne bouille d'amour Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 avril 2008 eh les filles : vos chiens sont des males !!!! pas rose le panier, pas rose elles sont trop belles ces photos en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 J'aime beaucoup les coloris de ta corde !! Vivement que les beaux yeux de Minus soient en la compagnie de cette corde !!! Samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Non c'est la corde de Georgeounet, on lui a acheté pour le remercier de bien vouloir donner son panier à Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super Georges ,merci Aurélie pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aurélie a écrit:Non c'est la corde de Georgeounet, on lui a acheté pour le remercier de bien vouloir donner son panier à Minus Merci encore Aurélie ... il a encore joué avec hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je suis contente qu'elle lui plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites