Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Georgounet t'es trop beau une gueule à bisous!!! j'éspère te rencontrer un de ces quatres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 A Roiffé ... peut-être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bah oui carément j'avais oubié pkoi peut être c pas sur que tu viennes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi si mais je sais pas encore pour Georges car avec mon gros de 32 kg c'est pas facile de prendre des photos. Heureusement, Bibi m'a proposé de le tenir ... il a une sacré force mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alors Georges y avait des lingots d'or sous le canapé? trop mimi le pépère il va être comme un roi dans son panier le Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop beau Georges.. Si vous voyez à Roiffé une petite blonde au bout de la laisse de Georges, c'est bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bien sympa toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 georges un playbully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Qu'il est beau ce gros nounours... j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 samy a écrit:georges un playbully et oui .... un playbully qui demande qu'à connaître la champagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Les jeux Olympiques approchent .. et Georges débute intensivement l'entrainement pour conquérir la Chine (et libérer le Tibet !!). Georges a choisi une discipline propre au bulldog, LE SAUT EN HAUTEUR !! Information importante, les photos que vous allez voir sont réalisées sans trucage ... Première leçon : OBSERVER SA CIBLE Deuxième leçon : MORDRE SA CIBLE Troisième leçon : DEFIER SA CIBLE Quatrième leçon : MESURER SA CIBLE ENFIN .... EFFECTUER LE GRAND SAUT SANS ELAN IL EST TROP TROP FORT MON GEORGES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 avril 2008 incroyable ! et y avait quoi ds l'arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il veut faire comme les chats qu'il course ... comme il les voit monter à l'arbre, il essaye en attrapant ce qu'il peut sur le tronc pour prendre appui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est fou ! Balaise Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 avril 2008 une puissance incroyable ! un boubou olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Une boule de muscles dynamique .. A nous la Chine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis sciée Il va nous ramené une médaille d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ou bouffer des chinois devant carrefour Pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Wouahouuuuu je ne pensais pas qu'un boubou pouvait avoir une telle détente !!! Balèze ton gros !! impressionnant !! REspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Wouhoi Georges !!! Quel mâlou . Heureusement que le chat monte haut dans l' arbres , punaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Trop fort Georges ! Quand je dis qu'il a des origines australiennes (kangourou pour ceux qui suivent pas !) Et ces plis ! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Georges a du sang de je ne sais pas quoi mais il a un pêche d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oh non fallait me montrer cette photo avant que j'aie l'idée de prendre Chimère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Georges est vraiment magnifique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il veut faire comme son pote de vincennes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah ouai ce chien était hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah oui son pote de vincennes Georges est épatant!!!!! On dirait qu'il tient en l'air par la seule force de sa machoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Une mâchoire de lion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elegia a écrit:ou bouffer des chinois devant carrefour Pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci d'avoir relevé Lucile ... je n'ai pas osé car certains savent mon problème avec les chinois depuis un gros gros évènement organisé par mon boulot !! J'essaye régulièrement de faire ma loi avec mon vélo dans les rues du 11 ème arrondissement mais y'en a trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Impressionnant !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 La grande classe Georges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est peut être ça ... Georges est un pitt-bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis découverte ... allez, Georges, on rentre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 avril 2008 En fait il y a un pneu accroché à l'arbre et non un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Georges de la Jungle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bein moi j'avais jamais vu un bibounet grimper aux arbres !!! chapeau Georges, tu donnes des cours ??? Georges t'es vraiment trop beau, j'insiste mais j'adore celle avec son papi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Une détente de pitbull georges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci caco ... un bonus pour toi ! Georges et son papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Celle là est chou comme tout, mais ma préférée c'est celle ou Georges fait une petite léchouille toute toute douce sous le menton de son papi qui a un super tee shirt rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 OUi, je vois très bien laquelle car nous avons gagné un BoubouConcour grâce à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Cela ne m'étonne pas, cette photos représente la douceur et exprime tellement bien l'Amour dans les yeux des 2 !!! Bravo Georges et Papi !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Adorable la douceur de ton nounours avec son papi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je comprends pourquoi Georges adore être à Lille avec un papi qui l'aime autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est de l'amour avec son papi mais aussi sa mamy et son tonton !! DE L'AMOUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites