isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ho trop belle cette photo , vive notre star et vive papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Adorable la photo avec son Papy !!!!!!!!! Tu veux bien nous prêter ton papy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Plus de place pour le prêt ! Le papy de Georges a également été adopté par Lisa ! Désolée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ah oui, c'est vrai .... je n'étais pas là quand vous vous êtes vu mais les balades dans notre parc privé aboutissent à des prêts de papy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 J'appellerais plutôt ça une adoption collatéral !!!! C'est pas mal ça non !!!! Eh oé, ma Lisa a fait craquer le Papy de Georges ! Alors on peut dire aussi un prêt de boubou si il le faut ! Mais y a de la triche, le Papy est plutôt du genre "gâteau" ! ou "pain" ! Hein Béné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oh zut, alors je suis encore en retard, moi qui voulais emprunter Georges et le Papi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui ... un bon papy gâteau et pain !! Georges le sait très très bien et je crois qu'il a du l'expliquer à Lisa ! Je suis d'accord pour adoption collatérale .... ON EST FOUTU FLO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon voilà si place pour 1ère semaine de juillet ou dernière de août, je prend !!! Ils aiment la cuisine asiatique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il aime tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon bein vais avertir mes 2 hommes qu'on va être 5 cet été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Georges est trop trop content de partir à Roiffé ... il est HEUREUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 T'es biau mon nounours !!!! C'te bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il va faire dodo avec tata bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je ne lui ai pas encore dit car il va pas dormir cette nuit s'il le sait !! Fais dodo Georges .... fais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Courge Georges, Bibi ronfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Magnifique Georges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 avril 2008 TRES BEAU TON GEORGES , J'SUIS FAN AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il est trop trop beau ton Georges, :bisou;: quel force, même dans la machoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Arome a écrit:Je ne lui ai pas encore dit car il va pas dormir cette nuit s'il le sait !! Fais dodo Georges .... fais dodo Ca fatigue d'être un magnifique Bulldog anglais!!! Il est trop beau sur cette photo !!! A quand une rencontre entre nos deux loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mon Georgeounet je t'aime fort fort fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il fait trop trop chaud à Lille en ce moment On va revenir bientôt à Paris pour voir les copains et copines (Archibald, t'es prêt ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Viens nous voir en Bretagne Georges! hihi il est rigolo avec un brin d'herbe sur la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il adore l'herbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il ferait de beau bébé ce Georgounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui ... je pense aussi !! Merci caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voilà la version de face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est vraiment une bouille ce chien... j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Holala la bouille de Georges , j'ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pourrais tu faire la même photo avec une coccinelle sur la langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Roooh comme je t'aime Georgeounet, tu es vraiment un beau mec ,toujours cool raoul , grosses caresses à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah ce Mister Georges.....quel phénomène !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 AM a écrit: pourrais tu faire la même photo avec une coccinelle sur la langue? Il est un peu casse-cou en ce moment car il découvre les joie d'avoir un grand grand jardin rien que pour lui. Il mange l'écorce des arbres quand il saute dessus et hier matin, il a fait un petit gerbi ... il avait mangé un bras de playmobil !! Il a des copains qui jouent aux playmobil et au foot !! Un vrai vrai gosse ce Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trop beau Georges, quelle gueule de molosse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Georgeounet tu es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 cool vous allez rencontrer Archi la terreur !! Il est super vif aussi comme Georgeounet !! lequel sera le premer à fatiguer :?? on fait péter les paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bidouille a écrit:cool vous allez rencontrer Archi la terreur !! Il est super vif aussi comme Georgeounet !! lequel sera le premer à fatiguer :?? on fait péter les paris ! Y'a pas que Minus qui est une terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Minus pourra aussi venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Minus n'est pas une terreur, c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Preuve sur la photos, pas avec Daffy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 georges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pour lui .. il devient tout rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh il doit pas être si timide la star du podium, on l'a vu à Roiffy, un champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites