Aurélie43 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bidouille a écrit:Minus n'est pas une terreur, c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Alle Bene ou ils sont les nouvelles photos de Georges?????? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je vous en mets dès que j'ai internet chez moi ou aujourd'hui car je suis sur le wifi de mes parents !! Merci Irina pour la demande de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Des photos de georges!! on veux des photos du beau Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ce soir ... vous aurez droit à un Georges tout crados !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 27 mai 2008 CHIWOUAWOUA tu chi dans mes baskes, figures toi que je t'ai envoyé un mp au sujet de Georginou et même pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Lequel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 27 mai 2008 T'es vraiment désagréable quand tu t'y mets.... Mr Georgy et ses papiers (pas chiotte!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je suis un peu à l'ouest !! Entre mon internet au boulot, rien chez moi mes week-end à Lille et mon mal de dos ... c'est la fin de la fin !! J'ai imprimé ce que tu m'as donné. Je vais remplir et envoyer cette semaine. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Alors ... après plusieurs demandes, voici des nouvelles de Georges !! Mais c'est un Georges tout tout CRACRA après une partie de jeu avec Lisa !! Môman, tu m'aimes quand même ... Je suis tout cracra ... car l'eau et la boue, j'aime ça !! J'ai aussi demandé à papy s'il m'aimait toujours quand je suis cracra Ensuite, c'est direction la baignoire ... Mais avant le grand nettoyage, je veux encore jouer et essayer d'attraper le gant de toilette ... c'est tellement marrant !! ALLEZ ... A LA DOUCHE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Superbe cette série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super!Finalement ils sont arrives les photos!!!!!!alors c'est la faute a Lisa......Et pauvre papi......il va être tout sale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Même sale, il est toujours à tomber ce Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oh oui même crade , il me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Enfin des photos de georges. Elles sont superbes tes photos. Sale ou pas sale , georges est toujours Georges toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 28 mai 2008 gadoue bull un jour gadoue bull toujours les photos avec son papy sont toujours super touchantes, j'adore moi , cracra ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est le grand amour bisou-oreille avec son papy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 OH cte bouille... il est trop ce Geroges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 On cherche Geroges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voici la suite de la soirée de Georges et Minus Bon j'en ai encore 3 autres que je vous mettrais plus tard car servimg n'en peux plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Aurélie ... ils sont très très beaux ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Qu'est-ce-qu'il sont beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Qu'est ce qu'ils ont l'air de bien s'entendre ces deux la Georges t'es trop beau, même plein de boue, en + c'est bon pour ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 .. c'est vrai cela !! Un peu de boue et du Pro Plan saumon et Georges aura une peau de bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 mai 2008 la dernière je la trouve limite limite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ils se sont bien amusés tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'adore la photo de Georges et son papy! trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mai 2008 teatime a écrit:la dernière je la trouve limite limite !!!!! Je vois pas pourquoi tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Même pas peur Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pourquoi la dernière ??? Par se que de Minus , on passerait à Minette c'est ça , hein En tout cas , ils sont très beaux tous les deux , des bons compagnons de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 RRRRrrr Combat de maitre!! Il on du faire la grosse teuf!! genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 l'avant dernieretrop!!!! pas d'autres mots!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Peut- on savoir ce mr George fait à Minus Pas très catholique tout ça Peut-être avons nous Mr George Mickeal ,hein Béné Et en plus débauche des petits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 NONNNN .. George Michael n'est pas homo ... NONNNNNN et puis mon Georges à moi ... il a un S à son nom car il est le Seul à mes yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 "Hello hello !! I've been a long time far from you !! Sorry !! Bénédaïcteeeeee I'm gay but it doesn't matter because I loveeeeeeeeeeee youuuuuuuuuuuuuuu I hope you still dream of me all night long I hope that your GeorgeS doesn't take my place in your bed when I'm in UK I hope ... oh yess ... I hope .. you LOVE ME as I love you" Oh shit I forgot to put a C on the picture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 I love you George Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 mai 2008 L'homme qui aimait la boite à mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 L'usine à Mars, Isa, l'usine à Mars !!!! Sinon, c'est boîte à kk !!!!! Pardon Béné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouai mais là j'fais ma polie , lol , sinonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Oups pardon aussi Isa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mais non NOUS SAGEEEEE , hein Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Très très sage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mon fesse pour reprendre la politesse d'Isa Sage n'est pas un mot de votre dictionnaire très chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Les initiales de (gode michet) , non ? ah le pauvre George ...M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Sacré Isa ... j'y avais même pas pensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oh là là, sont trop trop photogéniques Georges et son Papi !!! j'adore leurs complicité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est une belle complicité .. tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il fait trop trop chaud aujourd'hui .... vite de l'ombre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites