isakarl 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Halala le beau loulou Georges on t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pauvre chéri! tu as bien raison de chercher l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Georges couché !!!!! Qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ouii .... Georges couché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Quelle grosse gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop trop beau georges, il te manque un verre et une paille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Toujours aussi beau mon georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Fait chaud Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ji t'aime mon Georginou comme ti bô!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 De retour de vacances ... de petites vacances mais de bonnes vacances à Etretat Voilà mon gros Georges en version normand à la sortie de son bain de mer ... rien que cela !! Mais l'eau de mer pique aux yeux ... et puis, Georges a eu une nouvelle copine. Une belle corde bleue pour pas se sauver dans la campagne .. l'air de rien ... Il a pas trop compris pourquoi sa copine le suivait partout ! Il a bien essayé de la semer mais sans succès ! Heureusement que pôpy était là pour partager son pain et ses gâteaux ... Georges ne le lâche pas !! Pas bête mon Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 MAGNIFIQUES ces photos! Contente de revoir le beau Georges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super belles ces photos et c'est vrai que celles avec son papi ont toujours ce petit truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Vraiment ça fait plaisir de le voir ton Georges , il est super bien gaté par son papoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Superbes ces photos!! que du bonheur de retrouver le fofo et Georges est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Georges doit se réjouir d'avoir un papy gourmand, mes les balades et baignades auront eu raison des calories en trop Ces vacances et ce ciel bleu ont dû te faire beaucoup de bien Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je suis reboustée ... merci AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop contente de voir que le temps était de la partie !!!!! Georges tu nous manques à TEatime et moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop beau Georges ! T'as l'air d'avoir passé un bon week-end Georges, ta Môman aussi j'imagines !!!! Avec ce beau soleil !!! Le bleu te va comme un gant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il devait etre content avec sa corde!! belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Superbes ces photos de Georges, quelle chance il a eu de partir à Etretat c'est trop beau!!!! Et t'inquiètes Georges, la corde bleue ça te va très bien au teint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trés joile photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Que de belle photos. Et Georges toujours aussi magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Comme d'hab mon Georgeounet toujours aussi beau et en plus ca avais l'air cool tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui, il aimerait bien revoir sa Normandie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Georges les vacancs te vont bien! Comme Lucile, tu me manques mon gros nounours!! J'irai pas jsqu'à dire que tu manques à Buzz mais bon... Tu as du t'éclater à la mer! Et béné pas de photos de toi en maillot de bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Georges cherche la bonne grimace pour me faire comprendre qu'il est temps de prendre des vacances !! J'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et de manger du sorbet maison non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 En ce moment, je l'initie aux cannelés !!! Il adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonne initiation mais dis moi c'est quoi cette laisse à la Charlot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est sa copine normande dite "la corde" pour pas que Monsieur Georges court après son copain le directeur du camping !! Il l'aime tellement qu'il court après sa voiture ... même pas peur mon loulou et il rattrape la voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca m'étonne pas qu'il rattrape la voiture, ici Chimère fait la course avec le cheval du champ d'à côté tu es sure que ce sont des bullies? moi j'aime bien Georges un peu "décontracté", on a l'habitude de le voir avec des colliers d'apparat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il a un tout nouveau collier avec plein de couleur ... je ferai des photos la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Moi j'attends le collier rafraichissant de Tatou, mais bon encore faudrait il qu'il fasse un temps d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Superbes cette série de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'y résiste pas je la mets ds ton album Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop belle cette photo! J'aime bien l'air de George qui a l'air de dire "euh c'est ma maîtresse coco... c'est pour moi les bisous normalement"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Très jolie la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh c'est trop chou ce bisou Chimère Béné!!! Oui Georges à l'air un peu jaloux Sois pas jaloux, Georges, c'est la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour cette magnifique photo !! Georges est pas trop jaloux mais il en veut aussi le crapouillot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 août 2008 Cette photo est magnifique Vous formeriez une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 août 2008 quelle joli portrait de vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 août 2008 bien sympa cette photo et j'adore la série précédente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Georges a passé un super week-end en Bretagne ... il est amoureux tout comme moi de cette magnifique région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Super sympas la première photo avec les goutelettes d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 août 2008 Jolies photos...comme d'habitude!!!!!! Ca me donne envie de redécouvrir la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est vraiment très très bien ... faut y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites