mikate 0 Posté(e) le 11 août 2008 l'été prochain c'est prévu on part là -bas! Ca fait bien 10 ans que je n'y suis pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 On s'y sent trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et la Bretagne aime Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh la la quelle belle photo de vous trois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Georges est en phase de "pseudo dépression" ... il veut retourner faire une méga balade avec les copains du forum !! Il boude ... C'est du sérieux ... Il simule l'abattement du boubou qui est au bord du gouffre ... Il est cro triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh mon loulou !!!!!!!! soit pas triste on va se revoir vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mon pauvre Georgeounet, tu vas bientôt les revoir tes bouboupotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 pauvre Georges! Et le portrait de lui (1ère photo dans la série avant le bougon) est vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 A mon georgeounet t toujours aussi beau tu m'as manqué!! Gros bisous mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 août 2008 La dernière photo est superbe!!! Il est croque d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Lucile ! On voit bein que mon Georges aime les plaisirs des bisous sur les patouilles ... cela marche toujours pour qu'il donne la patte ! Quelle tête qaund il est sur le dos d'Alghar ... ils s'éclatent vraiment bien tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ce toutou il aime sa môman bien sûr, mais il aime aussi tout le monde, il est adorable, gentil, trop chou, et c'est vrai que le duo avec Alghar est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Les deux profils de mon loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oh qu'il est magnifique Georges !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 août 2008 Très joli portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 août 2008 Les deux profils sont propices aux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'adore ses poils blancs sur l'oreille droite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Un de c profil de beau gosse j'adore !!! Si un jour tu c pas quoi en faire de ton gros n'oubiles pas que ton copain Hichem est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 août 2008 teatime a écrit:j'adore ses poils blancs sur l'oreille droite !!!!!!! La charme à la Georges C. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 août 2008 HICHEM a écrit: Si un jour tu c pas quoi en faire de ton gros n'oubiles pas que ton copain Hichem est là Je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oh!!!! Georginou ,quel monstre de beauté!!!!!!! Sous n'importe quel profil tu es beau, mon gros loulou jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 21 août 2008 il est vraimant beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Il est vraiment trop beau Georges !!!!! J'aimerais tellement que Diesel lui ressemble plus tard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 22 août 2008 j ai voter pour georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci Stéphanie ... t'inquiète, il va y arriver dans quelques mois. Georges va encore changer car il n'a que 20 mois Merci "monbull" pour les votes ... faut tout faire péter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 août 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 août 2008 Georges notre star de nounours , je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je montre toujours la bouille de nounours de mon loulou ... alors, je change d'angle de vue ! Donc, je vous montre son derrière ! Rien de malsain, juste faire taire les langues qui parlent des grosses coucougnettes de mon loulou ... c'est pas des coucougnettes ... c'est deux belles fleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ha bon vu sous cette angle T'aurais du lui mettre des lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Va falloir que je discute sérieusement avec Georges et que je lui montre les photos que tu OOOOOSES mettre sur le forum au yeux et au nez de tous !!!! Mère indigne va !!!! Tu m'étonnes que c'est un mordu du minou !!!!!! Tel chien tel maître !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est des belles fleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah oui oui ils sont belles ces fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Georges Buzz est jaloux de ces belles coucou... heu ces belles fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c est la new espece made in georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bah dis donc... Moi ce sont les deux épis tournants qui me font rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Du voyeurisme marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 j'adore on trouve ça ou ce genre de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 HICHEM a écrit:j'adore on trouve ça ou ce genre de fleurs Dans les jardins du BoubouLand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Hichem veux planter ces fleurs là dans son jardin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Magnifiques Fleurs !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites