Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

BoubouBook de Georges (partie 1)

Messages recommandés

Invité
RazzRazzRazzRazz une nouvelle espèce de chardon mais au toucher doux !! bravoo Georges

Mon gros nounous à moi ... il attrape une bouille toute grosse !! Smile

et dire qu'il aura 2 ans le 13 octobre ! grunt

Il a pas les yeux rouges sur la photo, c'est vraiment mieux l'air Lillois Georges SmileSmileSmile

Toujours aussi beau le pèpère waa

C'est le bonheur ici !!

Ces yeux sont encore rouge ... je crois que c'est parce qu'il met sa bouille partout !!

Invité
il est vraiment craquant ce georges! trop chou!

Invité
Magnifique le nounours !!!! Very Happy

voili voilou ! tjrs avec ces questions la caco !!! grunt
toi qui a eu le beau Georges en hiver, presque pour guirlande !!!
comment c'est passé son arrivé ? les promenades par ce temps frisquet ??? est-ce que tu lui m'étais un manteau ou pull pour le froid ou la pluie ??? hein?

Bonne question !! Smile

Georges est arrivé le 18 décembre et nous sommes partis 5 jours après passer les fêtes à Lille donc encore plus au nord de la France !

Je n'ai rien mis à mon loulou. C'est vrai qu'il fait frisquette mais j'ai toujours fait attention. Nous loulous arrivent à s'adapter ... il faut juste bien l'essuyer en rentrant de la balade s'il pleut et faire attention à ce qu'il ne s'enrhume pas (balade pas trop trop longues).

Mais j'avoue que mon Georges ne craint pas trop le froid, la pluie ... je pense aussi que c'est le choc entre le chaud et le froid qui est aussi embêtant.

Invité

Caco tu es une mère poule !! RazzRazzRazzRazz
Tes enfants arrivent à sortir dehors sans caméra collée sur leurs sacs de cours ? Smile

papa l'amène à l'entrée de l'école et moi vais le chercher en tuture devant l'entrée ! Pourquoi ??? hein?
tu crois que j'en fais trop ??? hein?hein?
je le pousse de temps en temps à prendre le bus avec ces potes jusqu'à l'appart. de ma moman, mais vu que son sac pèse une tonne cet année (dans la cours des grand maintenant !!!) sa le gonfle et il préfère que je vienne le chercher !!! hii et pis les potes m'aiment bien car la caco les invites souvent à faire dodo à la maison, à manger au Mac do, au sushi, etc... chicchic par contre le fiston veut pas que je l'attente devant l'école avec la bébébounette ! veut pas qu'on harcèle sa boubou !!! Very HappyVery HappyVery Happy possessif comme sa moman !!! hii

Invité
Mais voui Caco !! tu es un peu maman poule ! rien de grave !!
bon ce sera quoi son petit prénom ?

caco a écrit:
magnifique georges qui caresse l'eau !!! bisou

C'est un BoubouJesus ! Smile

Invité
De plus en plus beau ce Georges I love you ... J'ai hate de le rencontrer !!!!

On va se programmer une balade très très vite avec tous les copains de paris et banlieue. chicchic

Invité
Un vote de plus de ma part !!!!!
Cool pour la balade, je n'attends que ça mais pas les deux premiers week end d'octobre !!!!!!! Pas possible pour moi !!!!!!

Invité

tout pareil que les topains !! un vote aussi !! zut j'avais zappé tous ces votes !! mais, nonnn

Il ne met plus ses coucougnettes dans l'eau ? j'avais adoré quand il faisait ça Razz

Bidouille a écrit:

Il ne met plus ses coucougnettes dans l'eau ? j'avais adoré quand il faisait ça Razz

Il continue ... il apprécie toujours autant l'eau sur ces coucougnettes !! Smile

Invité
faut que je trouve la photo où il faisait ça au Letty l'an dernier !! à tomber le loulou !!!

Elles sont toutes magnifiques ces photos affraid

On dirait un gros nounours
Denzel me fait penser à Georges désoemais quand je le balade et qu'il entend un bruit, il se dresse et fait sa grosse bouille coté marron.Magnifique cette ressemblance! :heart

Denzel a hâte aussi de se faire la balade et de revoir tonton!!!! bisou

S'il fait beau on pourrait même se faire un boubou pique-nique; qu'est-ce que vous en pensez???

Bénédicte, tu penses etre dispo quand pour cette fameuse balade?

Et ça vous dit pas de venir le week end prochain à Lille en week end? Jess et moi, montons de Paris pour passer le week end chez les ch'tis Smile

LE we prochain ... je suis avec les parisiens à Lille.

Je pense que cela sera vers la mi ou fin octobre car y'aura les vacances scolaires et je vais aussi essayer de voir AM un soir.

C'est vrai que Denzel va commencer à jouer son malou ! Il a une bouille qui commence à bien bien grossir !

• Créer...