Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 une nouvelle espèce de chardon mais au toucher doux !! bravoo Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est vrai que c'est tout doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pas facile d'en faire un bouquet quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 un bouquet rond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mon gros nounous à moi ... il attrape une bouille toute grosse !! et dire qu'il aura 2 ans le 13 octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il a pas les yeux rouges sur la photo, c'est vraiment mieux l'air Lillois Georges Toujours aussi beau le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est le bonheur ici !! Ces yeux sont encore rouge ... je crois que c'est parce qu'il met sa bouille partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'te bouille à papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Quelle grosse guiffe,toujours aussi beau ce jeune homme de bientôt 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 2ans déjà?... Ca passe vite! Qu'il est beau ton nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 toujours aussi beau le Georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Holala la star des stars Georginouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 il est vraiment craquant ce georges! trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Magnifique le nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voili voilou ! tjrs avec ces questions la caco !!! toi qui a eu le beau Georges en hiver, presque pour !!! comment c'est passé son arrivé ? les promenades par ce temps frisquet ??? est-ce que tu lui m'étais un manteau ou pull pour le froid ou la pluie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonne question !! Georges est arrivé le 18 décembre et nous sommes partis 5 jours après passer les fêtes à Lille donc encore plus au nord de la France ! Je n'ai rien mis à mon loulou. C'est vrai qu'il fait frisquette mais j'ai toujours fait attention. Nous loulous arrivent à s'adapter ... il faut juste bien l'essuyer en rentrant de la balade s'il pleut et faire attention à ce qu'il ne s'enrhume pas (balade pas trop trop longues). Mais j'avoue que mon Georges ne craint pas trop le froid, la pluie ... je pense aussi que c'est le choc entre le chaud et le froid qui est aussi embêtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Caco tu es une mère poule !! Tes enfants arrivent à sortir dehors sans caméra collée sur leurs sacs de cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 papa l'amène à l'entrée de l'école et moi vais le chercher en tuture devant l'entrée ! Pourquoi ??? tu crois que j'en fais trop ??? je le pousse de temps en temps à prendre le bus avec ces potes jusqu'à l'appart. de ma moman, mais vu que son sac pèse une tonne cet année (dans la cours des grand maintenant !!!) sa le gonfle et il préfère que je vienne le chercher !!! et pis les potes m'aiment bien car la caco les invites souvent à faire dodo à la maison, à manger au Mac do, au sushi, etc... par contre le fiston veut pas que je l'attente devant l'école avec la bébébounette ! veut pas qu'on harcèle sa boubou !!! possessif comme sa moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est normal caco ... tu penses à tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci Arome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Mais voui Caco !! tu es un peu maman poule ! rien de grave !! bon ce sera quoi son petit prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Georges et la mer .... une grande histoire d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Georges et les balades ... c'est aussi une histoire d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 SUPER GEORGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 magnifique georges qui caresse l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est superbe!! Et quelle belle photo avec les patounes dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je l'adore ce gros nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 caco a écrit:magnifique georges qui caresse l'eau !!! C'est un BoubouJesus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on pourrait presque y croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est à tomber ce Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 De plus en plus beau ce Georges ... J'ai hate de le rencontrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 On va se programmer une balade très très vite avec tous les copains de paris et banlieue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et un p'tit vote pour Georges! Un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 + encore un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Un vote de plus de ma part !!!!! Cool pour la balade, je n'attends que ça mais pas les deux premiers week end d'octobre !!!!!!! Pas possible pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 tout pareil que les topains !! un vote aussi !! zut j'avais zappé tous ces votes !! Il ne met plus ses coucougnettes dans l'eau ? j'avais adoré quand il faisait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bidouille a écrit: Il ne met plus ses coucougnettes dans l'eau ? j'avais adoré quand il faisait ça Il continue ... il apprécie toujours autant l'eau sur ces coucougnettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tjs aussi beau Georges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 faut que je trouve la photo où il faisait ça au Letty l'an dernier !! à tomber le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elles sont toutes magnifiques ces photos On dirait un gros nounours Denzel me fait penser à Georges désoemais quand je le balade et qu'il entend un bruit, il se dresse et fait sa grosse bouille coté marron.Magnifique cette ressemblance! :heart Denzel a hâte aussi de se faire la balade et de revoir tonton!!!! S'il fait beau on pourrait même se faire un boubou pique-nique; qu'est-ce que vous en pensez??? Bénédicte, tu penses etre dispo quand pour cette fameuse balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et ça vous dit pas de venir le week end prochain à Lille en week end? Jess et moi, montons de Paris pour passer le week end chez les ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 LE we prochain ... je suis avec les parisiens à Lille. Je pense que cela sera vers la mi ou fin octobre car y'aura les vacances scolaires et je vais aussi essayer de voir AM un soir. C'est vrai que Denzel va commencer à jouer son malou ! Il a une bouille qui commence à bien bien grossir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites