yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est yoko qd je l ai eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Superbes les photos à la fontaine !! à Yoko !!! Quelle sportive ! du toboggan à l'envers !! à essayer ça !! tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Magnifique Yoko et de bien belles photos dans son BoubouBook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est une boubouamphibienne ... super Yoko aime l'eau !!Bravo pour ce reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 superbes photos ! elle a la patate yoko !et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 elle est vraiment splendide, comme je te l'ai tjr dis, sa musculature est impressionnante, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mais c'est pas un bulldog???!!! elle peut faire du sport !!!! en tout cas elle trop belle, et tes photos sont SPLENDIDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Super jolie Yoko!! elles sont vraiment extra ces photos à la fontaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 on est en australie, yoko nous manque trop et on vient sur le site pour voir sa ptite bouille....ellle est trop belle.... on a eu des nouvelles d elle et elle a enfin grossi, fini la boulette anorexique...gros bisouys a tous, merci pat pour ton message, tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est chouette qu'elle aille bien, je te comprend j'ai du me séparer 2 mois de Teatime et c'était ATROCE!!!!!! reviens vite!!!!! ramène lui un kangourou, ça lui fera un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Cool qu'elle aille bien !! Super cool qu'elle ait grossi !! adieu aux bullettes anorexiques sur ce fofo : Molly est loin de l'être maintenant je crois, Agathe commence à ressembler à une dondon !! A Roiffé l'an prochain, on ne va pas reconnaître nos boubous !!! A nous les podiums !EStelle je t'attends pour l'apéro !! ça fait longtemps quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Waouh superbe ta miss ! Et sportive avec ça, impressionnant et ça fait plaisirde voir des bullies comme ça ! Marre qu'on les prenne pour des handicapos sur pattes. Sont justes beaucoup fénéants quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Yoko deguisee en paysan basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 yoko et ses peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Qu'elle est choupinette ds les peluches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle est trop chou Yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle est vraiment superbe ! wouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Superbe Yoko .. en pleine forme la belle !! De très belles photos avec un faible pour celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle est magnifique je ve sa soeur si elle en a une ! elle correspond exactement au memere qui me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Samy cherche soeur de Yoko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Euh je crois qu'elle n'a qu'un frère de portée : Kumkum23 est son maître !! C'est Aldo le wouaff !! Oui, oui je bosse aux renseignements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est vrai qu'elle est magnifique cette choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai rencontré Yoko pour de vrai aujourd'hui ... YOKO T'ES LA PLUS BELLE !! Trop adorable, gentille, mimi, douce, affectueuse .. une vraie de vraie !! Une princesse boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci pour ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 spo facile de jouer au ballon !!!!!!!!!! Cette vue qu'il y a du balcon!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 whaouuu elle fait des haltères avec un ballon !! sympa la vueeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 TRop sympa votre appart à la mer !! La belle Yoko profite bien du balcon !! Elle échauffe ses muscles Y'a moyen de faire un truc sympa aussi sur la plage près de chez vous ... une annexe à la Bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ah oui tiens une annexe bretonne en terre basque !! il nous manque un plan en Corse là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Faut mettre en place les annexes du fofo ... aller, en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 La on revient du ski alors qq fotos anciennes de yoko a la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 La dernière photo est superbe ... quelle sportive cette Yoko ! Avec son harnais, elle fait prête pour partir sur le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui la dernière est très belle, c'est la 1ère fois que Yoko voyait la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Non ce n etait pas la premiere fois, elle y va souvent... mais elle aime pas la luge ni aucun sport de glisse helas, son grd jeu la bas c est d aller chercher les boules de neige qu on lui envoie, ca la rend folle meme si c est trop froid et qu elle la lache des qu elle l attrape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Une grande voyageuse Yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Cela doit être super pour elle de s'éclater dans la neige .. je l'imagine très bien attraper les boules de neige et sa bouille quand elle ressent le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ptetre qu on aura l occasion un jour de faire une boubouballade a la neige... Pour voir la ptite tete de georges ayant froid aux... yoko qd elle etait en chaleur se frottait la fouf ds la neige, elle avait l air de kiffer, a essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 le frottage de foufe ! j'en connais une que ça devrait intéresser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sympa comme expérience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Qui Bidouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 je rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Devinez à qui est cette partie du corps qui n'est pas un bras !! Classe hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites