Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est Gagathe la chaudasse!!!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je viens d'apprendre par Angie, que bobo était de la même famille. Il est magnifique et quel sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est une madame !! Bon c'est vrai elle n'a pas de sein mais bon... son vrai nom c'est BettyBoop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oupssssssssss!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Comme dirait Diams "la boulette" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pour demander pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 En ce moment elle pete la forme...c est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 une forme d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle ne pete meme plus alors que je lui donne plein de bouffe en plus de ses croquettes, ce midi pattes bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bravo Estelle Des pâtes bolo .... demain des carbo ... vive l'Italie ! C'est pour quand le Chianti ! Plein de papouilles à ma copine Yoko ... et des léchouilles, gratouilles, mordouille d'oreille de la part de Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ah toi aussi tu vas devenir adepte de la boubou boulotte ! adieu à l'anorexie bulldoguienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j ai deja l impression qu elle est plus grosse et demain j achete du pate de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 pèse la ! tu peux encore la porter !! Gagathe j'arrivais fastouche avant et passé 25 kilos c'est plus dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mince alors, j arrive encore a la porter... heuresement d ailleurs car elle est toujours aussi tetue... Remarque elle a toujours fait 17 kg dc j ai le temps avant d arriver a 25. Chez moi a paris pas de balance, j attendrai de rentrer en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 vu ta louloute 25 ce sera trop !! je pense qu'à 22 kilos elle sera joliment dodue ! non ??? au-dessus ça risque de faire beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui 22 serait bien pour Yoko je pense, car elle n'a peut être pas le gabarit pour supporter +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quelle charmante boubou , trop belle Yoko , en pleine forme C cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Petit souvenir du Paris dog show au Bourget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Kylie Minogue sur Demis Roussos ; cela donne ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop bien cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il était impressionnant ce chien !! la taille des pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Excellente cette photo!!! c'est vrai qu'il était impressionnant ce chien! magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Une pitite photo prise lors de mon dernier passage chez Estelle !! C'est kiki la plus belle ?? hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 février 2008 Suis fan de Yoko ! Faut la voir la puce trottiner dans Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi aussi je suis super fan, j'adore son petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 6 février 2008 Toujours aussi craquante ta petite Yoko!! J'ai trop craqué qd on s'est revu lundi place blanche!! ca fait plaisir!! Archibald est très très très pressé de revoir ta belle.. il est chaud comme la braise!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Ah c'est grâce à EStelle que tu nous as trouvé ?? Merci Estelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ah c est coool , tu nous as rejoint... Ca m a vraiment fait plaisir de te retrouver...le destin... Plein de bisous au bel archi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 février 2008 Yoko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci merci ... La ptite pute au moulin rouge , c est logique tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 février 2008 excellentes ces photos! YOKO est vraiment superbe, mon gros boubou en serait fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oh excellent!!! La Belle Yoko au Moulin!! Si t'es gentille Yoko, je te ferai visiter!!!!!!!!!! Loly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oh oui loly, on veut visiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Oh oui Loly moi aussi je veux bien !! et je dois venir chez Estelle dernière semaine de février avec Gatoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Aujourd hui , nettoyage de cucul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 6 mars 2008 OOOOHHOHHHHH oui j aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 6 mars 2008 suivi d une seance de grattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Preparation du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Yoko a fond ds le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 mars 2008 A donf Yoko !! Merci pour cette série de photos un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 la classe l'informaticienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites