yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Yoko et Tea time a l aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 waouuuuuuuuuuuu merci de mettre ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Trop belles tes photos Estelle !! C'est ton appareil qui fait de jolies photos comme ça ?? Même si il a un problème de batterie, il n'est pas mal du tout !!! Je t'amènerai mes piles rechargeables et mon chargeur !! Yoko est adorable en pleine séance de gratouilles !! j'adore son casque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oh la la ma yoko tu es TROP belle !!!!!!! hier soir aussi teatime a eu le droit au nettoyage de cucul elle était comme une dingue!!!!!!!!! merci pour cette photo de ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oh Yoko t'es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 mars 2008 trop forte la photo avec le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Géniales ces photos!!!! YOko reine de l'apple technology Qu'elles sont belles les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle est superbe sur ces photos. Elle a un bouille avec son casque .... faut qu'elle passe des casting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 yokolaplusbelle a écrit:Merci les filles bon ben je me dis que je fais parti des filles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Superbes les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Damien c'est une gonzesseeeeeeeeeeeeeee euhhhh TRa la la lalèreeeeeeeeee euhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ben oui Damien tu fais partie des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Lol Trop belle Yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 9 mars 2008 apremidi couette et mini ballade pour montrer la nouvelle laisse, petit tour par la boulangerie de maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Puis j ai reussi a trainer la grosse jusqu en haut de la rue ou nous avons rejoint nos potes... Tazz le petit rott, et Oscar le rouquin amoureux de Yoko Sans oublier Ouragan qui adore se faire grogner par ma petite terreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Oscar c'est le namoureux de Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sympa la retrouvaille de wouafs , elles sont super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ou la la tu es sortie quand même !!!!!! trop fortes les meufes!!!!!!!!!!!! le petit rott est à tomber avec sa petite patte sur Yoko.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La classe Yoko ! l'est belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'adore, cette Yoko est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah oui moi aussi je craque complètement sur Yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Quelques photos de Yokette prises lors de mon séjour chez toi Estelle !! M'zelle pose tranquillou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Superbe Yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 mars 2008 quelle musculature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est une vraie miss muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est aussi une belle bouille de miss crapule ... elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ah oui je confirme c'est une belle crapouille cette Mistinguette !!! Elle fait la loi même avec les mâles !!! Mon Archi' n'a pas compris ce qu'il lui arrivait lors de notre sortie à Stains !!! il baissait le regard et rasait les murs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Qu'est ce qu'elle est belle Yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle est trop mimi ta Yoko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Yoko Je veux une femelle pin's comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Pour l'instant faut faire avec Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Yoko à Vincennes hier !! Inséparable de sa baballe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est super Yoko c'est une vraie dingue de la balle , ça explique pourquoi , elle est si musclée cette mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Roh ce qu'elle est trognonne!!! J'adore la série de photos quand elle boit à la fontaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 combien de temps ca dure une babale avec Yoko? nous l'espérance de vie 15 minutes maximum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ROOOôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Irina a écrit:combien de temps ca dure une babale avec Yoko? nous l'espérance de vie 15 minutes maximum..... Yoko adore les balades avec ses copains et copines boubou ... encore plus quand il y a une balle de tennis. Ce week-end, nous sommes allées avec Yoko au bois de Boulogne. Y'avait TeaTime et Georges ... nous y sommes restés de 13h à 18h passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 yoko chez sa nounou Lulu avec sa meilleure coupine Teatime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Rooo la dernière est à tomber!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 No comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est de vraies bonnes copines ces deux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elles sont trop mimis les 2 coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elles ont l'air bien copines toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah ces boubous ils leur faut toujours un support pour poser la tête. Boule fait la même chose avec louha le boulledogue français de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites