Louise1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elles sont superbes toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Yoko et son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop belle les 2 coupines Ca fait super plaisir de voir des nouvelles photos de mon pin's préféré! Yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci poulette, j ai hate de voir le tien de pin's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je crois qu on vient cette semaine...j ai hate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ca va venir vite Moi aussi j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 A tres vite pour voir ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 :chichic: yoko et son papa je ne l'ai pas reconnu ! on dirait Gad elmaley sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 avril 2008 AHHH l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mais mais mais... J'ai des photos de Yoko moi aussi ! J'ai un peu le cigare dans l'arrière train ce matin (et c'est pas très agréable ), mais je les mets très vite en ligne si tu ne les as pas déjà eues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tes photos sont superbes Estelle ... et on voit enfin le pôpa de Yoko !! C'est une star ta belle .... et en plus un star avec sa super copine TeaTime !! Elles deviennent inséparables !! Estelle .. reste à Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 T es trop mignonnnnnnnneeeeeeeee.... c est clair que j aimerai bien rester a Paris avec mes supers bouboucopines d amourrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elles sont trop belles ces photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci, je te les enverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 En plus Yoko passe à la télé ce week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 On ne sait pas encore s'ils ne vont pas la couper au montage, quel stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ils ont annoncé le reportage ce we ... et on a vu Yoko et Gerorges !! C'est Bibi et Patrice qui l'ont annoncé hier sur le zinc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui oui c'est vrai , moi aussi j'l'ais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 GENIAL , trop contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 1 mai 2008 2 vidéos que j'ai récupérées où on voit Yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci , sont pas cool les clèps sur le pieu et bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci Julie !!!trop dure le lendemain de bouledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pour les vidéos July Les pauvres mèmères elles sont vraiment HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour les vidéos.merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est sympa les vidéos ..... on voit bien la poulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est magnifique cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Rôôô !!! Je me lasse pas de voir leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 7 mai 2008 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Très beau spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ah vi c'est trop mimi truffe contre truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop mimi ces photos, c'est le grand Amour entre ce 2 boubounets, et avec son popa tout en tendresse ! Sur la vidéo, le lit a l'air un peu haut, ce serait sympa de le redescendre un peut pour qu'il soit à la bonne taille pour Yoko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Superbe la photo où ils sont tous les deux museau contre museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca m'embête de les mettre, mais bon, comme je suis sympa, et que Estelle ne l'est pas, voici quand même quelques photos, 3 exactement !!! Pas terrible mais bon !!! Estelle en pleine séance d'éducation : regardes Yoko, c'est comme ça qu'on doit faire pipi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 qu'elle est zolie Yoko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oh la belle Yoko, ça fait tellement longtemps qu'on l'avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci bcp de remplir le book de ma louloute...c est vraiment la plus belle, meme prise en photo par un trop mauvais photographe, lol... hate de refaire une soiree boubou... Jess j ai vraiment hate de te revoir, ca fait vraiment trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 purée.... Il faut que des Lillois viennent à Paris pour qu'on ait des photos de la princesse si c'est pas malheureux de voir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 La plus belle, la plus belle, c'est vite dit !!! Pffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi aussi, trop hate de te revoir Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merde lucile j ai oublie de te rappeler, a tout de suite...au tel...et jess j espere qu on se voit ce w e ... on va arranger ca si tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai pas de portable ma chérie, panne de batterie... je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Rhoo ben enfin !! ça faisait longtemps !! toujours aussi choupette la Yokette !! Estelle lui apprend à faire dans le caniveau sur la 3ème photo !! Ah ben bravooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ca rappelle nos discussions, le pipi et les caniveaux, hein Pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ben voui où doit-on mettre un bottin ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 reviens nous voir a paris je te fais un cours de remise a niveau si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites