Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui là je suis en Bretagne ! j'essayerai de venir vous voir en décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 désolée estelle mais ce weekend je suis à l'expo de metz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Flo pour les photos Yoko J'adore ce pin's Heureusement que Flo est là pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Trop choupinette Yoko, ça m'a fait plaisir de la revoir ainsi que toi Estelle et ta frangine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop jolie Yoko quand tu veux pour en mettre d'autres Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Yesss ... Yoko, le retour ! Très contente de voir que la miss se porte toujours aussi bien ! Quand elle veut pour voir son pote Georges ! Les ch'tis t'attendent Estelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci copine plein de bisous a toi et ton nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelle minette Yoko. Très belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 SUPER cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Lucile toi qui la voit tu pourrai ns mettre des photos des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J aimerai remettre des fotos mais je ne sais plus comment on fait ...si quelqu un peut venir a mon secours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bah alors Estelle, t'as la mémoire qui flanche? Je te remets le lien ici : /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t2281.htmMais en gros tu héberges tes photos sur un site comme image shack ou servimg, tu copies colles l'URL de l'image ou le lien exportable entre les balises [img][/img] dans ton message et le tour est joué! Contente de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j arrive pas a la mettre a la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ROOOOOH la bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Magnifiques les deux belles gosses C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Superbe ; sur la photo, à ton visage, elle a l'air légère comme une plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est du propre Estelle !! Tu sais plus mettre de photos !Magnifique cette photo .. vous êtes trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ca fait trop plaisir d'avoir de vos news Comment va ma petite chouchoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi qui dit toujours que les femelles sont moins typées et plus minces, et bien là je me trompe ! Elle est superbe ta Boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Superbe tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites