Louise1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Trop belle! Super pour ton appareil! tu as eu l'EOS alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voui voui voui !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Un superbe appareil ... à nous les belles photos de Wanda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Cool tu vas pouvoir nous faire de superbes reportages , mimi Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Trop mignones Wanda et sa fripouille de soeurette!! La chance d'être au bord de la mer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Adorable Wanda et un joli cadre de photo (fauteuil pourpre) qui lui va très bein au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vi pis Wanda elle reste digne sur son fauteuil, pas comme Alghar sur son canap' tu vas te (et nous!!!) régaler avec un nouvel appareil et de telles modèles Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 rooooooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Un nouveau fauteuil pour Wanda aussi ??? non ??? A l'EOS !! un jour il sera mien !! un jour !! ..... Je vois que Wanda a presque le même port de gougoutes qu'Agathe !! Sexyyyy la minette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Le fauteuil c etait juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 MA bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 10 mars 2008 au gros nez en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbe cette photo!!! et Wanda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hugo et Wanda toujours c est une craneuse, quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Y'a pas à dire...la classe Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 J'adore cette photo !! Son harnais peut servir de soutien gougoutes !!??? Simple question, Agathe a les gougoutes gants de toilette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Quel beau couple Wanda et Hugo ... Elle a la forme la belle .... je me répète mais c'est une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop mimi !! Elle a le ptit bout de langue qui dépasse, comme Ulysse (ça tire la langue, d'habitude, les hongrois ??!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop belle Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Quel bouille d'amour ! Elle ne serait pas l'aînée des boubous du fofo votre Wanda nationale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je crois que dédé à quelques mois de + mais ils sont de la même année 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 mars 2008 HOOO quelle bonne bouille d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop belle Wanda Oui c'est Dédé le plus vieux, il a eu 7 ans le 15 février mais il ne les fait pas du tout mon doudounet d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 mars 2008 une bouille d'enfer comme tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Une photo prise par Hugo, ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Là on voit bien le croisement veau marin-nounous !! ou hippo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vilaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Je te taquine !! elle est très jolie ta doudounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'adore!!! Quelle bouille d'amour Wanda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mars 2008 beau baillement Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Hugo a le coup d'oeil, il a pris la photo juste au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 mars 2008 On dirait que le pro plan light commence à avoir des effets sur le tonus de ma mémére. je t'aurai la roulade Bain de boue au chantier ... et foot pour terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Holala quelle belle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ENORMEEEEEEEEEE elle a l'air plus vive oui !!! Génial ! on dirait un chiot qui joue là !! Elle est superbeeeeeeeeeee !! Tu vas voir que c'est elle qui va courir devant maintenant !! et GAgathe qu'on va traîner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Maaaaaaaaaagnifiques ces photos! trop belle Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'adore "ma" belle Wanda ... elle est trop chou et trop gentille ! C'est ma bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quelle belle fifille J'adore celle la, elle est super expressive dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Elle est vraiment très belle, très très belle !!!! Un vrai nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est vrai que cette photo est magnifique!! il ne lui manque plus que la parole!!!! Elle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est super tout ça ! Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Wanda Elle est vraiment superbe, j'adore sa bouille à bisous Merci pour ses magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Holala qu'elle belle peluche d'Amour cette Wanda , j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Quelle bouboule adorable! Super avec le ballon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Roulé boulet du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Trop belle Wanda!! Elle adore le tennis, non? J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 mars 2008 géniale la série de roulades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Super les photos merci Isa Wanda joue au foot sur un terrain de tennis Ca à l'air bien pour le poil le terrain de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites