Jess081 0 Posté(e) le 23 mars 2008 au top wanda! J'adore sa grosse gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 mars 2008 INCROYABLE, si ça c'est pas du bonheur! hihihi faudrait un terrain en pelouse qd même pauvre mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Cool un foottennis , elle a l'air d'adorer ça Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trop chouettes les photos, wanda est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Super sympa ces photos, on a vraiment l'impression qu'elle est morte de rire quand elle se roule ! Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est vrai qu'on dirait qu'elle rigole! qu'est ce qu'elle est jolie Wanda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 24 mars 2008 On a que des terrains d herbes avant d arriver à ce tennis, mais elle fonce à chaque fois comme une dingue pour aller là, se rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hihihi en tout cas elle a des démonstrations de joie de vivre "à la Tatou", j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ça doit mieux gratter le dos le bitume Adorable Wanda version paquet de nerfs !! Elle pète du feu de dieu maintenant, non ??? Vive le changement de croquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui, c est pas mal pro plan light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Wanda c'est beau comme elle aime sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 WANDA LA DELIRANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est chouette hein les reflex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu m'etonnes Louise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super Wanda Quelle sportive Et elle n'oublie jamais de faire sa boubouroulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elle s'éclate votre mémère là ! Extra celle de la roulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Wanda la sportive ...elle a du pratiquer le yoga toute sa vie pour arriver à ce niveau !! Wanda, ma bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'te pêche, elle est incroyable, je suis fatiguée rien qu'à la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Et ho Wanda se fait une deuxième jeunesse on dirait !! super contente pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Viva le soleil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Quelle belle sportive cette Wanda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle volerait presque Impressionnante cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2008 On a un boubou sportif sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la doyenne des boubous fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est la copine de Yoko, la bullette qui aime les balles de tennis !! Elle a une pêche cette Wanda et un sourire de plaisirs. Elle est toute heureuse de s'amuser. Elle devrait faire une pub pour Roland Garros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah oui tiens t'as raison AM elle serait une super mascotte pour Roland Garros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai pas encore changé de nom ... moi, c'est Arome ou Bénédicte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah oui J'avais bien vu que c'était toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Wanda voilà, c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Wanda est dynamique j'l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Quelle carrure!!!! Elle est splendide Wanda et super sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elles sont supers sympas ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 J'adoreeeeeeeeeee cette photo !! et l'ombre derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cette photo fait un peu comme les champions de tennis quand ils sont au service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 excellent super sportive trop belle ta Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Holala on pourait chanter " se rêve bleu", trop belle Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle s'imagine sur le podium avec ses copines de Roiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MAGNIFIQUE!! elle est vraiment plus que belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Trop mignonne ! Elle discute avec sa Môman ? Un bon gros cou à papouilles ça ! Mmmmmmhhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Wanda toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bidouille a écrit:J'adoreeeeeeeeeee cette photo !! et l'ombre derrière !!que c'est bo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 RÔÔôô je m'en lasse pas de la voir , elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites