Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Adorable Wanda avec sa grosse tête penchée sur le côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Roiffé donne des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Une vraie gagnante !!! De quoi d'ailleurs ! Elle est vraiment belle ta Wanda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'adoooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 avril 2008 on dirait mister T J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Séance photo ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ma bouille à bisous ... trop trop belle ... toujours aussi belle !! On a l'impression avec ces médailles et le collier en bleu, blanc, rouge que c'est la mairesse de boubouland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mister T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'adore sa petite tranche de jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Une vraie mannequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Un vrai mannequin Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trop fort Flo Transmission de pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Remember Wanda et la politique ! http://wandasphere.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très belle ma louloutte avec son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est trè belle ta fiffille , quelle bouille avec sa languounette , hummm une invitation aux bisoux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Oh la troncheeeeeeeeeeeeeeeee !! J'adore celle là !! Tu transformes la Bada's home en Grotte des mille et une nuits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ce qu'elle est belle je viens d'aller sur son bloge : JE SIGNE JE VEUX UN MONDE MEILLEUR QUI SENT LA CROQUETTE MOI AUSSI , et si y a une petite place pour la route du rhum, je ne dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Oula!!! Trop trop belle la bouille à Wanda J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Pas une petite photo de Wanda au boulot avec sa mamounette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 1 mai 2008 non, j'avais pas l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 zut crotte alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Avec cette chaleur, je suis crevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Photos prises ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore la 2eme !........... et la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore la deuxième aussi On dirait un chiot qui joue avec un ballon !! et celle-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore celle sur la chaise et celle avec le ballon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Trop trop trop belle Wanda je crois que je suis tombé amoureux pour de vrai Wanda tiens pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rien ne t échappe Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trop belle Wanda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Je suis en train d'attaquer mon talus là, c'est pour ça !! saletés de mauvaises herbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 13 mai 2008 euh .... ça c est le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Oups !! étrange le gazon dans un pot en plastique !! sont frappés chez les Bada !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est une brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Vous mettez la pelouse dans la brouette !! Je ne comprends plus rien sur les pratiques jardinières Badabingiennes !! Ils sont fous ces bretons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aprés avoir tondu et avant la décharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ah ouaiiiii ok !! bouhh je file me mettre sous la couette !! j'ai la tête en vrac !! un peu lente du ciboulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oh la la Wanda tu es trop belle Superbe celle avec le ballon Bah alors Hichem tu tombes vite amoureux toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Bah oui elle est trop belle et puis moi je tombe tjrs amoureux des boubous fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je confirme et répète ... VIVE LA BOUILLE A BISOUS !!! Elle est trop trop bien dans le jardin et j'adore ses expressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour ces jolies elle est trop jolie ta Wanda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Belle Wanda!!!!! Ca lui va bien la chaise higt tech!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi, j'aime beaucoup la photo ou elle marche dans l'allée du jardin. on a l'impression qu'elle fait attention a ne pas marcher dans l'herbe. Trop belle Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 juin 2008 fini les allergies ! le retour du boubou en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui oui très belle Wanda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est vraiment belle !!!! Et cette langue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'adore sa bonne bouille Déjà un boubou qui va mieux, faut que les autres en prennent de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trop belle la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'adore la deuxième Wanda t'es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites