Invité Admins Posté(e) le 22 septembre 2007 Lors des expositions , il faut réussir à faire tenir en place son Boubou ! mais pas n'importe comment, il faut que le boubou soit positionné d'une manière spécifique : les pattes légèrement écartées, le corps droit et les pattes arrières bien d'aplomb.Voici ce qu'il faut faire et ne pas faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Against the machine Salt and Chili Pepper ou plus simplement Albert dit Bébert pratique avec brio la statique !!! La preuve en image ! En quelques secondes, le Bébert est en place, un vrai pro ! Et hop !!! Faites attention à ne pas vous placer trop près de demoiselles lors du concours !! Normalement elles sont sur un ring à part mais on ne sait jamais ! Les deux petits culs qui passent devant Albert et son maître sont ceux de deux jeunes filles, effet immédiat !! Regardez l'effet de Yoko et d'Agathe sur Bébert !!! Quelques minutes plus tard, Bébert ne se remettait toujours pas des petit culs de nos deux pissouses !!! Lache-moi pôpa, je vais me les faire les deux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bravo Bebert ... c'est super ... Un vrai mannequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 la Statique c'est la façon de présenter un bully en expo canine, de face la poitrine doit représenter un carré avec le sol et les pates, et on doit voir le deux pates arrières, les aplombs bien droit, voici en photo photos prises aujourd'hui au chantier pour l'entrainnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Super beau ton Berbert! et la statique tu as le droit d'emmener Berbert sur le chantier ? il as pas de casque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bebert .. un pro de la statique !! Il est vraiment très beau et cette posture met vraiment en avant sa force sur l'avant ! Bebert et Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est de suite plus clair comme ça ! Merci Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Baltazar a écrit: Super beau ton Berbert! et la statique tu as le droit d'emmener Berbert sur le chantier ? il as pas de casque ? Bébert c'est la mascotte de l'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 maintenant à vous de mettre des photos allé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 quel pro ! une statique selon wanda c est allongé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Super tes photos Dam's, il est vraiment magnifique ton Bébert et la statique pour lui ça à l'air facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Notre mannequin préféré retente la statique en pleine rue ! Cette fois-ci pas de chaudasses à l'horizon ! ça devrait aller !! Oui ! oui ! il tient tout seul en statique !!!Quand je pense à ma Gatounette qui croise presque ses patounes à l'avant, la naze ! parce que ça glisse le carrelage !! je vais aller l'entraîner ds la rue moi aussi !! Une dernière pour se moquer de ma Gagathe ! Bébert On pourrait presque le peindre je suis sûr comme ça sans qu'il bouge !!! ahhhhh Gagathe au travail !! Un, deux, trois, statique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Mmmmmouaaaaaaaaaaaah !! Rien que d'en parler ça m'épuise... En tout cas tu m'épateras toujours copain ! C'est qui le plus wonderfull sur les rings ? Boh c'est le plombier tiens ! Nan nan je parle pas de celui qui porte une cravate rhoooo tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 hihihihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Tentatives de statique gagathienne !! A gros coups de petits biscuits pour chien, cela ne marche pas trop mal !! Ben oui le boubou marche beaucoup aux câlins et à la bouffe !!! Attention les yeux Bon là Gagathe de face !! Là coupe de profil - ce n'est pas son plus beau profil !! Donc la voilà avec son autre profil le plus beau mais bon pas en statique !! J'adore quand elle est ds cette position !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la classe Gagathe!! super jolie! tu vas déchirer à Roiffé!! Et j'adore cette position assise aussi!! c'est marrant parce que j'ai posté une photo de Molly comme ça il y a quelques jours en disant que j'aimais bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pas mal les débuts de statique de Gagathe, une future championne C'est clair que c'est trop marrant cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Remarquez ses jolies gougoutes !! elle fait top less à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Gagathe ne rigole plus ! Quelques bons p'tits kilos et plus, une bonne statique et la voilà bientôt prête pour monter les marche du podiums !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Béné tu as encore gardé tes moufles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Bidouille .... mais j'ai les lunettes complètement cracra !! Je fais dans la fantaisie orthographique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est bien aussi un peu de fantaisie !! J'aime assez !! ET dis demain on se fait une journée moufle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 3 février 2008 voilà la statique de Coupaïa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 février 2008 Superbe la petite bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oh trop choupinette la puce Royal mets sa contribution, allez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 3 février 2008 Allez je montre notre pepette qui a fait de gros efforts depuis une semaine..tous les jours un petit peu et en récompense une mandarine avec des bisous..elle adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Rho punaise les tatouagesssssss !!!! wouahouuuu !! c'est monsieur ou madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bravo à ta pépette !! Faut la porter n'empêche sur la table !! Jolies gougoutes si je peux me permettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bravo à ta puce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 février 2008 Qu'ils sont beaux vos boubouxxx , j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 février 2008 En une semaine on arrive à un bon résultat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bidouille a écrit:Rho punaise les tatouagesssssss !!!! wouahouuuu !! c'est monsieur ou madame ? c'est monsieur qui est comme ça. C'est vrai quand les travaillant tous les jours ils prennent gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 J'essaie avec Lisa, mais c'est pas gagné ! Pas du tout, un vrai ver de terre. D'façon m'en fous, je ferais jamais de concours ! Elle est pas LOF, Booouuuuhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 février 2008 Les chiots des qu ils appercoivent une femelle hop aux gougouttes...et puis pepette se laisse faire...ils vont tellement vite que le temps que j'arrive...bein sont déjà pendu aux gougouttes....Mack lui il se sauve..sinon seraient pendu à ses bouboules, il n'apprécie pas du tout,ils font mal avec leur dents accérées et il y tient!!! pour la statique je préfère sur la table, c'est à ma hauteur et on évite que je reste au sol parce que mes genoux ne suivent plus...avec de la douceur et une récompense on y arrive..mais elle fait encore le vers de terre...faut pas croire..mais elle veut bien c'est bien..sinon j'ai pas envis non plus que cela devienne une torture...j'avais même pas vu les tatouages..mes yeux n'étaient que sur la jolie coupaia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis en admiration devant vos boubous en statique Je vais me mettre au boulot............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 février 2008 et un box ça peut ètre statique j'pense pas Patoche a une pile au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu m'étonnes mais de toute facon en expo quand tu vois le ring des bobox, il y a plus d'agitation que chez les bulldogs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le statique du bull terrier uston en plein effort de concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils sont tros choux en statique vous boubous On a essayé avec Ulysse mais il comprends pas trop pourkoi jlui fais faire ca alors il me regarde et s'asoie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Patoche en faux statique j'arrète la déconade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2008 très dur à faire les 2 pattes repliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est dur à manipuler un Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui c'est pas très pratique... mais on va finir par y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bravo Patoche, excellente ta statique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 superbe statique Patoche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'adore la statique de Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Qui s'y prend le "moins mal" , chris ou moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 exequo.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Kif kif bourriquot !!!!! C'est quand même les Dupont qui font le plus gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites