Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Admins

La statique du Bulldog

Messages recommandés

alors Caco tu peux commencer dès leur plus jeune âge, dès que tu auras ton boubou Smile
Si tu le prends chez Hichem, il te l'entraînera déja petit.
Sinon la main sous le menton est là surtout pour garder le port de la tête bien placé, il ne faut pas que ton boubou prenne ça pour un repose tête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes infos Jess !!! ouiii rho qu'il est bien popa Hichem !!! bravo ma future ptite bébé sera déjà une starlette dés qu'elle mettra le bout de son nez dans ce nouveau monde !!! hii bon bein vais déjà m'entrainner sur les minets !!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazz j'imagine la tronche des chats !! Razz
On entraîne Honoré régulièrement - genre Jack lui fait faire la statique tous les jours - pas comme Gatoune .. comme ça no soucy par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec le ptit matou, mais arrête pas de se frotter à mes mains grunt pensse qu'à se faire caliner le foufou !!! hein?
Future champion Honoré !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super....bravo


met lui la main plus sur le devant là tu lui devie la machoirs....fais comme si tu voulais lui raprocher les crocs avec ton pouce et ton index

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal !! elle ne glisse pas avec la serviette ??
C'est pas fastouche de trouver un endroit où ils ne glissent pas n'empêche ... la carrelage pas top, le parquet pas top, y a que le béton du garage en fait où les patounes tiennent tranquilllous !! allez tous une couverture en béton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours chanter

J'ai inscrit Minus à l'expo d'Orléans qui aura lieu le 11 octobre et ça approche à vitesse grand V mais, nonnn

Mon problème est le suivant :

Minus tient en position de statiques, mais les pattes en vrac même si je le soulève pour qu'il soit bien d'aplomb (il déteste ça No) et dès que je veux toucher à ses pattes en les faisant glisser pour bien les mettre ... il se débat et veut se barrer grr

Je sais plus quoi faire car on lui montre qu'on est trop content qu'il tienne en statique en lui faisant plein de câlins mais les pattes No

Vous pouvez m'aider hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine très bien la situation .... mais, nonnn
Je peux pas trop t'aider, les experts arrivent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélie il faut qu'on se prévoit (avec Daphnée parce que je devais aussi avec elle) une petite soirée statique pour la faire bosser à bos boubous!!
Dis moi un soir de la semaine prochain où ça t'arrange bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée révisions les bébés oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi ça serait sympa, mais si c'est un autre jour c'est pas grave mais c'est jusque que je suis pas à la maison avant 19h30 à part le lundi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est OK pour lundi ok
Je vais demander à Daphnée si c'est bon pour elle SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier boubou à 11 mois et quand je l'ai eu je pensais faire quelques expos mais j'étais à mille lieu de me douter qu'il fallait lui faire travailler sa statique.....résultat en septembre à Pontoise c'est le mari de Mumu qui me la présenter car il était un peu énerver(c'est peu dire) et il ne voulait rien savoir.

Je viens d'avoir ma femelle et je me suis dit que je ne ferai pas la même erreur et elle ne veux pas non plus quand je commence à lui ecarter les pattes de devant elle les remets de suite et si je glisse ma main sous son menton elle me me mordiller les doigts...(elle à deux mois)

Avez vous une solution ou une technique qui marche car je voudrai vraiment faire des expos avec Daytona.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ce sujet, car faut que j'entraîne Zoé, quelqu'un pourrait faire une petit film pour expliquer le soulever, poser et installer ces pétons ??? car ai bien écouté le Papé, mais n'arrive pas bien à lui installer les pattes avant sans que mamzelle bouge et les resserre et surtout manque la cambrure du dos !!! hein?
par contre le assis, couché, reste, retour, etc... ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai acheté comme beaucoup d'entre vous un tapis english, quand je le mets par terre et que je lui dis au travail, elle est trop contente la ptite, saute dessus, se couche avec les fesse en l'air et attend que je la mette en position et quand je luis dis reste et soit belle, bein mamzelle est toute fière, bon 30 sec. parce qu'après veut le morceau de pain sec qui est juste sur le bar devant elle !!! faim bein y a que la bouffe qui la motive mon ptit boudin sur patte !!! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Et c'est le même effet ce tapi sur les zhoms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois Béné ??? hein? vais essayer de le mettre devant mon z'homme et te dis !!! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le poste, un exemple de statique :
Zoé à 5 mois 1/2 après 1semaine de coatch avec Papè Hichem !


Zoé à 1 mois, maintenant c'est sûr qu'elle a commencé jeune ma fifille !

Faut que je vous retrouve un exemple de statique en film, car je trouve que ça dit mieux que les tophos !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais décidement je crois que je vais envoyer mes deux boubous en pension chez Hichem pour qu'il me les briffes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu peux le faire avec lui c'est l'idéal, car pour Zoé est resté chez lui pendant que j'était en vacance en Thailande, bein on voit le résultat sur les 2 premières photos, elle se tient toute seule ! chicchic
J'ai filmer quand il l'entraînait dehors au Championnat, mon homme qui ne s'interesse pas du tout à tout ça, a quand même été très impressionné de ce que peut faire Hichem et tout ça en douceur avec juste la fermeté qu'il faut, statique seule et la joie de Zoé d'avoir fait plaisir à son papè bravo et tout ça sans friandise ! ouiii
Y a des personnes qui savent tellement bien s'y prendre avec eux, que je pense qu'ils étaient chiens dans une autre vie !!! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tombe sur le cul ... à la renverse Shocked
Superbe cette statique et même toute seule !!!

bravo Hichem bravo
Bravo Zoé qui a bien écouté bravo

C'est pas mon Georges qui fera cela un jour ! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis sûr que Georges en serait capable, grimpte quand même au arbre avec les dents !!! gloups
Il faut juste avoir une main de fer dans un gants de velour ! ouiii
et parler le langage loulou peut aider aussi !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf il faut pas roter et péter comme eux !!! Quel soulagement ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi que ça on sait faire Béné hii mais surtout savoir faire ouaf, grrrr, etc... rigole
J'adore la statique du dernier ptit bout de papè !

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fait toujours envi ces ptits bouts !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
C'est sûr que si tu peux le faire avec lui c'est l'idéal, car pour Zoé est resté chez lui pendant que j'était en vacance en Thailande, bein on voit le résultat sur les 2 premières photos, elle se tient toute seule ! chicchic
J'ai filmer quand il l'entraînait dehors au Championnat, mon homme qui ne s'interesse pas du tout à tout ça, a quand même été très impressionné de ce que peut faire Hichem et tout ça en douceur avec juste la fermeté qu'il faut, statique seule et la joie de Zoé d'avoir fait plaisir à son papè bravo et tout ça sans friandise ! ouiii
Y a des personnes qui savent tellement bien s'y prendre avec eux, que je pense qu'ils étaient chiens dans une autre vie !!! rigole

Caco si tu arrive à mettre le film ou Hichem entraine ta puce, ce serai super chouette bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très volontiers avant ce week te retrouve tout ça !!! bisous
Sinon t'as un exemple de Zoé au Championnat avec Hichem surle poste de ma fifille à la page 70 ! ouiii comme j'ai dis à Hichem ça aide d'avoir ces films pour entraînement !!! Very Happy
Surtout tu prends pas exemple sur Zoé avec moi !!! rigole Enfin on peut aussi dire 1ère ce qu'il faut faire ! 2ème ce qu'il faut pas faire !!! rigole
Maintenant si d'autres fofos ont des petits films se serait super sympa de les partager !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais n'arrive pas à trouver le film ou Hichem explique bien les distances des pates arrières, des pattes avant, etc...
Je te mets celle de l'entraînement sur le parking de l'expo, faut regarder tout les petits détails, placer par le hauts des pattes, appuyer sur le milieu du dos, bien tenir sous le cou, etc... (c'est toujours plus facile de dire que de le faire !!!) pdtr
[youtube]Zoé bulldog anglais statique - video.TomsGames.com
Zoé bulldog anglais statique - video.TomsGames.com[/youtube]
L'idéal c'est de faire les bons gestes 1 ou 2 x avec un pro, surtout qu'y en a pleins de pros des expos sur le fofo !
chanter Ho Hééééé on a besoin de vos supers conseils et connaissances !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente cette vidéo !! chicchic

Bully est une excellente élève !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé s'est mise juste 1x en grenouille et pourtant j'adore cette pose ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...