Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Admins

La statique du Bulldog

Messages recommandés

Merci, j'essaie de partager ce que j'ai pour ceux que ça intéresse bien sûr, maintenant pour les autres ça donne une idée du travail que font ceux qui aiment les expos, on aime ou on aime pas !!! hii
Si d'autres ont des films de statiques, d'agility, etc... se serait super sympa de les partager avec les autres novices comme moi !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis preneuse pour toutes les vidéos....
Plus on en voit plus on arrive à refaire la même chose!!!
Ce week-end je m'y mets....je sens que mes gros vont vite en avoir marre de leur môman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis sûr qu'ils vont adorer faire plaisir à leur moman !!! amour
Tu nous ferras un ptit film di Lauro !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais demander à mon mari si il veut bien filmé et je vous mets ça dès que c'est fait. ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho oui alors !!! chicchic et comme cela les pros du fofos pourront nous corriger !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pourrai jamais , il n'est pas lof mon bébé :(
Je viens de parcourir le post, que de jolies photos et modeles waa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Super ! que faut il faire lors des expo pour la présentation (attitudes...) désolé je ni connait rien ... et Gavroche est inscrit à l'expo de dimanche a bdx ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque pour ce beau boubou et surtout je VEUX le sweat de son maitre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive après la bataille.. Alors l'expo de Bordeaux s'est passée comment pour Gavroche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouuuu ... vous arrivez à leur faire faire des statiques au bout de combien de temps d'effort ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui commencer petit c'est bien, avec gallak on le fais 5/10 min presque tous les soirs
avec fei on avais commencer elle avais 11 mois donc plus dur a lui apprendre mais a force d'entrainement elle le fais correctement et maintenant c'est rare que je lui fasse faire a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il a fait tres prometteur, il etait presque parfait sauf pour la statique ce n'était pas la cata mais ce n'était pas parfait non plus ! il était tres calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des chiens, j'ai appris la statique à Boston en 2 jours alors qu'il a 2 ans et je lui fait faire une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous ? Désolé photos qualité webcam (oui je met la webcam en face pour voir ce que je fais sur l'écran d'ordi lol)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super bien ouiii Juste les pieds avant un peu trop tournés vers l'extérieur ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est toujours ce que j'essaye de régler mais je crois que c'est sa morphologie car je n'arrive pas à les redresser plus que ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il doit être comme Royal, les pieds Louis 16 !!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est des beaux pieds Smile et le juge ne t'avais pas mis qu'il avait les pieds pas droit dans le jugement? ça passe devant le juge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, ils ne mettent pas ce genre de choses. Le fait de mettre les pieds droits lui donne l'aspect plus carré et l'avant main s'inscrit ainsi dans un cube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja ne le pose pas sur le carrelage, puis prend sa patte avant au niveau de l épaule et tu tourne à l interrieur, je suis certain que tu peux le positionner correctement car pour moi ses avants sont pas si mal ... exemple avec bibi
sur goudron........

sur carrelage....

il y a une différence....
poste nous une photo en exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du lino pas du carrelage mais je n'ai pas encore testé la statique en extérieur (je vais m'y mettre car on m'a dit de ne pas lui apprendre à la maison mais en dehors), je vais tenter avant la fin de la semaine, on verra si ça va mieux!

Autre petite question Damien, toi qui a l'habitude des expos, quel taille de laisse de présentation as tu acheté? Je vais commencé à lui apprendre à marcher comme en expo quand il faut marcher devant le juge, on m'a dit que c'était plus dur à apprendre que la statique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en expo tu tombe sur des sol comme celui ci en béton

ou en tissu

ou herbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
C'est du lino pas du carrelage mais je n'ai pas encore testé la statique en extérieur (je vais m'y mettre car on m'a dit de ne pas lui apprendre à la maison mais en dehors), je vais tenter avant la fin de la semaine, on verra si ça va mieux!

Autre petite question Damien, toi qui a l'habitude des expos, quel taille de laisse de présentation as tu acheté? Je vais commencé à lui apprendre à marcher comme en expo quand il faut marcher devant le juge, on m'a dit que c'était plus dur à apprendre que la statique.


c est une laisse en nylon fine, mais attention, il ne faut pas que ton chien "tire" trops car il risque de vomir vu que c est très fin, tu as aussi des collier acier très fin d expo mais idem attention quand le toutou tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut tenir ton chien a gauche, si tu tournes en rond il faut que ton boubou soit tjr à l interieur du "cercle" pour que le juge puisse le voir en mouvement pense à faire manipuler ton chien part des personnes qu il ne connait pas, lui ouvrir la bouche pour les dents, lui toucher le crane , le dos les coucouilles mdrrr sans qu il ne bouge, ou un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bien comme laisse, au pire si tu vas en expo tu peux en acheter directement la bas et les passer à ton chiens pour voir celle qui irra le mieu, moi c est ce que j ai fait pour bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noté! C'est gentil! Je sais aussi qu'il faut laisser une petite distance entre toi et le chien. Alors va falloir que je chercher quelqu'un qui ne connait pas Boston et qui accepte de toucher ces coucougnettes lol, bon ça va l'expo c'est le 26 aout lol j'ai encore le temps!

Par contre pas d'expo dans mon coin avant aout donc pas de possibilité de tester les laisses avant, c'est rien je commanderais en t2 et t3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire tu en auras 2 Smile c est où ton expo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOISON SOUS LENS - (62 Pas de Calais)
Samedi 25 et Dimanche 26 Août 2012
Exposition Canine Nationale
(Avec attribution du CACS de la SCC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooo un peut trop loin de chez moi, mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiétes pas sabrina,au pire nous on y sera normalement.Au pire si tu as un souci on pourra surement t'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications Dam's avec un très beau modèle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ne t'inquiétes pas sabrina,au pire nous on y sera normalement.Au pire si tu as un souci on pourra surement t'éclairer


Un grand merci pour votre aide, je stresse déjà alors que ce n'est qu'en aout faut le faire lol!
Et le pire c'est que ce n'est pas moi qui le présenteras mais une personne habitué des expos de bulldog qui m'a proposé de le présenter car elle croit au potentiel de Boston et pense qu'il peux réussir en titre initial, donc je serais dans le public affraid

D'un côté tant mieux que ça ne soit pas moi qui le présente il ressentirait certainement mon stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ah oui il doit être comme Royal, les pieds Louis 16 !!! RazzRazz

je viens de me faire regarder de travers par ma chef qui se demande bien pourquoi j'ai explosé de rire tout d'un coup tralala je lui dirai même pas, elle est trop con pour comprendre, mais j'avoue que le parallèle entre la commode louis 16 et le boubou m'a paru évident rigole
Jess je confirme, les bulldogs, c'est toi qui en parle le mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Héé les filles June aussi fait la statique pour rire Razz
J'ai regardé la vidéo et j'ai testé :p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aime pas ca, elle me bouffait les mains Razz
Elle a les pattes louis 16 comme Royal aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...