Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Admins

La statique du Bulldog

Messages recommandés

Les Dupont, c'est pas leur truc et nous non plus, mais bon on y arrivera un jour hii

on est preneurs pour des cours particuliers cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir sur le blog de Minus que tu t'entraines aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca remonte un peu et depuis j'ai pas réessayé car j'ai rien d'antidérapant pour mettre sur la table No

Du coup ça glisse et il est pas en confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
abdoabdo Allez allez, on continue l'entraînement abdoabdo

Chacun sa technique mais je conseillerai de donner un petit rituel pour que le chien comprenne qu'il ne doit pas bouger et puis après, quand c'est acquis, on perfectionne en repositionnant les papattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites bien vos devoirs de vacances !! SmileSmile

Juju et Blanco seront au top à la rentrée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que tu t'en sors mieux Am !! ouiii il est beau Blanco !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi on a le droit de faire le grand écart sur son chien en expo? SmileSmile

Et c'est quoi le rituel alors Charlotte? Ici ils bougent tout le temps nos chouchous, aucune patience! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu demarres sur une table, au bord...avec le vide il va se le verr de l'avant..il va tenir quelques seconde...faire ça quand il est fatigué (bouge moins)....tjrs employé les mêmes mots...lui donner une friandise en le felicitant..recommmencer le lendemain sans forcer....à un moment ils vont comprendre et là tu fais au sol....de 5 secondes au départ il va tenir jusquà toi tu décides qu il bouge....pis défois t'auras des surprises devant le juge quand il a decider de jouer...ha oui ne jamais leur apprendre le assis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie a écrit:
Ca faut voir avec Hichem c'est un pro Smile

Je pense que je vais avoir besoin d'aide aussi Smile



OO merci Aurélie, je ne suis pas un pro mais à vrai dire j'adore les entrainer surtout quand ce n'est pas un calvaire pour eux!!!

Il faut avant tout que ça reste un plaisir pour le chien et qu'il sache que c'est pour vous faire plaisir à vous, il faut beaucoup de patience et juste quelques petites séances de 2 minutes par jours celà suffit!!

En tout cas Aurélie moi je veux bien donner des lecons SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Christine mais si on ne leur apprend pas le assis, cela va être compliqué en ville lorsqu'il faut attendre devant le passage piéton, non ??
Je tenterai cela avec Nonoré, là pour Agathe je capitule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard pour le assis mais, nonnn Mais c'était pour qu'il attende au passage piéton aussi Smile

Vous croyez qu'on va jamais y arriver hein? En plus y'a Jess qui m'a proposé une expo en RP au mois de septembre ... on est foutu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non Minus tu peux le faire pompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et la statique "couchée", ça marche aussi ! Parce qu'avec ma grosse, y a même pas moyen de la mettre debout ?!?!?!

Faudrait proposer ça pour les expo !!!! "Statique couchée", Lisa aura excellent à chaque fois !!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AM a écrit:

Et c'est quoi le rituel alors Charlotte? Ici ils bougent tout le temps nos chouchous, aucune patience! No


pasbalèze Le rituel pour Alghar, c'est qd je le soulève..qd je le repose c'est "pas bougé" balèze

C'est vrai que c'est bien de commencer sur une table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci charlotte bisous

De toute façon, juju c'est toi qui le présente RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:

Vous croyez qu'on va jamais y arriver hein? En plus y'a Jess qui m'a proposé une expo en RP au mois de septembre ... on est foutu Smile


Malheureusement je ne peux pas y aller Aurélie, je me suis aperçue que j'étais de mariage!!!! mais, nonnn
On peut faire celle d'Orléans si tu veux Smile
En octobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh les filles ,vous avez vu Henriette a 2 mois et demi comme elle se tient,et cela ne fait que 15 jours qu'elle est avec nous!
alors au boulot!!!!
c'est juste 5 minutes par jour et quand le chien comprend que cela vous fait plaisir a vous et qu'il est recompensé,c'est gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi sinon tata sandy elle va nous engueuler!!!Razz
Tout le travail que tu as fait Sandy est anéanti avec Lola Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai besoin d aide pour mettre ma chérie en statiqe je vous met des photos ,
a vous de juger
src="http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/photo/photo.cfm?p=0ZB%3C2D%5D3%2287W%2AT%5CDX%2A2B%3F%3E0%20%20%0A&e=6665" title="PhotoService.com, stockez vos photos gratuitement">

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met un tapis pour éviter que cela glisse....ne lui tient pas la gueule comme ça elle va automatiquement se poser dessus...
tu portes ta bullette et tu la pose doucement sur le tapis au bord de table(le vide va l'aider à se redresser)...ensuite tu regardes si ses pattes sont droites à l'avant sinon tu les glisses doucement vers l'exterieur ou l'interieur(un carré devant), ensuite tu regardes son arrière et si tu vois que cela par en coucouille tu lui relèves les fesses et tu l'as repose doucement en finissant par la gratter dans l'entre jambe...tu lui dis tjrs les même mots(style tu travailles ,tu fais la belle...)
c'est pas facile, faut pas s'enerver...une petite gaterie à la fin et elle finira par comprendre
Smile

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela parait tellement évident mais on oublie les gestes, mots et rituels qui doivent être associés à la statique et qui sont évidents!

Moi, je connais pas la statique pour mon Georges mais c'est vrai que c'est tout un apprentissage ! (mon gros saute aux arbres plutôt que de faire des statiques) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merkiii Christine !! Je disais à Jack aussi qu'il valait mieux attendre le réveil qu'il soit un peu vaseux ! Bonne idée le coup du "Fais le beau !!" c'est mieux que statique !! on entraîne Honoré !! champion j'espère qu'il ne va pas prendre le melon !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact au réveil ou après mangé c l'idéal, les premiers temps quand votre boubou est encore chiot c bien de prendre uen lingette de bébé et pendant qu'il est en statique lui frotter l'arrière avec il aura l'impressions que c sa maman qui le léche Smile ca marche trés bien!!!!

Mais le plus grand secret c la patiente et jamais insister quand vous voyez qu'il ne veut pas, reprendre plus tard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils Smile mais c est l arriere qui est un reel probleme on dirait qu elle fait le canard. lol Razz je mettrais des photo des que j ai des nouvelle. parfois elle se met bien et puis elle bouge direct on dirait que c est pas confortable pour elle
mais c est du boulot ouf lol j espere etre prete pour l expo a charlerois la premiere en puppy
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patience , patience et encore patience et travail et encore travail, tinquiètes tu y arriveras et si tu es rigoureuse dans ce que tu fait ca peut donner ca et là ca fait vraiment plaisir Smile courage bisous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais on a une expo en puppys dans deux mois et j ai peur de me ridiculiser car il y aura plein de chiots pour qui la statique est un acquis
je me suit inscrite car plusieurs eleveur me l ont conseille car il parait qu elle est tres belle.
je sais qu en puppys c est pas oblige mais bon j ai pas envie d avoir la honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 mois tu as encore le temps et un entrainement de 5 minutes par jour suffit largement pour améliorer la statique de ta puce et n'oublies pas de la récompencer près chaque travail, pas obligé de donner une friandise juste une bonne caresse et un gros calins suffit pour qu'elle comprenne, et t'inquiètes tu ne te tapera pas la honte généralement en classe puppy c compréhensif je ne pense pas que tt les chiots soit op dans cette classe.Bon courage et tiens ns au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais le nombre de fois ou je me suis pris la honte...pas grave on fera mieux la prochaine fois...souvent en jeune ils sont plus calme...quand je les emmène en puppy c'est surtout pour leur montrer et voire comment ils se comportent... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
j ai un petit soucis mais, nonnn
chaque fois que je lui met la main entre les cuisse elle s exsite a mort sur ma main
je sais pas quoi faire lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein tu fais comme mumu au championnat de France...elle était confuse mais bon tu peux pas faire grand chose...elle avait un pantalon noire en plus...elle ne voyait pas ce qui se passait mais nous oui...tu nous aurais vu en bord de ring..."mumu ton genoux"...on essayait de lui faire comprendre ...lol !!!
Bob à fait sa ptite affaire sur son pantalon..on a bien rigolé...et on en rigole encore..sacré BOB ou il y a de la gène y a pas de plaisir... rigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial RazzRazz
ben je mettrais un jeans lol enfin faut toujours le faire lol pour que ma femelle me fasse l affaire RazzRazzRazz

mon homme disait toujours que les bulldog c'était des cochons et ben je confirme... je sais meme plus essaier de la mettre en statique a chaque fois elle fait sa fete a ma main RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz quelle histoire la statique!!!
Je sais que pour les mâles beaucoup de maîtres caressent les coucougnettes de leur chien pendant la statique, ça a l'air de les calmer!
Pour les femelles, tu peux la caresser sur le côté de la cuisse tout doucement, ça la calmera j'espère! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je me suis finalement inscrite enfin payé quoi mais avec jessie c'est pas gagne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voilou, super sympa les statique de vos bébéboubous !!! bravvo
à quel âge vous pouvez commencer leurs entraînement ??? hein?
et ou doit on poser les mains ? sous le menton et sous les fesses ??? hein?
merci de vos précieux conseilles !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...