Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Admins

La statique du Bulldog

Messages recommandés

RazzRazz elle se démerde vachement bien en tout cas pour une petite crevette Smile

Regardez ce fauteuil Louis XVI, plutôt ressemblant nan ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz
Ouais assez ressemblant, ca ressemble plus à Nash, j'avais testé y'a un bail, et les pattes c'est vraiment ca hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est douė Boston ouiii

Minus aussi a les pattes Louis 16 !

June a de l'avenir dans les expos avec sa statique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaa les pieds Louis 16, j'ai expliqué à mon chéri il a bien ri aussi Smile

Entrainement du soir, sur tapis pour moins glissé cette fois ci, j'ai l'impression que c'est légérement mieux, non? Enfin pour la jambe sur la droite ça va mieux mais celle à gauche est trop Louis 16 Razz!




Tu me soules avec tes statiques a-t-il l'air de vouloir dire!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il déchire Boston ! Si avec une statique pareille il n'est pas confirmė affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une confirmation mais un passage au lof à titre initial vu qu'il n'y a que son père qui est lof (pas tapé svp!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très bein comme ça bravooooo
après tu sais, j ai tjr entendu que Mme Denis à donné 2 ou 3 lof à des bully sans [code]dans sa carrière....après ton chien est très beau et il merrite, après il faut voir si le père et lof et confirmé, et savoir pourquoi la mère ne l ai pas.... savoir ce qu il y a derrière la maman, après ce n est pas le sujet et comme beaucoup de personnes sur le forum le savent je n aime pas le non lof, attention pas niveau physique car il y en a des magnifiques mais c est surtout au niveau des origines je trouve que c est trèèèèèèèssss important....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est lof. C'est Goliat Van Trod, fils de Tyson d'isella (champion de Russie 2007) et petit fils de Merriveen touch of luck et Berrybrook Bacchaus (champion de France 2002) , la mere a été adopté, j'en sais pas plus du pourquoi pas lof...

J'avoue que j'aimerais bien un lof pour mon prochain loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi faire reproduire un chien comme lui avec du non lof??? bref j en reste là car ca me gave.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, en tout cas je ne veux pas qu'on pense que je tente de faire passer Boston au lof pour la reproduction, loin de là... L'eleveuse qui veux me le présenter m'a convaincu car elle croit en son potentiel, alors pourquoi pas tenter l'expérience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'arrête de dériver le sujet par contre Very Happy , j'ai vu qu'il y avait un sujet sur le titre initial donc j'en parlerais après son passage devant le juge dans le sujet approprié!

Merci encore pour les conseils sur la statique, ce sont de précieux conseils qui me serviront très certainement encore pour mon futur mâle que j'aimerais lof (2-3 élevages en vue que je surveille de près Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
Raaa les pieds Louis 16, j'ai expliqué à mon chéri il a bien ri aussi Smile

Entrainement du soir, sur tapis pour moins glissé cette fois ci, j'ai l'impression que c'est légérement mieux, non? Enfin pour la jambe sur la droite ça va mieux mais celle à gauche est trop Louis 16 Razz!




Tu me soules avec tes statiques a-t-il l'air de vouloir dire!









franchement ,super ! a voir de profil ,mais il se tient tres bien,bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le profil j'avais oublié de le poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ,bonne ligne de dos et bonne queue ,juste moins relever la tete si vous allez en expo .il est bien construit je trouve.et de bonnes pattes avec des pieds de "chat" comme il faut .apres je ne suis pas juge ,mais c'est un joli sujet pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous verrons bien s'il sera accepté ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ,surtout la bouche fermée ,on ne doit pas voir la langue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça je sais, c'est ma faute, je n'avais pas vu en prenant les photos qu'il la faisait sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas grave ,ce ne sont pas des robots non plus !!
deja qu'on les embete avec nos trucs !
la chance que j'ai ,enfin l'impression ,c'est que les miens le font pour me faire plaisir ..a part une ,pas grave ,elle reste a la maison,elle n'aime pas ça .
il faut voir si cela ne stresse pas le chien je pense ,et cela devient un echange de complicité a ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il le fait pour me faire plaisir mais bon à la fin gros calin et une ptite récompense Smile

J'ai un peu peur de comment il réagira devant le juge dans ce bruit, ce monde et je pense cette chaleur (en aout...) enfin on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ou ?? et quel juge ,c'est pour une confirm ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non un titre initial le 26 aout à Loison sous Lens (62)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement tout ce boulot pour rien , je m'explique, on a bien discuté avec mon chéri et on a décidé finalement de laisser Boston tranquille avec tout ça et de ne pas tenter le titre initial , si je veux faire des expos je tenterais avec mon prochain loulou que je voudrais lof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait neanmoins courageux ,bien que le livre soit ouvert,
c'est tres rare qu'il y ai une confirmation a titre initial.
(je ne connais pas l'historique de Boston )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous savons, moi même je n'y croyais pas trop...merci pour les conseils en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve ça dommage que tu y renonces, mais si tu le sens mieux comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici notre participation, on s'entraine un peu tout les jours mais pas facile !! et puis il n'y a pas moyen de lui faire rentrer la langue !!^^
Et nous c'est louis 16 à 100% !!! :(




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il a vraiment une jolie statique, sa poitrine est bien descendue, vraiment top ouiii

Après, pour sa langue, est-ce que c'est parce qu'il avait chaud ou parce qu'il est trop prognathe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess !
enfait pour sa langue, il la sort dès qu'on lui touche le menton ! (mm ss statique!) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il faudrait que tu trouves une autre solution pour qu'il garde la tête haute.
Tu devrais le faire avec une laisse d'expo en la maintenant tendue à la verticale au niveau de son cou (sans le pendre bien sûr Smile ) , un peu comme ca :




Bon c'est pas un anglais mais c'est pour l'exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la statique du cane corso plus parlante Smile :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est pas gagné lol mais on va y arriver !!! MERCI !!!gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu tous les jours, juste pour le fun, en les caressant ou en donnant une tite friandise, juste deux minutes et feliciter quand il la tienne meme si elle n'est pas parfaite, jamais pendant que le chiot a envie de jouer, et je n'insiste pas si ils n'ont pas envie je reessaie juste plus tard.
Allez on travaille, on bouje pas pour maman un bisous et c'est parti hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon tout petit comme ça !

Moi ça a été un long travail avec Hulk, depuis ses 7 mois je le sortait en expo mais c'est vraiment depuis la fin de classe inter/début ouverte qu'il est PARFAIT !

C'est un travail d'équipe et dans la bonne humeur et le plaisir ce n'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


salut les amis, j'entraine jack en vu d'une expo depuis 10 jours environ, j'aimerai votre avis svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...