Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Admins

BoubouHome, les lieux de repos de vos boubous

Messages recommandés

Quand j'ai acheté le premier panier, je n'avais pas pensé qu'ils dorment le plus souvent "en long" et pas "roulés en boule" comme Patoche... Very Happy donc, si tu souhaites un panier à long terme, il faut voir grand. bisous Sinon, ça dépasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais ça sera pas son panier de la vie, juste un le temps qu'il le bouffe et qu'il se calme (s'il le bouffe mais j'espère pas) et ensuite il aura un beau panier Wouapy alors c'est peut être pas la peine de prendre le plus grand non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie, si tu souhaites, je peux te donner celui de Georges. Il est en plastique et de grande taille. Il faut juste mettre un plaid ou une couverture dans le fond (et des nounours et jouets !!).
Tu pourras envisager autre chose quand il grandira.

Dis moi et je passe te le ramener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahouuu cool !! Aurélie c'est un peu comme si Béné te filait le petit lit en bois de son premier bébé !! c'est beau comme geste, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
Wouahouuu cool !! Aurélie c'est un peu comme si Béné te filait le petit lit en bois de son premier bébé !! c'est beau comme geste, non ???

Razz c'est vrai c'est un peu ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Aurélie, si tu souhaites, je peux te donner celui de Georges. Il est en plastique et de grande taille. Il faut juste mettre un plaid ou une couverture dans le fond (et des nounours et jouets !!).
Tu pourras envisager autre chose quand il grandira.

Dis moi et je passe te le ramener.


C'est super sympa Béné, c'est avec grand plaisir que j'accepte Smile J'espère qu'il grandira comme Georges et qu'il sera aussi gentil et sociable que lui Smile

On a encore un peu de temps car Minus n'arrive pas avant le 12 avril Smile Peut être que je pourrais le récupérer lors d'une boubouballade Smile Merci Béné bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun problème car maintenant Georges préfère dormir sur le sol ou sur mon lit !! Smile
Je te le passe en avril car d'ici là je ne serai pas trop dispo ...

Voilà la panier avec Georges ... quand il est arrivé. Il faisait déjà un bon 8 kg et avait assez de place !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chou le Georges dans son beau panier rose !!!!

Le 12 avril, c'est mon anniversaire, trop sympa Aurélie.... Un Minus ça me va !!! Oh non, pardon, ça me reprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah c'est cool que Béné te le donne ouiii
T'es cro sympa Béné bisous
Il est vraiment trop choupinou le Georges Smile
C'est marrant que tu l'ais le 12 Aurélie, moi j'ai Lola le 15 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la !!! Quel magnifique cadeau les filles, un Minus et une Lola pour mes 33 ans, vraiment fallait pas !!!!

C'est dommage j'aurais plus la surprise maintenant fallait pas le dire !!!!


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

C'est plus fort que moi, pardon !

hiihiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz

C'est cool 3 jours après que je récupère Minus tu auras Lola Smile J'ai vraiment hâte qu'ils se rencontrent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi !!!!!

hiihiihii


Ah non, j'ai dit que j'arrêtais !!!!!

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence ... deux boubous sous les bras, c'est possible !! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'habite pas dans l'nord sinon une disparition de Minus serait vite arrivée RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas, Minus, j'en fais mon affaire!!!!!!!!! Twisted Evil

les malous teatime elle les a TOUS avec son nouveau collier, même les tous petiots!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
RazzRazzRazzRazz


ne ris pas trop Aurélie tu vas voir, au taquet la chaudasse, un petit coup de collier, suivie d'un petit cou de cul, et HOP dans le sac à maman le minus SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teatime n'oserai jamais me faire ça hein? Teatime

rapelle toi qui c'est qui t'a donné un croissant entier par petits bouts l'autre fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala la tentative de corruption NoNoNo c'est pas bien ça, ça se paye cher.... (Un bidoun ça te convient Lucille comme dommages et interêts ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah crotte, le croissant........ NoNoNo

bon bah pas de minus pour lulu.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un Minus pour Lulu car c'est comme ça que m'apelle mon chéri à cause de mes fringues Lulu Castagnette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà reçu! C'est super rapide dis donc ouiii T'es trop beau mon Royal sur ton Fatboy, quelle classe bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ton Fatboy Royal !!!

T'as pris le king size, Jess ! Il est sympa aussi en marron ! Maintenant Royal va pouvoir faire des glissades, Lisa glisse tout le temps sur le sien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui Royal glisse tout le temps!!!Razzsurf
J'ai pris le King Size pour Mes 2 amours Smile
Mais par contre j'ai essayé d'enlever des billes vu qu'il était un peu haut et j'en foutu plein l'appart!!!Razz
Pas doué la Jess grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fallait pas enlever les billes !!!!!

Au bout d'un petit moment il se tasse de lui même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la tronche qu'il fait !! Il me rappelle ma grosse ds son nouveau panier lit king size IKEA !!
Pourvu qu'il y aille davantage que Tea time !!
Moi c'est la matière qui me plait moyennement !! Mais c'est très sympa sinon comme panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que la matière fait beaucoup de bruit, parfois je cours dans le salon parce que je crois qu'il est en train de le déchiqueter mais non, il fait juste son lit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess, t'as relis les billes ???? Sinon, bientôt t'auras plus qu'une crêpe !!!

Cela dit j'adore les crêpes, alors une crêpe Lola-Royal, je prends !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'en ai enlevé que très peu, ça se voit même pas grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Bah c'est vrai que la matière fait beaucoup de bruit, parfois je cours dans le salon parce que je crois qu'il est en train de le déchiqueter mais non, il fait juste son lit Razz

rigole, super ton fatboy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile Il a pas l'air très rassuré le beau Royal .... c'est un lit qui fait du bruit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Jess, t'as relis les billes ???? Sinon, bientôt t'auras plus qu'une crêpe !!!

Cela dit j'adore les crêpes, alors une crêpe Lola-Royal, je prends !!!!!


perso j'en ai enlevé au moins 10 litres, de billes, car sinon elle glisse trop de son fatboy (quand elle y va).....

et comme ça quand le fatboy sera trop plat, il m'en restera pour en remettre!!!!!!!

Jess Royal a l'air aussi à l'aise que teatime !!!!!!!!!!!! Razz

je te souhaite qu'il y aille plus que teatime..... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La place prévue et utilise la nuit
Et oui elle dort ferme dans la cuisine au rdc, si on ferme pas elle monte tout de suite dans notre chambre
gros coussin 100*60*10 - fait maison pris de revient 25 euro, c'est vrais il a besoin la nouvelle housse, c'est fait pour la tissu, maintenant il faut je que trouve 5 min pour coudre...

Et si non journée c'est ici
Au début on a voulez la interdire, mais Fidji a passe tout son temps dedans, car elle ne arrive plus être bien dans son panier a cause des douleurs, donc Cookie a pris la mauvaise habitude...

Bon aussi après le boulot quand je suis au dodo la journée, elle est toujours avec moi...dans le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable la dernière photo !! ELle est à croquer ta puce !! J'adore son profil bien rond !! Elle ne ronfle pas dans cette position ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alghar a aussi un Fat Boy marron comme celui de Jess...mais après 2 ans d'utilisation, il est beaucoup moins "brillant"

Il aura qd même fallu 11 MOIS de présence dans le salon pour que Alghar daigne poser ses fesses dessus grrgrr Par contre, pour machouiller l'étiquette et les 4 coins, 1 semaine a suffit.

J'ai rajouté une couverture en plus pour que ce soit encore plus douillet et il préfère ça au canapé ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon gros est un fan du canap mais qd on est pas la il n'a pas le droit donc c'est panier et le soir c'est canap avec nous et à sa place sinon mr nous vire Razz
voici les preuve de la dur vie de mon nounours


et don la c'est sa place à Mr :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la première photo !! belles patounes !! waa
Vous venez à Roiffé ou pas ??? j'aimerai bien voir Braddy en vrai !! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est trop chou .... Braddy dans "son canapé" ... j'adore waa
Je viendrai bien lui faire plein de papouille quand il dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile MERCI pour lui , son canap c'est quelque chose hihi je pense ùeùe que qd il aura une soeur la pauvre elle aura pas le droit au canap Smile
pour roiffé on a pas trop les moyens en ce moments avec les travaux de la maison mais je pense qd meme y aller une annee bidouille sinon peut etre le futur paris dog show mais la on fait une expo en mai à bar le duc c'est pas loin et c'est un dimanche donc nickel pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...