Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca peut être très bien, de toute façon, c'est prévu pour les voyages, puisque c'est pliable et il se range dans un sac avec 1 gamelle à eau et une, avec des cordons pour la fermer, pour les croquettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 gamelle résistante à l'eau !!!! ouf elle peut boire !!!!!!! on verra ça vendredi Mélanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui ça tombe bien! Vive Ikea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est vachement bien! plié c'est grand comment? drolement pratique pour les vacacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Georges rentre pas dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Apparemment la dimension dérange pas Lisa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop mimi ds sa "boite" la miss, j'ai remarqué que les miens aiment bien être "soutenus" quitte à etre ds un panier limite trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Plié, je sais pas combien ça mesure ?! Lisa dort pour le moment, donc je peux même pas dire de regarder ! Celui qu'elle a c'est la petite taille, l'image que j'ai mis plus haut, celui avec le bord vert, c'est le grand modèle, et j'ai même mis les dimensions ! C'est nickel pour un plus gros chien, même un dogue allemand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je vais regarder pour la grande taille ... en plus, le prix est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour faire simple : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00128334 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah c'est la petite taille que tu as? Eh ben nickel je vais prendre le grand alors, ça servira de panier pour le coffre de la voiture, un petit pour Buzz, pour qu'il évite de foutre des poils partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Cà à l'air vraiment sympa ce truc, faut que j'aille voir ça chez ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 AH ouais pour la voiture c'est top! Bah mince je les ai pas vu chez Ikéa, j'y suis allée lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Eh ben, y en a chez Ikea à Lille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jess avec Lucile on va à celui de Franconville vendredi, tu veux qu'on t'en prenne un si on trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah bah franchement je veux bien... Je vais mesurer le coffre de ma clio avec mes bacs pour voir la place que j'ai et je te dis ça! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 quelle couleur tu veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vous pouvez savoir sur le site si c'est dispo dans n'importe quel magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je veux bien noir / orange Lucile stp Je mesure demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Euh... Jess... Tu as vu ce que ça donne Lisa dans le noir et Orange, on est bien d'accord !!!! Il est juste pour certains boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah mince la couleur c'est en fonction de la taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Je répète donc, le vert et noir, c'est le Grand, et le orange et noir, c'est le Petit de Lisa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 AH merde bah le vert et noir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Du coup faut vraiment qu'on se fasse une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 A qui tu dis ça, à moi ???? Super, je suis trop contente !!! Je vais tout de suite prévenir Béné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 nan vous on va vraiment se le prévoir ce weekend!!! Fin octobre ça serait bien, avant qu'il neige à Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah ben si tu veux pas qu'il neige, vaut mieux ce WE ou le 1er d'octobre, après faut venir en moto-neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 super sympa ces ptits lits d'appoints, pour les gamelles font plus grand ??? vu la surface à bisou des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je vais aussi acheter le grand pour Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Aurélie tu veux qu'on te le prenne?????? Jess c'est pas gentil faut qu'on t'achète un panier pour te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mais nan Lucile, c'est juste que tu habites loin.... Et j'avoue j'ai une phobie de conduire dans Paris, je m'énerve tout le temps!!! Mais si on peut se prévoir une petite ballade au bois de verrières, ce serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci c'est gentil Lucile mais j'ai un ikea à 5 min en voiture de chez moi et j'ai d'autres choses à acheter Mais on peut se voir quand même pour une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 MERCI AURELIE !!!!! toi tu es une copine !!!!! Jess je répondrai même pas !!!!! trop tard tu as brisé le petit coeur de ma fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Lisa a trouvé un nouveau panier !!! Entre les barres de l'échafaudage des laveurs de vitres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 regarde la la pauvre....Je l'ai retrouvée au milieu de la route, prête à passer sous la première voiture qui passait.... Ressens tu la peine dans son regard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle peut attendre longtemps y'a pas de voiture qui passe sur cette route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 CHUUUUUUTTTTTTT dis rien faut qu'elle s'en veuille la Jess !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oh ma pauvre Tea Time, te suicides pas j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'adore sa jambe toute raide à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pauvre Teatime, c'est pas gentil de pousser les boubous au suicide Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Rhooo tu vas te prendre une enquête de la SPa avec une telle photo !! Lisa a l'air un peu à l'étroit non ? c'est pas mal pour Brigitte en revanche !! Euhh le matelas est moelleux, il m'a l'air tout plat ! non ? Sinon c'est pratique à laisser dans le coffre quand on bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Retour de chez Ikea, ils font le petit mais le grand, trop con ça! Pas de panier de voyage pour Sally, mais j'en ai pris un pour Buzz on va tester ça ce soir dans la voiture... Ce n'est pas moelleus du tout par contre... mas ça devrait aller pour leur popotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 [b]Coucou tout le monde , jvoulais juste savoir ou dorment vos boubous, si vous les mettiez avec vous ou si ils dorment juste dans une piece genre cuisine... est ce qu 'ils ronflent et vers kel heure vs faites la derniere sortie avant le dodo? merci bcp! bonne soiree et nuit, et n'hésitez pas si vous avez des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites