Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 EXcellent sa tête sur la dernière !! Debout ASton !!!! Debouttttttttttttttttttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Georges n'est pas trop du matin ... il lui faut 15 minutes au moins pour se réveiller !! Aston n'est pas son pote pour rien !! Trop dur la Vie Vraiment trop dfficile la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Principale occupation d'une matinée de travail pour Agathe ! Grosse grosse limace !!!!! Vue aérienne ! quelques minutes plus tard ! Tentative de décollage !!! Oh puis non on est bien là !! Pas facile la vie de chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'adore qd ils replient leurs pattes avant sous leur poitrail comme gagathe sur la derniere, ca fait vraiment ptite frileuse qui cherche le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Le matin ? jamais vu de bulldog le matin chez moi ... 12 h 30 c'est son heure, enfin quand il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 :rigole: Mais Wanda travaille de nuit !!! C'ets pas possible ... 12h30 !!! La coquine, debout à l'heure de l'apéro !!! Trop intelligents les bulldogs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Royal le matin ca donne ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Excellentes photos !! bravo pour l'avant-dernière !! pas facile des les avoir en train de s'étirer !!ça dépend de l'appareil et des reflexes de la maîtresse !!! Sur la première photo, on peut constater que ce chien est malheureux !!! très très malheureux !! pire qu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 teatime sur le lit, IMPOSSIBLE de la bouger sauf à l'aide d'un treuille!!!!!! le panier c'est plus facile, mais on prend bien son temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'adore la première de Tea Time ... trop difficile la vie !!! Elle resterait bien sur le lit toute la matinée la belle !! :fée: J'ai loupé les photos de Royal ... il est adorable avec sa tête en dehors de son coussin ! On dirait qu'il essaye de te prendre en pitié le beau Royal ... du style " pourquoi tu me reveilles, j'ai mal dormi avec la tête sur le sol !! Laisses moi récupérer, c'est de ta faute !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Super Tea time !!! pas sympa môman de te réveiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 BoubouFrac du matin !! devant le soleil !!! hum ce que c'est bon le soleil !!! "Je ne dors pas, je médite !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Médite belle Gagathe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Bidouille, je n'avais même pas encore vu ce post Voici Denzel ce matin, pas au réveil mais en plein comatage tout de même !! Ou un peu plus tôt dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 oh la dernière et la première photo !!! Que j'aime quand ils ont un bout de langue qui dépasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bidouille a écrit:oh la dernière et la première photo !!! Que j'aime quand ils ont un bout de langue qui dépasse ! Avec Denzel tu es servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 la dernière photo!! Je vois qu'ils sont tous pareils!! Le matin c'est comatage au soleil! Demi c'est également la même chose, quand j'ouvre la porte de cuisine le matin, elle va directement sur son fauteuil (ou plutot le mien) qui est au soleil et continue sa nuit J'essaierai de prendre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je la remets car elle est excellente : Il est pas trop trop traumatisé de devoir se lever. Il est tranquille et profite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ah mon tit boubou d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Faut que tu fasses un tableau avec ce cliché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Va falloir passer commande parce que des photos canons à encadrer de mon boubou j'en ai des tas, l'est trop beau qu'est-ce que vous voulez!! c'est le jeu ma pauv' lucette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 que c dure de ce levées au puis zute je me recouche adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 excellent tout vos boubous le matin !!! z'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Très bonne idée les tofs du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est clair que la photo en gros plan, elle déchire Il me fait trop rire avec ses positions louches pour dormir ou comater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Dorca au reveille ROYAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Que c'est bon , mais que c'est bon , hein Dorca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 imperturbables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la tronche de Buzz on dirait qu'il va te bouffer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi j'avais plus l'impression qu'il était effrayé quand elle lui disait promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Aurélie a écrit:Moi j'avais plus l'impression qu'il était effrayé quand elle lui disait promener Oui c'est plus ça! Genre "oh non stp... attends encore un peu..."...Parce que si je lui dis ça cet aprem, il va se lever direct et sauter dans tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Y a le vrai chien qui a l'air de vouloir aller promener !! Tu as adopté un scottish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Non c'est le chien du cousin de zhom que j'ai gardé 3jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ah ok !! tu as vu ce que c'était un vrai chien !! Un chien qui veut sortir !! alors ?? tes impressions ? il aboie en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le réveil de Croquette, parfois ça donne ça : zzzzzzzzzzzzzzzzz... Mais euh... Mmh... c'est le matin ? Hein, quoi qu'est-ce qui se passe ? J'adore la dernière : réveil brutal, les pattes plantées sur le panier, les yeux tout ronds genre "merde, où on est ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh Croquette c'est dur le matin!!!!Bidouille Chivas (le scotish) n'aboie pas, il est super calme, mais c'est clair que lui le matin il est au taquet, il a l'habitude d'être sorti tôt le matin. Par contre un chien avec des poils c'est mort... tout reste dans les poils, quand il boit c'est la piscine, et il pue en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Toutes vos photos sont terribles !!!!! Demain je vais essayer de faire un reportage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'adore la tête de croquette le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Trop belle Croquette défoncée le matin On a envie de lui faire plein de câlins pour la réveiller en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 elle a l'air dégoûté que tu la forces à se lever n'empêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est clair... !!! Mais en fait, je ne la forçais pas du tout ! Je crois qu'elle a entendu un bruit ou vu un éléphant rose, alors elle a sursauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bah si vous voulez voir church au réveil, reportez vous aux photos de sa soeurette croquette: le meme en blanc... t'as raison soeurette fais comme moi: continue à dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 T'as raison frérot ! Le dodo, y'a que ça de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites