véro28 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je cherche pour eden , l'etoile friskies rose avec des noeuds, tinie lui en avait envoyé une, et il s'est bcp amusé avec,mais bien sur, avec eden les jouets n'ont qu'un temps il l'a dévoréet je n'en trouve plus en magasin, si vous savez ou je peux en acheter une, dites le moi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je t'ai mise dans shopping Véro! Pareil, si je trouve, j'te fais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Au leclerc il y en a ! Mais je croi squ'elle est jaune et pas rose... lol Si tu veux, je te la prend en début de mois, et je te l'envois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben oui, si tu la trouve, car moi au leclerc, il y a l'emplacement mais plus l'etoile, et au super U aussi, si elle est jaune c'est pas grave, dis moi par mp comment tu veux qu'on s'arrange merci bisesvéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Heu.. non... elle est bien rose l'étoile ! Je m'en souviens maintenant ! Ecoute, je vais au leclerc vendredi ou Samedi donc, je te tiens au courant ! si je la trouve, je te la prend, et on s'arrange ensuite ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok marina merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 coucou moi je l'avais trouver chez carrefour mais j'espère que Marina aura la chance de trouver car je vais pas y aller tout de suite s quand je vais y aller je lui en prendrais une comme cela il en aura une en secours c'est comme les bébés quand ils ont choisient leurs doudou il faut vite aller acheter le meme pour eviter les drames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci tinie, moi je la trouve a super u ou a leclerc, mais visiblement a limoges, ils sont en rupture de stock ! eden adore ce jouet, mais il l'a mange, comme les autres d'ailleurs bon couragebisesvéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites