Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Le boubou aime tranquillement se reposer de sa journée harassante au soleil - si tant est qu'il soit là !!! Un jardin oui mais sans terrasse, quel malheur pour un boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Trop belle Agathe !! Par contre Georges ne fait pas la sieste sur la terrasse en teck ... il l'a fait directement dans l'herbe !! Un retour à la nature qu'il apprécie car c'est pas à Paris qu'il peut faire cela !! Il l'a fait en compagnie de Maguie sa grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Elle a le choix d'où se mettre Gagathe sur la terrasse en tout cas elle est très jolie sous le beau soleil breton. Georges n'est pas mal non plus couché sur son herbe avec sa grounouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ou la la!!! du soleil en Bretagne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 trop trop trop belle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je suis désolée mais Georges est un MEC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 vraiment tres jolie ta gagathe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci pour elle !!! Depuis qu'elle a atteint ses 25kgs 6, je la trouve de plus en plus jolie aussi !! dodue comme une belle patate ENFIN !! cette photo date de cet été ms bon elle est jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 août 2008 trop mimis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 août 2008 On dirait que tu es la seule à avoir une terrasse, il a poussé le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ici aussi c'est appréciable et apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Voui c'est vrai tiens !! je ressors les sujets poussiéreux !! Qui qu'en a une de terrasse avec boubou qui glandouille ? BRAVOOOOO AM et CHris !!! elle est bien occupée cette terrasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Jack me demande si Chris a trouvé le nom du bois depuis .. j'ai des copains qui cherchent aussi un bois moins cher que l'Ipé mais plus costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nonoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 août 2008 zut j'avais pas vu ton message Bidouille, là Chris est parti 3 jours. Ce bois là est costaud et n'a pas d'échardes, mais je ne sais plus où chris l'a trouvé. Je t'en dis plus à son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ok d'acc Am !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ma Croquette adore se reposer sur le balcon. Quand elle était petite, elle se "cachait" sous le bar à roulettes... Ni vue ni connue !!! "Mais euh... qui me dérange ?" Et comme ici il fait toujours beau, Mademoiselle ne sait pas ce qu'est un parapluie, ni à quoi ça sert : "Tiens, ça doit être un fatboy d'extérieur..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 J'adore la première photo !!! Elle est trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 août 2008 Adorable Croquettte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Excellent son fat boy d'extérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Trop mignon la version parapluie !!! Attention aux baleines !!!! Ici Lisa aussi profite des terrasses ! Mais c'est fatigant quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Brigitte, Elle, profite du transat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 août 2008 eh ben à ce que je vois, tu leur fais mener la vie dure à tes bêtes !!! J'adore Croquette et le parapluie !!! c'est trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 J'adoooore ton bain de soleil Flo !! c'est en quoi ? c'est tout mou ou dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ouah Brigitte! J'adore aussi ce bain de soleil, mais ici les termites n'en feraient qu'une bouchée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Jolies photos FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 août 2008 Encore des petites malheureuses Elle inspire trop ta terrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ce que Brigitte apprécie aussi beaucoup, c'est les fauteuils de terrasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vraiment sympa ta terrasse Flo! Les occupants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah la terrasse, quel bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca donne même des envies de jardinage !!! POURISSE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Minus et Lola avait dépouillé un pot de persil une fois sur le balcon mais j'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle se la coule douce Lisa Ah bon Aurélie, tu m'avais pas dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Comment j'ai pu oublier de te dire ça C'était marrant, ils avaient tous les 2 des airs innocents avec leur persil qui dépaçait sur le côté de leur gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ce sont des boubous jardiniers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 J'imagine bien la tête des deux pouilleux avec le persil qui dépasse !! Flo ton buis pousse à même la terrasse ou c'est du plastouc !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'avais craqué sur ce bain de soleil chez d-design.com, il est vraiment canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est canon, et super confortable !!! Ainsi que les fauteuils !!! Si un jour ils proposent à nouveau ces produits, je replonge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 direct-d.sign non ? c'est quoi la marque deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Qui est Paul ? Et c'est bien ce site là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'ai le même buis plastique, il avait un tronc à une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Pas de tronc sur mon buis, rien qu'une boule !!! Vu que j'ai pas la verte, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Purée moi j'en avais 4 mais les deux devant l'entrée sont en mode fin de vie depuis un an !! Trop de flotte je crois, il n'y a pas de trou dans mes jolis pots !! Je vais finir avec deux buis en plastouc aussi !! si ça continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Les miens (les vrais) ont été sauvés in extremis en les plantant en pleine terre, depuis ils sont niquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 J'en ai un en pleine terre qui est réanimé mais ça fera bizarre un vert et un marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 avec le buis il faut être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 C pas la patience qui m'a manqué !! ça fait 3 ans que je les ai !! sauvés une première fois de la noyade - trop près de la gouttière !! tout réanimés !! mais là plus trop le temps d'aller ds le jardin !! donc .. advienne que pourra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 vs avez des drolement belle terrasse: je vous envie! lol en tt k vos photos sont magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites