Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BoubouStyle, les colliers de vos boubous

Messages recommandés

Invité

Au top le harnais du petit fragile aux patounes super fragiles !!
Rike va se la péter maintenant Smile ! lipstick
A elle le jogging avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les loulous avec leurs tout nouveaux colliers!!

Commande reçue également!! Mais j'ai choisi une laisse "England" trop courte!! Razz faudrait que je marche courbée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazz tu dois pouvoir la rapporter et faire un échange !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que pour un Doberman ça peut se justifier mais pour nos nounours sur pattes !! grunt
Bravooo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non la 5 cm !! RazzRazzRazzRazzRazz la laisse poignée spéciale Rottweiller !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les colliers ... on doit commander avec Florence deux colliers Fragile pour Lisa et Georges !!

On va copier !! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aimais bien le Police line do not cross policier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avant première pour Georges et Lisa, le collier fragile présenté par Fifi la chipie starlette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair bidouille, elle se la pète ma Riké



le police line est extra, on l'a pris pour umphrey, ça se marie bien avec le bleu Smile
conclusion: pour acheter les couleurs de colliers qui vous plaisent, faut aussi avoir toutes les couleurs de ouafs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaahhhh ... Fifi est superbe sur cette photo (c'est où ?).

Tout d'ac avec toi pour la couleur du collier ... tu nous conseilles donc de prendre quelle coloration pour nos boubous avec le collier jaune ? Du noir .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un p'tit lac tout près de chez nous, à 3km.

Alors moi j'ai pris le blanc pour mes chiens noir, le jaune pour mon chien bleu, le kaki pour mon chien chocolat et ma chimère plutot marron , et pour mes bullies blanches je savais pas trop alors j'ai pris aussi les colliers "fragile" mais ça ressort pas trop, bref mon prochain bully devra être plus foncé Smile
Et mon porte monnaie prêt à affronter ces séances de relooking Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos, ils sont à la pointe de la mode tes loulous!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos sont magnifiques AM, tes loulous sont super bien mis en valeur à chaque fois, on a l'air ringard nous après, avec nos photos !

SmileSmileSmile

T'as raison Béné de demander pour la couleur, c'est vrai que Lisa a une collerette blanche, et le "fragile" risque de pas ressortir non plus ?!

Au début j'hésitais avec le "police line", mais avec le roux de sa robe, je pense que ça va faire bizarre ?!

AM tes lumières s'il te plaît !

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz je plaisantais les filles, en fait j'ai acheté les colliers qui me plaisaient, pis bon après je vois en fonction des boubous et de mon humeur. Bon, j'ai qd meme pris le "rambo" spécialement pour choco et le "fragile" spécialement pour Babou, ensuite "ça tourne".
(ah si chris voulait le tribal pour riké )
Mais c'est sur que le "fragile" ressort super bien sur mon Babou noir ébène et un peu moins sur ma Filou....
Ce qui compte c'est que vous preniez le motif que vous aimez.

Cet après midi j'essaierai de faire des photos de Choco avec son harnais rambo et de Umphrey avec son "police line"

Flo, les photos sont de Chris, il a l'oeil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et quel oeil, c'est son job photographe ? On peut dire que vous avez vraiment de beaux souvenirs avec des photos pareilles, et souvent avec les bons paysages.

Pas encore eu de réponse au fait, pour ce que tu sais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bisous

oui Flo Chris est photographe, et en effet que de bons souvenirs, voici un de mes préférés:



Cet aprem' je lui demande de prendre umphrey avec son collier police line et choco avec son harnais "rambo", ptet Tatou avec son collier fragile si elle s'extrait du canapé Smile et chimère avec son collier rambo aussi!

D'ailleurs on a appelé le monsieur du magasin qui nous a demandé les photos aussi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince! On a tous craqué! Clyde a reçu il y a 15 jours l'intégrale collier et laisse England! ouiiiouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est MAGNIFIQUE cette photo, la vache !

Forcément, être photographe ça aide. Jje suis une nulle pour ça, aucun sens artistique, on l'a ou on l'a pas, qu'est-ce que tu veux !

Bravo ! bravvobravvobravvobravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est koi koi "ce que tu sais" AM ???? hii
Superbe la tof de Fifi au bord du lac ! joli popotin ! ouiii
Je reste avec mon collier LBDM cuir pleine fleur ! mais je pense craquer pour le jaune, Agathe est roux carotte ça fera moche vous croyez !!?? qui a ce collier Police line ? et un boubou rouquin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la laisse police line (c'est pratique, un peu comme une laisse d'expo, on en a toujours ds la voiture)





et le Chocochou rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ça lui va bien à Chocochou la chochotte le harnais Rambo !! ouiii
J'adore la police line !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatou n'est pas peu fière de vous montrer à son tour son nouveau collier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y en a marre de voir de si belles photos, on se sent ringard nous après ça !!!!

Ils sont super tes loulous avec leur nouvelle tenue ! Vraiment sympa ! Et Tatou est superbe !

J'avais le même système de laisse que ta Police, et on l'a perdu, est-ce que celle-ci est agréable à tenir ? Parce que je cherche à racheter le même système.

Et encore bravo pour vos photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo, mais non tu sais faut pas faire de complexe, je poste toutes mes photos même si Chris fait des merveilles, moi je suis très fière des miennes aussi hii

Les "laisses étrangleur", on ne les a qu 'en cas de besoin ds la voiture mais on ne s'en sert pas beaucoup, je trouve celle ci pas mal mais on a en a de toutes simples , rondes (tu sais, un peu en corde) et c'est impec aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, je vois, c'est une comme ça qu'on a perdu, elle était toute simple, en nylon et ronde. Les boules, au magasin où on l'a acheté ils en ont plus pour le moment.

Et... au fait... encore bonnes vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De temps en temps au club de dressage il y a une commande, les prix sont très intéressants, faudrait que je tienne le forum au courant.
J'ai acheté une petite laisse étrangleur comme cela pour 6 ou 7 euros.

Depuis l'aventure d'une copine qui s'est retrouvée en panne sur l'autoroute avec ses 4 sharpouilles à retenir bien calmes derrière les barrières de sécurité on a pris l'habitude d'avoir toujours le même nombre de laisses que de ouafs ds chaque voiture, d'où l'existence de cette multitude de "laisses de secours"! mais, nonnn
j'en ai même toujours une ds mon sac à mains au cas où je croiserais Pen du..... pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh AM et ta laisse pour Pen du pleurpleur
Moi aussi tjs des laisses dans la voitures! on sait jamais, pour les notres ou pour si on croise un boubou (ou autre) perdu sur la route!

Sinon, le plus important : MAGNIFIQUES ces photos! tous ces coliers et laisses vont à ravir à tes toutous! et Tatou Iloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce qui c'est passé pour Pen Du ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba on sait pas justement, il nous a trouvé trop pantouflards et a continué sa route, mais on ne sait pas où, on l'a beaucoup cherché.... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pen Du a certainement fait une petite halte chez vous, attiré par les femelles...puis il est retourné chez lui !

Ne sois pas triste, dans 6 mois aux prochaines chaleurs, tu le revois Iloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là on lui met une puce à notre nom et on fait un grillage de 2m tout autour de la maison Very HappyVery HappySmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos .... des photos .. photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi vite des photos!

J'adore l'ensemble mais alors méga salissant, hein Filou cantoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il est vraiment trop sympa farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...