AM 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Waouh, trop beau Blanco !!! Il est lavé à l'eau oxygénée pour être si blanc, ou c'est Chris qui triche ???En vrai, j'imagine déjà ta réponse, parce que le Police de Lisa n'est pas si "jaune" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 plus blanc que blanc ! trop mignon !! ça le fatigue le petit père d'être dans la police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Blanco est en N&B et le collier en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Juju a tout compris ... pas bête le loulou !! Blanco est trop trop beau ... il assure avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 La classe Les trois loulous sont à tomber comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oh la la ca va être la nouvelle égérie de LBDM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jess , est ce que ton ROYAL à un collier cuir ??? Je voudrais voir ce que sa donne sur du bringé ( pour voir si je prend noir ou marron...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ils sont super leurs colliers et leur vont tellement bien à tes loulous Ils sont magnifique tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Très bien le choix des colliers AM, la photo de Blanco est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bullbull a écrit:jess , est ce que ton ROYAL à un collier cuir ??? Je voudrais voir ce que sa donne sur du bringé ( pour voir si je prend noir ou marron...) Oui j'ai un collier noir et un marron. EN fait mes 2 chiens sont bringés mais mon mâle a un bringé qui se rapproche plus du tien quand même. Je vais essayer de te prendre une photo avec le noir et le marron mais si tu veux mon avis perso, le marron est plus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut jess! hier j'ai vaguement essayé un marron et un noir et c'est vrai que le marron ressort pas mal J'attends ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 En attendant de te mettre des photos de mon gros avec le noir et le marron, moi je trouve que c'est le rouge qui ressort le + sur le bringé! Et là c'est le marron mais avec Lola qui n'as pas le même bringé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui une couleur qui tranche bien!! tes loulous présentent bien les modèles de la boutique Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 NIKEL! Le rouge il est chouette mais je trouve que c'est bien pour une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai le "England", mais le blanc sur le bringé tu vois plus que le collier! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour une femme, pour celle qui tiens la laisse? TU trouves que ça fait pas masculin le rouge? Pourtant les ferrari sont bien rouges? Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui pour celle qui tient le chien moi ca me va pas trop le rouge c'es pour ca que ma FERRARI je les pris en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et la voiture de starsky alors On va faire une photo de Marlou avec son collier rouge et vous verrez que c'est "pas une gonzesse" le Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 J'aime beaucoup le rendu du marron sur ta bombasse Jess mais je pense que j'aimerai aussi beaucoup un collier de papier toilette sur elle !! Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Babou vous présente le SUPERBE collier d'Alghar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Jess a écrit: pour une femme, pour celle qui tiens la laisse? TU trouves que ça fait pas masculin le rouge? Pourtant les ferrari sont bien rouges? Je rigole j'ai failli faire la même !!!!! Spoiler: crotte, ce doit être la fièvre, mon humour blondie !!! Un collier de papier toilette Pat????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 AM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 J'adooooreeeeeeeeeeee cette photo !! Le collier avec les clous comme cela fait plus viril je trouve !! :ouii: excellent choix Charlotte ! Alghar va se la péter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Jess a écrit: pour une femme, pour celle qui tiens la laisse? TU trouves que ça fait pas masculin le rouge? Pourtant les ferrari sont bien rouges? Je rigole TOUT COMPTE FAIT UN COLLIER POUR FEMME EN CUIR ROUGE AVEC DES CLOUS C'EST PAS MAL AUSSI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 on vire dans le sado là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 et hop !! Je cache le visage de Jack !! hein ?? faut pas déconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sympa la braguette intégrale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 la grosse classe hein ? Tu veux que je t'amène la même à Rouen pour présenter tes gros !! sûre que tu feras un tabac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 TIENS REGARDE CE QUE J'AI TROUVE CHEZ LBDM! UN NOUVEAU HARNAIS POUR CARTOUCHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voilà un collier de fille, un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci AM de revenir à un monde de douceur !!!Trop beau ce collier, ça lui va très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 MOI AUSSI TROP BEAU JE TROUVE ! Tu peux toujours lui mettre mon harnais pour le samedi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il lui va à ravir de collier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 hihi heureusement que t'es là Lucile , tu t'intéresses à mes photos Tu vas adorer celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je peux te la voler? je la touve trop belle et tellement représentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 je pleure de rire snif Le contraste est saisissant !! entre la photo de la maîtresse de Cartouche et celle d'AM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi aussi, je m'y intéresse, je te ferais dire !!!!D'ailleurs, je réitère ma proposition : comme le collier rose à perles me paraît BEAUCOUP trop grand pour Tatou, je te propose de l'échanger avec le collier rose camouflage de Lisa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Flo, ta proposition est tout ce qu'il y a de plus honnête c'est sûr mais ce collier rose est à Ricqles et parfaitement à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah, ben tant pis !!!! J'aurais essayé au moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Super tes fifilles avec leurs beaux colliers AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour! et voici le collier de mon BouBou, -modèle "Grosse brute 3 rangées de clous" Un petit site sympa avec un bon choix de colliers: http://jaiduchien.com/categorie.php?cat=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Wouah j'avais loupé plein de photos...AM cette séance photos est magnifique, j'adoooooooooore!!!!!Et Churchill à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Très beau churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Mélanie et Aurélie! Flo voici Ricqles avec SON collier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ils sont tous beaux vos loulous avec leurs beaux colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Dis donc Churchill il triche, il n'a pas de clous dessous !! Les nôtres doivent poser leur tête sur les clous !! On voit bien que c'est une gonzesse comme ça Riké !! il lui manque juste le mascara et le rouge à lèvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et son rejeton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites