Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On dirait qu'il a été fait pour elle le collier de Riké Et Choco le jaune lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Magnifique !!! comme tu les gâtes tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben pour Elle aussi le collier rose camouflage lui irait mieux !!!! T'es vraiment certaine de pas vouloir échanger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Le rose va trop trop bien à Riké ... avec son poil noir, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 le jaune va bien au chocolat aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est l'avantage d'avoir plein de couleurs Ce matin j'ai mis les fleurs à Ricqles, génial aussi Filou avait le "rambo" ça va mieux avec son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 RamboFifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et Chimère ... elle a pas eu droit à un beau collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Si c'est le collier à fleurs en fait, Filo on lui a réparé son "fragile", mais chris n'a pas encore fait de photo. Je la mettrai qd elle sera faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 cela fait longtemps qu'on n'a pas vu Chimère en photo ... tiens .. vous l'avez donné à un paysan ou abandonné dans les bois !! ?? parents indignes va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Une photo avec tout les colliers ... Ils sont vraiment tous beaux AM et tes choix, rien à dire (ps : je pense à toi ... c'est crêpes ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 attachée à un arbre ds la forêt profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je reste avec le "ENGLAND" crado de cartouche , en attendant de lui acheter son ensemble cuir. Vu qu'il va grossir je préfere, pour pas le garder seulement 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ce collier england est effectivement une valeur sure Béné et Bidouille Chris est allé chercher Chimère ds la forêt profonde et est en train de faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quelle baroudeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 ouf ça me rassure !!! Bonne idée pour Cartouche ! quitte à mettre ce prix autant qu'il soit adulte !! J'ai fait pareil pour Nono, on va attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Voilà qui devrait te satisfaire Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle ... j'adore ma poulette ! Merci AM et Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi je suis fan des photos d'AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 un vrai pro, les photos sont toujours de pure beauté !!! bon c'est quand même cool d'avoir de si beau modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Génial le collier rose tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 la classe Choum choum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui elle a bien pris la pose pour tata Béné Choum choum Bully, tous les colliers viennent de la boutique du molosse, on vient de faire une commande groupée avec le forum (merci encore Jess ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Chimère Elle est trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai trouvé ce harnais, je vais le commander pour cartouche version bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 excellent le harnais, mois je m'étrais bien Bodyguard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Excellent ! à combien est-il ? Il faut que j'en prenne un pour Nono pour la voiture ! Et tu mets quoi dessus ? SECURITY ? histoire de faire peur quand tu le promèneras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En faite tu choisis le scrtach que tu veux voici le lien http://www.mydogshop.net/boutique/showRub.php?id_aff=3&rub=230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci je viens de voir qu'ils font le harnais police line !! tant qu'à faire cela fera un total look à mon loulou il me faut juste l'attache pour la tuture ! et zouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est très très bien ce harnais. Je crois que Api en a un sympa dans le même style que j'ai vu sur les photos de la balade à Vincennes de ce we. Julien, tu nous dis si la commande se passe bien et si tu es satisfait du retour. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pas de probleme, j'hesiTe juste entre le noir et le camouflage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voici le nouveau harnais de CARTOUCHE, il existe aussi en camouflage et les insignes sont interchangeale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TROP BEAU CARTOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci isa moi je verrais bien patoche avec le camouflage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il avait celui là étant plus petit mais Patoche se dresse sur les pattes arrière et se lève complètement avec un harnais donc monsieur à le droit au collier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il a trop la classe Cartouche avec ce harnais!!! Et ça va bien au Patoche le camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ça c'est les colliers du moment de Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Le bullrot est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'aime beaucoup ce harnais ... et c'est vraiment bien que tu puisses changer les inscriptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 En me promenant à Lille, je suis tombée sur une boutique où ils vendent des colliers trop trop sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon la qualité est pas top, mais les colliers sont vraiment beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Le rose me fait penser à celui que j'ai pris pour Ricqles à la boutique du molosse. Ils ont l'air bien sympas! Et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 rhooo le punk !!! toute mon enfance !! il fait trop Punky Brewster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Chers, très chers !!! Dans les 80€ je crois !!! Me souviens plus bien en fait, c'était en sortant du resto et le pinard était TROP bon !!!Faudrait que j'y retourne !!!Mais malgré mon état, c'est pas trop flou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 non .. pas trop flou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 super les harnais moi aussi Flo z'aime bien le rose si jamais !!! enfin dis ça comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites