Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BoubouStyle, les colliers de vos boubous

Messages recommandés

Flo toi qui a la chance d'habiter pas loin de la Belgique,y a du beau et pas excessif, à chaque que je m'arrète dans une animalerie là-bas Niko m'extirpe par la peu des fesses , c'est un José n° 2, peux rien faire avec lui :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trop hate d'être à demain car avec mon homme on va enfin acheter un collier en cuir pour Diesel !!!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de pbroblème comme d'habitude mais je vous met ça ce week end ou en début de semaine prochaine !!! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collier de dirt c'est une fabrication maison.
-on a acheté une ceinture a pique au marché aux puces.
-je l'ai coupé a longueur.
-j'enleve un clou du milieu pour le reglage du diametre.
-et pour finir j'ai fait un anneau au travail pour la laisse.
-cout total 28€

PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait y penser !!! bravo
J'aime beaucoup le fait de dire "c'est moi qui l'ai fait !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute, moi j'aime pas trop, ce n'est pas trop mon style non plus, mais si il te plait, fonce ok

Il faut que le collier te plaise, bien entendu ouiii Tu l'achetes pour toi....et pour ton loulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas encore lequel je veux enfet celui ci depuis le debut il me plait mais j'aime aussi celui de lala el perro la a carreaux boo je verrais bien mais merci de votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aime pas trop, c'est plus pour les rott ou les dogues pour moi mais ça n'est que mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui là il est beau et je dis pas ça parce que Minus a le collier et le harnais, c'est en toute objectivité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas de collier en cuir chez Lala el Perro, enfin je crois pas No

Ca passe en machine et ça ne bouge pas ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la super qualité ouiii

Le harnais est un peu usé au niveau des boucles en plastiques de réglage mais sur le tissu car Minus aime bien se frotter dans les arbustes et faire des boubouroulades Smile

Le collier ça fait 2 ans qu'il l'a et le harnais un peu moins. On utilise beaucoup plus le harnais ici, le collier c'est juste pour la dernière balade du soir.

J'envisage de lui racheter un nouvel harnais les yeux fermés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eagle aussi a le harnais et le collier de chez LALA EL PERRO, les petits carreaux dans les tons de rouge/orange.

Super qualité, nettoyage ultra simple...nous sommes tres contents.

Je te recommande cette marque ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais prendre sa et munus j ai vu tes phots de ton site tantot trop belle et j'ai vu le harnais.. c est vrai les couleur donne bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je recherches actuellement un nouveau collier à Chuck et oui il à déjà bien grossi le petit père, il à 4mois le 12.01.
Je ne sais pas vers quoi me tourner, un collier type chaine étrangleur ou un collier cuir standard, lequel durera le plus longtemps et le mieux pour son éducation.

Sachant qu'en plus j'ai pris un rendez-vous chez un éducateur canin pour le 16 Janvier donc j'aimerai avoir déjà le collier.

Merci de vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment pas fan des colliers étrangleurs c'est une solution cache misère avec un chien bien dressé il doit pourvoir rester au pied sans tirer. Après tu as de très bon harnais pour le dressage mais après entre collier et harnais c'est une question de goût Very Happy Tu aurais une photo de ton loulou à nous montrer pour qu'on voit sa belle bouille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons pris des cours auprès d'un comportementaliste, et nous avions un collier avec des maillons, comme celui-ci : http://www.animal-street.com/chaines-colliers-etrangleur-muselieres/339-collier-chaine-grosses-mailles-pour-chien.html
D'ailleurs, aucun chien ne portait de harnais durant les cours, uniquement des colliers.
Nous l'utilisons pour les balades du quotidien.

Par contre, pour les grandes balades le week end, les sorties en parc... nous utilisons un harnais Julius K9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...