Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais

"Le bulldog pour les nuls "

Messages recommandés

J'ai adoré cet article

J'ai un vrai Boubou pas de doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, c'est exactement ça!! J'ai bien un bulldog anglais à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milmile a écrit:
L'ancêtre du Bulldog Anglais ressemble tellement au Bouledogue Français ! :nan:
Ce qui n'est plus du tout le cas maintenant !


J'ai pensé exactement la même chose !
Ok pour moi, Nash est un vrai de vrai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça confirme que ces caractéristuqes présentées sont réellement celles des Bulldog ... moi aussi j'ai le même à la maison !!!! Very Happy

Dites vous faites comment pour expliquer à vos invités qu'il faut pas avoir peur de Patton ... il grogne pas là ... il respire juste !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le cas sauf ma "meilleure amie" qui disait qu'elle voulait un bulldog depuis toujours alors qu'elle a peur des chiens .. Alors elle le caresse, puis nash saute pour mettre ses pattes avant sur ses genoux elle est la "ouuuhhh non nash" et elle recule d'un m Razz

Les gens qui en ont peur , moi j'en rigole Very Happy quels nuls !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son truc Wendy, ta copine va peut-être se lancer dans l'élevage de serpent ! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'on parlait bulldog elle en voulait absolument un, mais depuis qu'elle a vu Nash quand il avait 3 mois elle en avait deja peur des qu'il voulait lui faire un bisou...
Avant c'était un saint bernard qu'elle voulait etc enfin je pense qu'il n'y a pas besoin de dessin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut lui offrir une peluche, à mon avis, vu qu'elle a eu peur de Nash à 3mois, c'est la seule bête à poils qu'elle peut supporter la copine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que j'en rigolais, c'est vraiment ca Corine (CoriNNe?) qu'il faudrait faire avec elle ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoriNNe mais c'est un détail

j'en ai vacciné plus d'un moi des terrifiés par mes chiens, au bout de 8jours de harcèlements de leurs parts ils ont fini par se laisser léchouiller pour avoir la paix ! Maintenant ils viennent même les voir tout spécialement pour les papouiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais en tout cas ça pète notre edgar ronfle en plein milieu du tapis et nous lache des caisses, je ne vous en cause pas
et vas y que je m'étend, et que je te pète
relachement complet du bidon et du trou du cul
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lingodor a écrit:
relachement complet du bidon et du trou du cul
Smile


J'ADORE ! ! ! ! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz rhooo punaise j'ai trop rigolé, la description parfaite de nos bully !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gala es un vrai bull surtout pour le cotè comèdien quand j attrape mes clefs c la premiere assise a a porte avc son regard qui me dis pitièe tu va me prendre lol Razz et je la reconnais aussi pour le cotè je boude quand je lui dit non ou que je la gronde madame me tourne le dos et m ignore sacret caractère j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment excellent !

Je vous dirai bientôt si mon petit Hulk est un vrai boubou ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi j'en chiale Razz ! Hadès est un vrai Bubul je confirme tout se qui est écrit. Surtout pour le fait de se mettre assis sur notre pied. Une fois en rentrant de sa crotte je vous dit pas l'état de ma chaussette blanche... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle description des caractéristiques du bulldog!bravo Il me tarde tellement d'avoir le mien pour vérifier tout ça! Ceci dit, pour le fait de s'asseoir sur les pieds mes deux boxers le faisait aussi et pour ce qui est des caisses, mon pauvre Tao était pas mal non plus sur ces vieux jours! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais parfaitement mon Jackson ici.
Pour les ronflements mon mari c'est souvent trouvé accuser Very Happy
Les sapins c'est tout fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...