véro28 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quelques petites photos d'eden prisent ce we chez des amis au fait, je ne l'ai pas amene encore chez le veto, les taches noires font comme une petite pellicule qui part avec le doigt, alors je vais attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mais... y sont où les jolis yeux à Eden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sa petite Houpette est bien droite sur la tête. Il a dû bien s'amuser, car vu la langue qu'il tire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 on voit quelle joue bien elle tire une langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est trop choux ce gros nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 On voit plus ses petits yeux à EDEN .. Il a dû faire le petit fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est trop....Il a super changé...Trop mignon cette petite peluche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai remarquer depuis un moment déjà que quand tess a sa frange qui retombe elle ressemble beucoup à Eden!!!!! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est trop mignon ton petit eden plus que je regarde plus je trouve quil resemble a Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oh qu'il est beau un vrai nounours , mais ou sont ses yeux , il se prend pas les mur quand il cours? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ho non, , remarque ce matin, en allant chercher le pain, il s'est pris une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Kitty est pareil ! Dès qu'elle fait la folle, les poils de devant s'échappe de l'élastique !!! Pffff Il est adorable, et il a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 véro a écrit:ho non, , remarque ce matin, en allant chercher le pain, il s'est pris une poubelle Il est trop beau Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un bien joli ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 véro a écrit:ho non, , remarque ce matin, en allant chercher le pain, il s'est pris une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et ben Marraine les avaient pas vu ses photos là tu es trop beau petit Eden et meme sans les yeux attention si je te vois je te prends pleins de bisous a toi et a ta Moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il est tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je le trouve magnifique, j'adore sa couleur, son poil, et en plus il a trop une bonne bouille!il me fait penser à denver que je trouve aussi trop beaux!des gros nounours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites