Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokolaplusbelle

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (1ère partie)

Messages recommandés

L'enfluuuuuuuuuure de Lolita, on revient d'avoir passé deux heures dehors, en remontant, elle pisse ......................................................... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde! je sais ce que tu vis,
Il vient d'arriver la même chose avec Gaston,
Qu'est ce que ça me gonfle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage courage; faut pas lacher, ca passe avec Nash, un petit pipi hier car ils sont restés après midi seul, sinon il ne fait plus de bétises, il va avoir 9 mois, il s'assagit, tiens bon Eva !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la cage ça n'a pas permis à Nash d'être propre la nuit ? Vous l'avez essayée pour Loli ?
Nous ça a fonctionné en une semaine grand maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais bien de l'avis de Elora, tester la cage pour la nuit, ce serait étonnant qu'elle aime se faire salir sa couche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est sous le divan .. Nash n'a presque plus aucun accident, et la depuis deux jours, Loli ne fait plus la nuit, pourvu que ca dure !
Le problème c'est qu'elle est pire qu'un gosse, on ferme les lampes on la bisouille on part du salon ... et si on se retourne dans le lit, c'est fini elle aboie aboie aboie jusqu'à temps qu'on vienne la recoucher ...
Donc si je la mettais dans la cage, je crains le carnage, et suis en appart, je ne peux pas faire subir ca aux autres locataires, malgrés tout ce que ceux aux dessus nous font subir, on a plus d'éducation qu'eux ... !
Auj et pour la deuxième fois, quand je bosse, et que JohnJohn prend sa douche, Loli en profite pour faire ses besoins sur le temps ou il se douche, je ne sais pas si c'est pour le punir de la laisser seule, ou quoi mais le soir je pense qu'elle est encore stressée d'être abandonnée une 3ème fois ! Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc à essayer alors pour JohnJohn, il va à la douche avec eux deux, ou au moins elle pour lui montrer où il va et qu'elle n'a pas à s'en faire de cette situation

je ne dis pas qu'il faut qu'il la mette dans la baignoire avec lui mais qu'il la fasse rentrer dans la salle de bain et qu'il la laisse dans la salle de bain le temps où il y est.

Chez nous de toute façon on n'a pas le choix, les deux me suivent absolument partout, dans la douche, aux toilettes...c'est pas toujours très pratique mais ils ne risquent pas de me perdre c'est sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible, la place à terre avec le petit chauffage est tout juste la largeur des chiens, je n'ai jamais vu si minuscule salle de bain, vite partir d'ici :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala, que c'est dur!
je peux juste te donner du courage, car je ne sais pas quel conseil je pourrais t'offrir,
moi même étant dans la mouise...
Et oui gaston fait pipi dans son lit et dort dedans, il est tout humide, j'ai l'impression que c'est pour ne pas se faire punir, ou aussi ne pas nous décevoir,
Je sais pas quoi faire non plus...
On culpabiiise,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wendy, laisse la porte ouverte alors, que la louloute puisse se rincer l'oeil et surtout se rassurer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki je lui dirai de faire ca & je le ferai quand je suis seule !
Ouf les beaux jours sont là pcq c'est une chambre froide ma "sdb" Razz
Je pense aussi qu'ils font sur leurs coussins, tapis etc car ca se voit bcp moins vite, avant qu'on ne change leur dodo (fini le divan pour les chiens, les poils de Loli c'est INFERNAL !!!!!!!!!) donc elle dort sur son gros coussin (nash dormait sur celui ci dans le couloir) et donc Nash a récupéré son panier à lui ou il n'allait JAMAIS sauf pour pisser en douce !
Courage courage aussi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
Chez nous de toute façon on n'a pas le choix, les deux me suivent absolument partout, dans la douche, aux toilettes...c'est pas toujours très pratique mais ils ne risquent pas de me perdre c'est sur Razz


Et bien c'est pareil chez nous ! Mais uniquement avec moi hii Eliott n'y va pas quand c'est mon chéri ! En fait, c'est juste un pervers Razz Je peux rien faire sans qu'il me suive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais à Wendy, ils veulent juste se rincer l'oeil les crapules ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, Tiger vient aussi avec moi aux toilettes mais c'est pour me dérouler le papier WC et partir en courant avec !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle une pub ça mais ce n'était pas un BouBou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois très bien...
mais cette pub date quand même sérieusement alors que nous on peut faire plus moderne avec nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii C'est exactement ça !!!! Razz
merci d'avoir retrouver ces pubs labigou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 semaines, Ferdinand sort tous les jours à raison de :
- 30 min le matin avant d'aller travailler
- 1h30, c'est au tour de mes beaux parents l'après-midi
- 30 min le soir avant de se coucher

Et ben, vous savez quoi ??? Plus de pipis à la maison et un boubou plus calme !
Et ça c'est cool !!!! Trop fière de mon loulou !!! Pourvu que ça dure !!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féloch Ferdinand !!!!!!!!!!!
Moi je ne peux pas en dire autant lol . . .
Lolita toujours aussi dégueu, elle a compris qu'en pissant sur le tapis on le remarquait moins vite, donc voila, elle est entrain de lui donner le coup de grâce, on va le jeter :snif: on rachètera le même pour notre petite maison dans qlqs mois . . .
Sinon Nash, toujours pareil, un petit accident peut arriver, mais sinon monsieur est presque totalement propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour Nash, ca doit te faire bcp plaisir.
Lolita finira par etre propre jespére, et puis dans votre petite maison, si ya un jardin, ca va grandement te faciliter la tache tu verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bonnes balades ont eu raison des pipis de Ferdinand ... c'est la bonne solution. ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une bonne balade... surtout pour les mâles et leur instinct de marquer le territoire. Ils ne vident jamais complètement leur vessie et 3 minutes. Ils en gardent toujours en réserve. Limite, quand il lève la patte et que plus rien ne vient (qu'une ou deux gouttes), c'est le signal que la vessie est vide et que l'on peut rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non dans la petite maison pas de jardin, mais comme c'est la maison en face de chez moi, ca ne change rien pour eux, (sauf qu'il n'y aura plus deux étages à monter, on sera au rez de chaussé hihi) et 100m on est dans le bois, ils ont l'habitude ... mais voila voila, Loli c'est une grosse crade mais je l'I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les balades, il n'y a que ça de vrai !!! Ferdinand marque son territoire partout, sans cesse à lever la patte mais toujours aux mêmes endroits, il me fait rire Razz ....le même buisson, le même bout d'herbe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy a écrit:
Une moi j'ai une belle tapiole qui pose carrément son ziguigui à terre rigole


Rassure-toi, c'est le cas d'un BouBou sur deux.


TaZzz ne rechigne pas lui non plus à se soulager sans lever la patte à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Gaston ca va bcp mieux,
Presque plus de pipi,
Mais c'est vrai que ces derniers tps j'étais en congés donc je le sortais souvent,

Je ne sais pas comment ca va être quand je vais reprendre mardi ...

Liina avec la tienne ca va mieux aussi?

Wendy courage avec lolita.

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eva c'est gentil bisou !
Aujourd'hui ils sont restés 5h tout seul, et un seul pipi de Loli je suppose car Nash ca ne lui arrive plus qu'une fois sur 10 ... j'étais contente de fière d'eux !
Marc: ca ne me dérange aucunement, il me fait juste rire mon gros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evastan a écrit:
Avec Gaston ca va bcp mieux,
Presque plus de pipi,
Mais c'est vrai que ces derniers tps j'étais en congés donc je le sortais souvent,

Je ne sais pas comment ca va être quand je vais reprendre mardi ...

Liina avec la tienne ca va mieux aussi?

Wendy courage avec lolita.

Biz



snif Evastan. si tu savais .... :(

fibby a tout pour etre propre .. c'est juste son probléme de trouille dehors... c'est ingérable..
félicitation pour ton ptit Gaston, ca fait plaisir comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où Ferdinand ne fait plus de pipis dans l'appart...pour rappel, toujours bien ciblé, soit le fauteuil, soit le canapé, nous avons décidé de faire appel à une société de services pour nettoyer notre canapé et notre fauteuil....UN VRAI MIRACLE !!!!! ouiii
Tout est IMPECCABLE....plus d'odeur de pipis, plus de tâches...bref, il a intérêt de continuer à être sage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff moi la cata en rentrant du boulot! 3 cacas et 1 pipi! et pourtant je l'ai sortie ce matin! ca m'ennerve mais je me dis que bon,elle est seule longtemps...vivement que se soit cloturé chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une question d'habitude je pense mais les boubous comme les autres peuvent très bien rester une journée de 8h seuls et enfermés sans se soulager, preuve en est qu'ils dorment très bien toute une nuit sans pisser au lit ! (et ne me ditent pas qu'ils font autre chose que dormir quand on n'est pas là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis sure qu'ils en profite encore et toujour pour dodo et surtout pour ronfler sans déranger personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on rentre, Ferdinand est soit en train de dormir dans son panier, soit en train de bayer avec les yeux plein de sommeil (genre je viens de me réveiller).
Ils sont trop forts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain d'entre vous on du deja passer par la,mon gaïron urine sur son gros coussin bien confortable.est ce une marque de territoire?est ce qu'une odeur lui convient pas?donc marre de le passer en machine tous les jours,je lui es mis un tapis(beaucoup moins confortable)mais il ne fait rien.il est fou ce boubou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jess.j'ai jeté un oeil et il y a quand meme plusieurs eventualités donc difficile d'y voir clair.je pense qu'il faut prendreson mal en patience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr que les raisons sont un peu floues grunt

Quand les miens étaient chiots, j'ai commencé par ne plus leur mettre de lit la nuit et je les disputais quand je les prenais sur le fait dans leur lit ok

C'est vite passé ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait ca le plus souvent la journée donc facile de la prendre sur le fait mais c'est pas pour ca qu'il arrete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras, ça passera avec le temps, il faut juste un peu de patience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOIRE BEAUCOUP DE PATIENCE mais quoi qu'il en soit, avec de l'attention et de la persévérance on y arrive tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, c'est encore moi ! :snif:
Nous avons déménagés il y a trois jours, et donc nous sommes chez ma maman avec toute ma ménagerie . . .
Première nuit sans faute, Loli n'a rien fait.
Deuxième nuit presque sans faute, elle en a fait 1.
Troisième nuit, 3 pipis . . .
C'est ma maman qui s'est levée en premier et qui a ramasser au lieu de me réveiller (merci Maman !) ...
Je vais emménagé la maison ou j'ai grandi pdt 10 ans, et je réfléchissais ou laisser les gros pour ne pas qu'ils urinent (Nash ne fait plus que très exceptionnellement et quand c'est ca , c'est dans la journée et pas la nuit).
Donc voila, ma maman me disait encore ce matin "Ce n'est pas possible de vivre avec un chien pareil, c'est invivable, etc etc etc" . . .
Je ne peux pas l'a faire dormir nulle part, à part dans le couloir et en hiver ca va cailler !
Donc je crois que je ne vais pas avoir le choix, la faire dormir dans la cage de Nash. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je préfère laver tous les jours s'il faut le coussin de ma grosse que de pourrir les meubles de la cuisine, les plaintes, etc de ma maman et me faire tuer ....
Au moins comme ca je pourrai voir si elle ne sait VRAIMENT pas se retenir comme son ancienne propriétaire disait, ou si ce n'est pas ca ...

Merci d'avance bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésites pas.

Elle n'a simplement pas encore acquis le reflexe nocturne : bien vider sa vessie le soir (et non le trop plein) ni serrer les fesses en attendant le lendemain.
Chennel est comme cela pour l'instant. Si l'idée de pipi lui vient, elle va devant la porte et si on ne lui ouvre pas ben... elle urine devant. Chanel a acquis le reflexe de propreté mais pas encore celui de retenue.

TaZzz peut faire 12 heures sans sortir sans problème... et quand il sort il pisse 1 mètre cinquante (c'est une expression d'ici signifiant qu'il fait un pipi ENOOOORME.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...