Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokolaplusbelle

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (1ère partie)

Messages recommandés

C'est vraiment compliquer avec Loli, car on ne sait pas savoir si elle le fait exprès ou pas ...
Des fois elle mange sa gamelle, fait un demi tour sur elle même, et pisse la sous nos yeux !
Des fois elle ne veut pas faire en ballade, et des qu'on remontait à l'appart, elle pissait au plein milieu du salon ... !
Pas fastoche tout ca, je sais qu'elle n'a pas reçu d'éducation quand elle était petite . . .
Loli n'a été qu'une seule fois dans la cage, et elle a aboyé pdt 10 minutes donc j'ai du la sortir pour ne pas qu'elle énerve les voisins mais, nonnn
Demain on passera notre première nuit là-bas ou peut être même ce soir si la locataire ramène les clefs assez tot ... On verra ! vais pas avoir le choix de toutes façons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois bien associer la cage au pipi.

A n'importe quel moment de la journée, direct après le pipi hop dans la cage !!!
Il faut cependant la prendre sur le fait pour qu'elle fasse la correlation pipi = cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la nuit alors ????
Vu que je n'ai pas trop le choix de la mettre dans la cage la nuit, et que elle dort tranquillement au salon avant qu'on aille coucher et que je l'a met alors qu'elle n'a (encore) rien fait ? elle va comprendre quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devra s'y faire et la relation se fera dans son esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Martine, j'ai vite arrêté de laisser la gamelle d'eau à Eliott le soir. Suivant l'activité du jour, soit je la retire vers 21h soit vers 22 - 23h (plutôt le week-end ça comme on se couche plus tard) et ça a diminué le nombre de pipis de nuit ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai ca , pour les trois nuits que l'on vient de passer ici, les gamelles sont restées sur la cours donc ils n'ont pas eu de gamelle.
Enfin j'espère que les dodos dans la cage pourront la faire devenir enfin propre !
Elle a quand même 2ans et 4 mois passés !
Merci pour les conseils bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu peux associer une récompense à ses pipis quand elle les fait dehors, elle devrait vite assimiler que si elle veut une friandise elle doit pisser dehors... avec Chanel ça marche ^^lol^^... elle va même parfois pisser une goutte et revient la queue en métronome pour avoir son biscuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part g de la chance, Valentin est propre depuis ses 6 mois plus ou moins (il va sur ses 8 mois ce 27 juillet).
Ne serait-il pas bon de reprendre son éducation-pipi comme si c'était un chiot ??? (la sortir après avoir joué, bu, sieste, ... ???? Je sais bien que c'est pas facile avec le travail et tout et tout ... Courage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vraiment que tu t'y mettes Wendy, la récompense à chaque pipi dehors et la cage à chaque pipi dedans pris sur le fait.
Quant à la nuit, ne prend pas le risque et mets là d'office dans la cage, tu verras que d'une part ça te fera moins de boulot pour ramasser et d'autre part elle va pas mettre longtemps à se rendre compte que c'est pas marrant d'être enfermée.

profites en dès que tu arrives dans ton nouveau chez toi pour instaurer ces règles, ça lui montrera d'entrée que dans ces lieux c'est toi qui commande et qu'elle doit tenir ces règles là

la gamelle d'eau supprimée après le pipi du soir et quand ça fera un moment qu'elle sera propre depuis un moment tu pourras à nouveau la remettre mais quoi qu'il en soit elle n'en mourra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi freud toutes les nuits c'était le pipi alors que je savais qu'il pouvait se retenir,il avait 8mois et j'ai décidé de le mettre dans la cage la nuit,et bein ca a été radical,je l'ai enfermé pendant au moins 2 semaines et quand j'ai rouvert pour un test c'était terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Patton le soucis du pipi la nuit a été réglé en une semaine avec la cage également.
On laissait la cage ouverte la journée avec ses jouets dedans pour que ça devienne pas son ennemi juré et qu'il pleure pas une fois dedans.

Bon courage en tout cas ... mais faudrait tenir un peu le coup si elle aboie quand vous la mettez dedans ... parce que si vous la sortez dès qu'elle râle, elle va piger le truc tout de suite ... faut faire comme avec les gamins !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous. voila mon loulou a 7 mois et n'et toujours pas propre,la journee pas de probleme la porte et ouverte.on peut le laisser des heure et jammais de mauvaise surprise.par contre la nuit si on ne le sort pas apres 1h du mat ces mort.le pire ces que des qu'il et reveiller il pleure et aboie sans arret et ca a partir de 6 h ces un peu stressant pour toute la famille ,et je ne trouve aucune solution.surtout qu'a partir du mois de septembre une petite femelle arive et je ne voudrai pas qu'il l'engraine .alors si vous avez une solutions j'en serai ravit et reconaissan.merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1° le nourrir par perfusion

2° ablation des cordes vocales.

Je plaisante natrurellement. Cela devraitse régulariser dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit mec et là...je dois dire qu'à part effectivement un peu plus de patience ben...je ne sais pas quoi te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien a été propre au niveau des pipis à 10 mois, patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
ça fait une semaine &demi que wendy fait pipi toutes les nuits :snif: alors que je ne lui donne pas à boire le soir et que je la sors à 21h..elle va sur ces 3 ans quand même..j'en es marre de laver son panier tous les matins, je ne sais pas si elle le fait exprès ou si elle a vraiment un problème... avez vous déjà eu ce problème avec votre boubou ??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoss36 a écrit:
bonjour a tous. voila mon loulou a 7 mois et n'et toujours pas propre,la journee pas de probleme la porte et ouverte.on peut le laisser des heure et jammais de mauvaise surprise.par contre la nuit si on ne le sort pas apres 1h du mat ces mort.le pire ces que des qu'il et reveiller il pleure et aboie sans arret et ca a partir de 6 h ces un peu stressant pour toute la famille ,et je ne trouve aucune solution.surtout qu'a partir du mois de septembre une petite femelle arive et je ne voudrai pas qu'il l'engraine .alors si vous avez une solutions j'en serai ravit et reconaissan.merci d'avance


J'ai eu ce problème avec pulco a six mois quand je l'avais fait garder par mes parents quo avait un jardin. Une fois revenu chez nous il avait tellement l'habitude de faire pipi quand il voulait qu(à la maison c'"tait du nimporte quoi.... alors j'ai recommencé tout le processus une friandise ap pipi dehors une mega fete du tonnerre même et à la maison surtout ne jamai nettoyer devant eux!!!!! et pour la nuitce qui a marché aussi c'est de le mettre dans une pièce fermée pour pas qu'il angoisse...

J'espère que ça ira pour toi::: Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui arrive à Wendy est effectivement anormal, surtout compte tenu de ce que tu dis sur la boisson et la sortie du soir

à 3ans il y a longtemps qu'elle est propre et là...je pencherais pour une probable infection urinaire, direction véto car si c'est ça il faut traiter sérieusement et en profondeur pour éviter les complications.

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que la nuit qu'elle le fait ?

Si ce n'est que la nuit, enlève lui son panier, et tu verras si elle fait toujours pipi ok Je faisais ça aux miens quand ils étaient chiots et ça a été radical, pas de pipi de la nuit. Et tu réintègre le panier au fur et à mesure ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait pipi dans son Panier????

C'est de l'incontinence alors parce que les chiens ne souillent pas leur literie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, certains toutous sont des mimi cracra et font dans leur panier sans que cela les gêne : Eliott le premier No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bébé aussi et encore aujourd'hui quand il y a du monde à la maison et qu'on ne s'occupe pas de lui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELIOT, tu le décris bien, fait surtout pour attirer votre attention mais d'après ce que décris Wendy ça n'a rien à voir à mon avis

elle a 3ans, était propre, et c'est une fille, qui n'a pas eu de changement particulier dans sa vie à assimiler ces derniers jours c'est pour ça que je pense à un pyomètre ou une simple infection urinaire

j'ai connu les incontinences de ma dodue jusqu'à ses premières chaleurs (7mois) et du jour au lendemain fini ! elle se faisait dessus en dormant quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais ça pour Marc car il avait l'air de croire (ou j'ai compris comme ça) que les toutous sont " propres " dans leur panier mais je ne trouve pas cela si rare de trouver des petits cochons hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens c'est un peut plus embetant, il va fait sont pipi plus par domination, comme par exemple sur le coussin a mon mari ou sur une veste qui serra sur la chaise sur le coin d'une chaussure, jamais sur mes affaires, notre nounou qui vient dormir a la maison quand on part plusieurs jours il a pas interre a laisser un sac ou quoi que se soit par terre sinon pipi dessus(notre nounou est un homme) ou par vengance quand on par sans lui toujours au meme endroit bien dans l'entree pour etre sur qu'on marche dedans si on fait pas attention, c'est jamais un gros pipi mais un peut pour dire est toc........le dogue allemend n'ira pas refaire pipi dessus comme il fait dehors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, je vais déjà essayer de lui enlever son panier pour dormir et je verrais ce que ça donne..oui elle fait pipi que la nuit, la journée pas de soucis, elle se retient même très bien. Je pensais à des cauchemars sinon, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a eu aucun changement dans son environnement ? dans votre vie ? les horaires ou bien un truc nouveau dans la maison, un nouveau voisin à poil...
je ne sais pas pour les cauchemards mais ça me parait pas plosible car dans ce cas elle serait comme une pauvre coupable quand elle se réveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle boit plus ou pas?
Moi j'irai chez le véto histoire de vérifier qu'il n'y ait pas une infection urinaire quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est que la nuit, ça me paraît bizarre que ce soit une infection urinaire.
Royal en a eu une et c'est des petits pipis tout le temps, et en promenade, il restait en position pipi super longtemps sans que rien ne sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait un peu la coupable, elle se cache le matin en boule dans son panier.. Pas de nouveau changement, elle a un nouveau panier (à force de passer l'autre à la machine, il ne ressemblait pu à rien ^^) mais elle faisait déjà pipi dans l'ancien..
Je lui donne moins à boire du coup mais ça ne change rien. Cette nuit je lui enlève son panier pour voir si elle fait toujours car ce matin on as encore eu un pipi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Si ce n'est que la nuit, ça me paraît bizarre que ce soit une infection urinaire.
Royal en a eu une et c'est des petits pipis tout le temps, et en promenade, il restait en position pipi super longtemps sans que rien ne sorte...


Oui c'est souvent comme ça, mais pas toujours.
La nuit tu peux avoir plus de malpropreté car le chien doit se retenir plus longtemps que la journée souvent.

Essaye de la sortir plus tard le soir pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre question qui n'aurait que peu d'influance mais ça pourrait "participer" à l'envie de pipi, laves tu le panier à la javel ? que mets tu pour effacer les odeurs d'urine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou un médicament que tu lui donnerais??? Genre cortizone??
C'est étrange... malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas stérilisé.. ah oui je lave son panier avec une pastille de javel c'est peut être ça ?? Car du coup cette nuit on lui as seulement mis une serviette et elle n'a pas fait pipi ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la javel est à proscrire pour les lavages de tout l'environnement du chien ou chat, ça les incite à faire !
par contre pour évite toute odeur d'urine, tu peux mettre du vinaigre blanc pour tous les lavages (sol tapis machine à laver...) ça tue les odeurs et ne donne aucune envie aux boubous
privilégier les lessivages à 90° et le vinaigre blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est dû à la javel ok

Et aussi, une serviette c'est moins confortable que son lit, donc elle est sûrement moins tentée de faire pipi dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous tiens au courant, là je suis entrain de le relaver du coup.. Merci pour tous vos conseils.. C'est vraiment un super forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va pour le mieux pour wendy elle ne fait plus pipi pour le moment.. Merci à tous pour vos conseils!! Bisous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà, encore une preuve que le forum a toute sa raison d'être
contente pour vous en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien amstrong 6 ans fait pipi toute les nuits depuis une semaine ,il n arrete pas le cochon sur son lit et a cote partout que faire pour que mr se calme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être une infection urinaire ? S'il fait plus pipi que d'habitude ça peut être ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...