Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokolaplusbelle

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (1ère partie)

Messages recommandés

Ah bah moi je n'ai jamais essayé 12 heures ... ce sont des nuits de 8-9 heures !
C'est bien pour dire que c'était juste pour m'embêter hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gus va avoir 10mois d'ici quelques jours, vu que je bosse de nuit et que mon copain est en déplacement j'appréhendais un peu qu'il n'arrive pas a se retenir 12h...
Mais aucun soucis Very Happy , c'est même à moi de le motiver pour sortir le matin... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois la motiver le,soir! Car à 20h ne parlons plus de vidia elle est dans les bras de Morphée...et je peux la secouer, rien a faire! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matin Lili sort en courant, on dirait qu'elle serre les fesses pour que cela ne parte pas ! Razz
Le soir, je la force à sortir à 22 heures, elle est a moitié dans le coltart ! dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah moi je ne comprends pas pour Loli, est ce pcq c'est une femelle j'en sais rien . . .
Mais bien souvent, dehors c'est la galère pour qu'elle fasse pipi et popo . .
Faut minimum 10 min matin et soir (les promenades aux extrèmes de la journée).
Un calvaire, a devenir fous quand il est tard et que morphée nous attend nous !
Mais dans la salle à manger, la nuit, je peux vous dire qu'elle ne doit pas tourner pour pisser la dégoutante !
1an et demi que ca dure, et pour ceux qui ne savent pas, elle est arrivée pas propre à ses 2 ans à la maison, même le varikennel n'a pas arrangé son affaire (celles de Nash et June pourtant oui!).
Mais bon, on l'aime trop que pour lui en vouloir bien longtemps . .
Pour en revenir à tout ca, Nash lui court à son arbre et va faire son pipi directement .
La petite June ca dépend, une fois sur 3 elle fait tout de suite, d'autres, elle est pellante comme sa mère Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour! moi j'ai une petite question mon gros loulou a eu ces 5 mois et monsieur n'est toujours pas propre, nous l'avons eu mi juillet nous avons eu des vacances et j'ai était très présente depuis, et comme on a eu beau temps autant dire que la porte était très souvent ouverte! la le temps se gatte donc la porte est fermée et les soirs avant ça quand c'était fermé il fait sans rien demander, de plus il a un coussin et une panière il fait toujours dans cette panière que j'ai donc retirée puisque je devait la laver tous les jours et que la elle a du mal a séchée! la nuit il fait quasiment tout le temps et pourtant nous ne faisons pas de grosse nuit...
Est ce que à son age c'est encore normal? ai je loupé quelque chose?
il sort apres ces sieste, jeux, repas ect... sauf quand nous travaillons biensur

si vous avez des tuyaux je suis preneuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai encore le meme pb avec hermann mais il est plus jeune que le tien
parcontre j ai arrete de laver systematiquement son dodo ( malade dur de resister j avoue )
je fais en sorte de lui laisser qd je lave un de ces dodos qu il en ai tjs un avec son odeur

parcontre aujourd hui il a bcp bcp plu , Mr n a pas voulu sortir ds le jardin? resultat il a TOUT fait dans la maison beurk
J aimerai bien savoir , pour ceux qui ont des jardins , comment vous faites qd il pleut bcp ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les dodo il a toujours son cousin sur lequel il ne fait rien il n'y a que cette panière du coup je lui es enlever, sur son coussin il dort le corps dessus et la tete par terre du coup je pense que dans la panière comme il ne peut pas se coucher comme il veut il pisse dessus pour faire voir son mécontentement!!!

oui il a beaucoup plus aujourd'hui moi il est quand meme sortit pour faire ses besoins je l'ai bien sécher quand il est rentrer, il est tout content de se faire frotter!!! sinon ça met deja arriver de lui mettre un grand parapluis au dessus de lui! mais visiblement la pluie ne le derange pas du tout!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas le choix!!! Et beintot la neige! Je n'aime pas l'hiver mais j'ai quand même hate de voir sa reaction quand il y aura 20 cm de neige! Bredin comme il est je pense qu'il va se jetter dedans!!! Demain ils annoncent froid déjà qu'aujourd hui Mr a ronfler casiment toute la journee demain il va faire la mamotte...

Aller bon courage a herman je compatie pas marrant d'aller se mouiller pour faire son pipi!!! Faut le comprendre aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, ils ont pas le choix, je me tape la pluie, bah eux aussi !
Ils n'aiment pas et en général, Loli se dépêche plus qu'en règle générale pour faire ses besoins.
Par contre June nous a fait "rire" une fois ...
Il pleuvait comme "vache qui pisse", elle sort, fait pipi devant la maison, rentre dans le couloir, et se met à faire caca Razz
John la vite repoussée sur le trotoire, mais elle ne l'a fait qu'une fois, voilà pq j'en ris !
Courage les filles !
Moi Loli encore et toujours pisses et cacas tous les matins ... on a l'habitude, mais tjrs aussi rageant :(
Et de temps en temps pipi dans les coussins des paniers en plastique , on suspecte loli aussi.
June ne fait plus jamais rien sauf grande exception comme son pap, genre infection urinaire, ou un truc du genre .
Mais contente que ma petite soit propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi june qui rentre faire sa crotte! non mais oh ça pleut dehors!!!

j'espere qu'il va bientot etre propre mon gros pépère... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidia est toujours pas propre, quand on part que ce soit 2h ou 6h, elle fait quand elle veut...le matin on se réveille y a pipi et caca...
Je précise qu'elle a peur du noir, donc je dois la pousser dehors vu que les jours se raccourcissent, et elle aime plus la pluie

A part l'enfermer, je peux faire quoi?
Je rêve ou je peux espèrer qu'un jour elle soit propre "d'elle même"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hermann n aime pas non plus la pluie (heureusement que c est rare chez nous , c est surement pour ça ,il a pas l habitude)
parcontre n a pas encore compris que qd on promene hors de la maison il peut faire pipi ou caca!
on sort , on balade et qd il voit le portail de la maison il court et une fois dans le jardin il se rue sur la pelouse pour faire pipi ( genre " je me suis retenu et là enfin je peux me lacher!")

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélie , cherche un grand varykennel d occasion ou un pas cher , le mien vient de chez zooplus.be .
C est ça qui m à rendu Nash propre car à plus de 8 mois il ne l était toujours pas .
Et June idem sauf qu elle est propre depuis très tôt vu qu on a été derrière elle depuis très tôt pour la mettre sur des alaises et la nuit en vary.
Moi j ai carrément mis le panier en plastique dans le vary avec gros coussin dedans bien sur .
La journée il est ouvert et n est fermé que de 23h minimum à maximum 9h30 du mat .
Loli elle a du avoir un traumatisme dans ses anciennes familles et même dans le vary elle fait et dort sur son dodo qui pue le pipi :(
Elle on a essayé tout et en vain ... Mis je l ai eu à ses 2 ans ..
Ici June dort toujours la nuit dedans car sinon Loli risque de la réveiller en se levant faire ses crasses et la petite pourrait prendre exemple et ça je ne veux pas .
Et chaque matin il faut appâter June avec des friandises pour qu elle veuille sortir de son panier dans le vary Razz
N hésites pas franchement et tarde pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Abby ne fait plus pipi la journée depuis ces 7 mois et la nuit depuis c'est 8 mois.
Pour le caca elle a très vite compris que c'était dehors, je diraisbien tout de suite à son arrivée soit 3 mois, et dans le caniveau s'il vous plait.
Ça arrive encore qu'elle fasse à l'intérieur surtout quand on se lève tard, ou alors quand on sort en amoureux pour bien nous faire comprendre qu'elle n'est pas d'accord.

Pourtant depuis qu'elle a eu ses règles c'est un vrai calvaire avec les pipissu à la maison.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si c'est normal, s'il y a quelque chose à faire ... elle fait pipi partout : sur le canapé (4 fois), dans son panier, dans toutes les pièces ...

Est ce normal, y a t'il quelque chose à faire ??? Merci pour votre aide :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle perd toujours du sang ... je vais appeler mon vétérinaire demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les pipis il va encore falloir être patiente !
Attends qu'elle ai fini et puis tu reprends comme un chiot, en général ca va allez directement car vu qu'elle était propre ...
Ici quand June a une infection urinaire ou gastro, c'est pareil, mais dès que c'est terminé elle ne fait plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci wendy du conseil, je vais voir après ça.
Par contre elle fait comme Loli, pipi dans son panier et dort dedans beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent ?
C'est bizarre .. essaye peut être quand même le vary, qui ne tente rien n'a rien.
Demande peut etre dans ta région si personne n'en a un a prêter, pour ne pas acheter pour rien, mais à son âge ca devrait encore se régler hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens , ce soir moi je vais retester !
Je vais laisser June avec son papa, et remettre Loli dans le vary !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir sur le net, c'est une grande cage le varykennel?
Je pensais que c'était un style de parc pour chien lol
J'ai chercher mais rien trouver d'occasion ppff

Au sinon le pipi au panier, ça dépends parfois je pense que c'est juste parce qu'il est propre, et parfois non, on dirait qu'elle dort trop profondément et se fait pipi dessus, c'est bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu peux aussi prendre un parc, mais le parc laissera de l'espace pour uriner !
Et en plus si tu as une boubou aussi timbrée que June, elle escaladera le parc pour en sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr RazzRazzRazz
On a mis Loli dans le vary cette nuit, et pas de pipiiiiiiiiiiiiiiiii !
On va continuer voir si ca serait enfin fini , je suis loin d'avoir gagné avec elle, donc je m'emballe pas, j'ai tellement l'habitude que faut le voir plusieurs fois pour le croire lol
Sinon oui , allez un grand vary c'est quoi 50-60 € c'est pratique et ca te sert, pas une dépense dans le vent quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Aurélie, sur le groupe d'une copine qui fait pareil que nous mais avec les boxers et dogues, j'ai vu cette annonce ..
Le vary est réservé mais j'ai mis un commentaire pour toi au cas ou désistement !
30€ c'est un méga bon prix !

https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.452402934794982.94130.100000758375256&type=3


Sinon voilà mon vari neuf a 50€ , la plus grande , elle était a 44,99€ quand je l'ai achetée ..
Sur ta première commande chez eux tu as 10% de réduc et livraison tjrs gratos à partir de 28€ !

http://www.zooplus.be/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_metal_zingue/147623


Et la voilà en vidéo avec le panier et Loli dedans Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci wendy c'est sympa
Si jamais la cage d'occasion se libère tiens moi au courant stp

Et le fait de l'enfermer la nuits elle ne pète pas un plomb? Ils peuvent s'y habituer à n'importe quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh bah moi la Loli ca fait bien un an qu'elle n'y avait plus été, et hier soir je l'ai mise devant elle y est rentrée seule et n'a pas dit un "mot".
Le vari reste ouvert toute la journée et ils adorent aller y dormir donc , je pense que par habitude ca ne les dérange pas plus que ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah , ça fait 2 nuits que June dort avec son papa et que Loli dort dans le vari .
Bah ça fait 2 jours qu il n y a rien à ramasser ! Et on est descendu à 10h du matin !
Aurais je enfin la chance d avoir Loli propre ?
Du moins on verra et les accidents pendant qu on est au boulot risquent d être toujours la pour elle , à croire que c est pour nous le faire payer !
Croisez les doigts pour nous !
Ça fait 1 an et demi qu on ramasse tous les matins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise on croise SmileSmileSmile

Mais tu sais, Era me fait pareil, le matin on lui ouvre la porte (ils passent par le garage pour sortir, ils ont une chatière) et bien mademoiselle Era préfère chier dans le garage sans doute parqu'il y fait plus chaud grr elle nous rend fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la mauvaise !!!!!
Ca m'étonnerait pas oui que ca soit pour la chaleur Razz
Ici dès qu'on s'en va je suis certaine que c'est à ce moment là qu'elle fait ma vilaine à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !
Et quel bonheur de confirmer a 100% que June est propre aussi !
On avait jamais testé la nuit , à part avec Loli donc on savait pas qui faisait même si on avait de gros doutes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème nuit et toujours rien , le pied hii
Quand Tatie Corinne passera par ici, elle n'en croira pas "ses yeux" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois, je t'avais dit qu'une boubounette qui se respecte n'aime pas souiller sa literie ni son environnement, patience patience, ce n'est peut être pas gagné mais maintenant on sait que c'est possible, on y croit, on croise les pattes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui me doute, ca ne durera peut etre pas, mais c'est pas dramatique, je profite du moment présent comme on dit RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw super, on continue de croiser les doigts...

Ici je croise les doigts, 3 jours sans rien, mais je veux pas parler trop vite!
Demain je vais me reveiller, et y aura...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeeeeeeet lààà !!!
Wendy numéro deux !!!!
C'est pas en disant direct que demain il y aura , que ca va arranger les choses !
Tu vas te taper le mauvais sort aux fesses à dire ca, parole de défaitiste !
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DITES MOI QUAND VOS BOUBOUS ONT ETE PROPRES
HOLLY A 4 MOIS ET CA NE MARCHE PAS C
EST LA GALERE
MERCI DE ME REPONDRE DE VOS TRUCS OU ASTUCES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston propre caca à 4 mois, pipi à 10 mois!
Il faut être patient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermann a que 4'ois et demi et pour que la nuit ce passe sans pb , qd je l entend se réveiller en milieu de nuit je le sors
Bon l avantage c est que je suis en maison individuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en appart avec un parquet donc c'est la galére
la journéé au bureau je la sors tres souvent ca va bien
le week end 6 fois par jour et des petits pipis partout
et la nuit c'est le deluge
alors,je lui donne son diner a 5 heures sinon j'ai un vieux boubou francais de 12 ans,il regarde sa soeur anglaise faire parterre et me regarde inquiet
et je trouve que ca va mieux car avant c'etait dans la voiture et sur son coussin
j'ai meme pensé qu elle avait une cystite
pourtant j'ai eu pleins de chiens et des rudes
bullterrier airedaile welsh terrier et staff mais celle la,elle abuse elle sait que c'est la petite derniere
enfin on attends;.......... mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy a écrit:
Eeeeeeeeeeeet lààà !!!
Wendy numéro deux !!!!
C'est pas en disant direct que demain il y aura , que ca va arranger les choses !
Tu vas te taper le mauvais sort aux fesses à dire ca, parole de défaitiste !
Razz


Razz
Bein ecoute, elle a tenu presque une semaine sans rien, et puis c'est revenu, la nuit un pipi, puis caca...et en journée parfois rien parfois tout

La propreté, c'est vraiment la galère avec ses boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...