Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokolaplusbelle

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (1ère partie)

Messages recommandés

maryne72 a écrit:
Mince .. elle a quel âge ? car Hulk fait aussi quelque pipi, c'est normal il est jeune


Elle a 13 mois, je pense qu'elle devrai savoir se retenir longtemps mnt...
Mais non tout les matins sans exception 2pipi 2-3 caca....
Et quand on part même chose!

Pour la neige, ici ça va, elle adore. Elle saute dedans, fais des glissade, donc les sorties se font, c'est la pluie qu'elle aime pas! Pour une anglaise...c'est bête quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la je ne sais pas .. tu as demander a ton veto ? ou a un comportementaliste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment j'en ai pas parler avec le veto, prochaine visite je lui en parle.

Oui le vari, je vais devoir convaincre l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras que ton boubou ne va pas le prendre comme une punition.tu lui laisses la journée ouvert comme son panier ,qu'il est libre accès et tu fermes la nuit.moi il adorait se mettre dedans.c'était son ptit studio,Razz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 31 janvier,il y a un comportementaliste qui vient à la maison
je vous dirai en detail ce qu'elle m'a dit on sait jamais ca pourrait etre servir à d'autres
holly ne fait presque plus pipi dans son panier,il faut dire que maintenant le panier est recouvert d'un immense sac poubelle et ca a l'air de marcher
pas de pipi caca le matin
par contre si je la laisse dans la voiture le temps d'aller chercher mon petit fils a l'ecole elle me mange le tapis de sol et a réussit a me bouffer une connection airbag car quand j'allume le tableau de bord de ma fiat 500 ,il y a marqué avarie AIRBAG
bon j'espere que on va arriver a faire une grosse dinde c'est son surnom,parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle, on arrive pas a se dire que le vari ne fait pas prison, c'est bête, faut s'enlever cette image

Je viens donner qqls nouvelles
Donc il y a un petit mieux, je ne sais pas si c'est lier. Ça, mais j'ai changer l'heure du repas, je lui donne le soir mnt après nous.
Et depuis moins de pipi et surtout plus de caca...alors nous n'allons pas crier victoire, la victoire sera quand elle ne fera plus rien du tout a l'intérieur pendant... 1 semaines lol
Mais voilà, est ce que de avoir changer son transit, elle sache mieux dormir, et se retenir. On va croiser les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nous , voyons on n est pas curieuse ............
No




.
.
.
.
.
.





mais on veut tout tout tout tout savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLEZ J'ARRETE DE VOUS FAIRE RAGER VOUS TRÉPIGNEZ D'IMPATIENCE
Holly n'est pas propre pipi panier couchée dedans et vary rien a faire j'ai tout essayé
premierement on ne peut gronder le chien que si on le prends sur le fait
le diction"pas vu ,pas pris" s'applique .
on le surprends en train de faire on gronde verbalement on le tape pas on ne mets pas le nez dedans(puisque il aime sentir les pipis dans la pelouse donc c'est illogique de lui mettre le nez dedans)
deuxiémement on isole donc on enferme le chien pour punir dans une piéce isolée
15 minutes et on le libére sans lui parler et surtout sans le regarder pendant dix minutes
on doit le bouder complètement c'est ca la vraie punition.
les paniers sont lavés et recouverts de grands sacs poubelles
et quand on sort l'animal on le felicite outragement et on donne une croquette quand il fait ses besoins.
Pareil si le chien saute quand vous rentrez ,il faut l'ignorer et ne pas le regarder
a la longue il va se lasser et ne sautera plus.
quand vous le laisser seul,vous partez en l'ignorant et au retour pareil
pas du genre""ma pauvre,t'es sache quand maman s'en va"" ca lui fait un stress inutile
tout ca pour dire d'Holly veut montrer qu'elle est la et surtout qu'on s'interesse a elle et elle trouve drole de faire pipi dans son panier et comme on est gaga elle le sait
je doit remettre un petit tapis ou serviette au sol que en ma presence et surveiller et la prendre sur le fait



biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais moi je suis super contente qd j arrive et qu hermann saute partout et me fait pleins de fêtes .... farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki donc il ta dis tout ce que tu peux savoir sur les bouquin ou sur le net quoi =)

j'espere que sa va s'arranger avec ta memere percevere elle est encore jeune ne desespere pas

et oui sa c'est sur qu'il ne faut pas gronder si pas pris=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déja un bon début pour les conseils, j'espère que la miss va faire des progrès bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ai concentré le compte rendu
isa,j'adore quand holly saute partout et surtout dehors mais pas quand elle saute sur les gens et sur la mére agée ou mon petit fils car elle est devenue tres puissante c'est juste pour cette raison
et j'avais fait la meme chose avec mon staff et mon bull terrier sinon c'est l horreur quand tu croises des gens ou tes copains qui viennent à la maison
enfin,tout ca pour dire que je vais essayer surtout pour le pipi j'en ai marre de ramasser depuis 5 mois (euh! marseillaise )disons 4 mois et demie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une tribu a la maison en ce moment,les daltons
Rocco mon bouledogue Français de 13 ans
Holly la cochonne anglaise de 7 mois
et Gucci le chihuahua de 2 ans de me mère en garde pendant 1 mois de la meme couleur que Holly
je ne passe pas inaperçue dehors en promenade

bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai que coté bulldozer et puissance c est pas rien
ad il veut aller qq part c est forcement ligne droite quoi qu il y est au milieu
"degagez le passage je passe "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holly est sage pas de pipi panier
chut! je ne vous ai rien dit
isa j'ai recu son certificat de naissance
caresse a bravvo vos boulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !! ouiiifarao
Comme quoi ça valait le coup de voir un comportementaliste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends j'ai trop peur je ne crie pas victoire
par contre,elle m'a dit qu'il fallait dans un mois et demie que je rachete des paniers car meme lavés elle sentirais et peut etre elle irait faire pipi dessus
en attendant c'est pas fun mais coussin dans un sac poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'odeur reste quand même malgré tout les lavages ...
C'est super c'est un bon début déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un soulagement meme ce week end j'ai testé une grande serviette au sol devant le salon en surveillant et bien RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on crie pas victoire mais hermann aussi est propre en faisant des nuits plus longue ( surtout ce week end levé plus tard )

j ai aussi reçu ses papiers ( certificat de naissance et la puce )

faudra qd meme qu on se programme une rencontre ça serait genial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle, je croise les doigts pour que ça continue...

Nous c'est de nouveau cata...
Y à plus le choix ça va être vary!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un discours que j'ai déjà entendu quelque part, tu vois, la comportementaliste t'a bien dit à peu près la même chose que nous et tu verras que si tu t'y tiens réellement ça portera ses fruits

félicitations en tous cas à la miss qui commence à comprendre les bonnes manières, et à toi pour avoir pris une bonne décision pour mieux la comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grr ce soir nous avons eu un pipi sur le canapé... Vraiment pas cool! Habituellement il n'a pas droit d'y monter mais depuis 3 jr il y monte le temps que nous sommes a l'étage est redescend des que nous on descend et la pouf pipi... Ca fait vraiment pas plaisir et j'ai surtout peur que maintenant qu'il l'a fait une fois qu'il recommence, j'ai laver mon canapé comme j'ai pu mais ça sent encore mauvais...
Conseil pour le pipi et aussi pour le nettoyage de canapé je prend tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca risque rien le vinaigre sur le canapé? Ca t'es deja arrivé le pissou sur le canape?
Merci pr ta rep!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai relaver au vinaigre aujourd'hui sa sebt tjr beurk... Je sais pas quoi faire sa a tout traverser on serai en ete je pourrai le metre dehors et tt laver sa secherai mais la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur internet il parle d'imbiber un tissu d’ammoniaque et de laisser du talc toute la nuit... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu sa aussi mais il me semblait que l'amoniac tacher non? Ou je confond, c'est pas vraiment le dessus c'est surtout le "matelat" qui doit sentir pour le nettoyer en profondeur par ce temps c'est pas evident, ggrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ça tache, je ne saurais pas te le dire mais par contre sache que la javel et l’ammoniaque sont à proscrire avec des animaux car ça les incite à refaire pipi dessus !!!
vinaigre, bicarbonate, et interdiction formelle d'y revenir, il n'y a pas de miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus si ça l'attire on va éviter!
j'ai laver mais ça sent encore... je sais plus quoi faire...
Habituellement il n'a pas droit d'y monter il en a profiter le temps d'une douche et quand je suis redescendue ... surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque tu l'as pris en flag, tu grondes et tu le renvoies dans son dodo à lui mais si tu ne le prends pas SUR le canapé...t'as plus qu'à le barricader à toute absence de la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai mis dehors le temps de nettoyer et en rentrant je l'ai mis au panier il ne voulait pas j'ai crier très fort il faisait pas le fier!
le gros probleme que l'on a c'est que chez nous tout est ouvert! autant vous dire que le prochain projet c'est de déménager pour pouvoir fermer le salon!
mettre des chaises sur le canapé quand on part?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas essayer les chaises...

Oui je n'avais pas penser que l'ammoniac allait l’attirer...

moi je sais que je pourrais mettre l'aspi dessus, c son pire ennemi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci avec Hercule,

cela faisait un mois et demi qu'il était propre et maintenant il recommence à faire ses besoins dans l'appart. Il aura 6 mois demain, celà fait 2 jours qu'il fait dans l'appart, je pensais que c'était terminé, cette nuit il l'a carrément fait dans la chambre grr

Vous pensez que c'est du à sa crise d'"ado" qui commence??
je ne sais pas trop quoi faire, étant donné que je travaille la journée, difficile de le prendre sur le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hevie a bientot 7 mois et tjs pas propre! elle l'a été 4 nuits de suite mais c'est tout ..on a essayé les sprays attractifs ect..mais rien n'y fait
en general elle ne reste pas + de 6h seule et soit y'a juste un ptit pipi ou soit c'est carnage 3 cacas et 3 belles flaques!! et pour couronner le tout elle a tendance à manger ses crottes!!! avez vous des techniques ou astuces pour ça?.!!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne JAMAIS ramasser et nettoyer devant elle !
par ailleurs à 7mois est elle règlée ? ma dodue a été propre du jour au lendemain avec ses 1ères chaleurs mais pas avant

je n'ai pas de solution miracle mais il faut bien marquer son contentement quand elle fait dehors et la sortir systématiquement après les gamelles, le temps fera le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non nous ne ramassons pas devant elle mais par contre elle vient d'etre sterilisée y'a 15 jours justement avant ses premieres chaleurs....
nous la felicitions bien entendue! mais je crois que l'on doit s'armer de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...