Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokolaplusbelle

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (1ère partie)

Messages recommandés


Chez nous de nouveau la cata !
June qui avait toujours été propre, ne l'est plus depuis + ou - deux mois ...
Donc les filles dorment dans leur grandes cages respectives la nuit ..
Ca fait deux nuits qu'on a tenté de les laisser dehors ..
Ce matin 5 pipis et 3 cacas ..... pffffffffffffffff
Et Pour couronner le tout, June qui n'avait jamais fait ca, fait dedans et dort dedans :snif:.
Pour le moment je n'ai plus de solution :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho les chipies !! C'est fou ca ! June aurait-elle pris les vilains défauts de sa maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo la poisse,il a du se passer quelque chose.est ce que c'est pas arrivé avec la venue d'autres chiens que tu as eu en garde et qui du coup bouleverse la hierarchie mis en place ???? ou peut etre depuis que tu bosses??? et donc moins la?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on a été certains que June était propre, on la laissait dormir avec son père toutes les nuits.
Loli étant dans sa cage vu qu'il pisse et ch** partout.
Il n'y avait rien de Nash & June, Loli ne faisait plus dans sa cage, c'était le bonheur !
Sauf qu'il a fallu d'une fois ou deux ou on a testé de laisser Loli avec les 2 autres pour qu'il y ai aussi des pipis de June et caca (avec croquettes différentes pour les 3, je sais les reconnaitre !).
Donc on a remis June aussi dans sa cage la nuit.
Elle n'y faisait pas .. on en retrouvait parfois mais surement un qui avait fait en journée pour pas qu'on le capte direct.
Et puis oui je pense que depuis que je bosse beaucoup plus, elle me fait payer ca ...
Aussi en dégats ...
Pour les pensionnaires je pense pas qu'il y en avait à ce moment là.
Mais commencer à souiller son dodo alors qu'elle ne l'avait jamais fait, je capte pas ...
Et la journée quand on rentre c'est carnage , pipis cacas à gogo des filles :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas réglée, pas opérée Tatie.
Mes vétos ne font pas l'ovario tant que la femelle n'a pas eu ses premières chaleurs.
J'ai pu voir que d'un véto à l'autre c'est différent, mais en restant dans ce cabinet depuis presque un an , je m'y plie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la chipie!!
Et avez vous rééssayé June qui dort avec Nash et Loli dans sa cage, comme ca marchait au debut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on a fait quand on doutait si il n'y avait que Loli qui faisait.
Et donc June faisait aussi.
Mais maintenant qu'elle m'a bouffé mes 4 chaises et entamé 1 mur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme je ne regrète pas du tout cette période!!! Razz Gus m'en a fait voir aussi... Razz

En plus cest toujours plus compliqué de leur faire comprendre que c'est mal sans la prendre sur le faite.....
Compliqué tout ca! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala june fait des bêtises.

Quand tu pars travailler tu les laisses en liberté?
Au pire tu essayes de la mettre dans le vary pour la calmer.

Elle est en pleine crise d'ado, ça va lui passer

Je me souviens que ma vieille mère qui est partie avait commencer a 2 ans de tout détruire, c'était a cause de ma fausse couche, elle l'avait sentie, elle a eu un anti depresseuŕ et depuis elle était devenue sage comme une image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

Bien moi je commence à perdre patiente pourtant je trouve etre très patiente avec mon montre de 6 mois ces mon premier bulldog j'en suis dingue peut-être pour ca que je suis autant patiente??

Mais la moralement c'est dur je fais ce qu'il faut le sort au reveil après sa gamelle du matin le midi mon conjoint rentre exprès (il y a 1 semaine de sa quand il rentré pas un accident super on est content) rebelote quand je rentre pas le temps de poser mes affaires je le sort et rentre mais l'accident et toujours toujours la les dernieres sorti sont la gamelle du soir et avance le coucher le plus tard possible. et maintenant la nuit aussi toujours l'accident avant il y avait jamais la nuit jamais!

maintenant il ne tiens même plus une après midi parfois je ne pas travailler le matin je part a 13h et le sortir un peu avant l'accident et la mais c quoi ce bordel quand est-ce qu'il va être propre je mis prend mal?? :snif:

Quand je rentre et qu'il as l'accident je dis rien car il ne sent souviens plus comme mon véto dis je lave sans qu'il soit la le dispute quand il fait devant moi d'un ton ferme et pour le reste de l'education c'est assimilé pourtant??
pleur
Je n'arrive pas a comprendre je suis toujours avec lui fais attention dès un reniflement ou n'importe quel signe il fait dehors ok mais toujours l'accident j'ai l'impression de ne faire que des bêtises avec j'aimerai tellement qu'il soit propre

Aidez moi vos solution vos experiences? respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors no panique sur le forum tu vera que plein de boubous ne sont pas propre a 6 mois! Le mien en a 9 et toujours pas propre enfin il ne sais pas se retenir trop longtemp! Le sortir apres chaque repas au reveil quand tu rentre du travail ect.. C'est la bonne solution, quand il fait dehors felicite le a outrance, ne lave pas devant lui comme tu fait et nettoie au vinaigre blanc! Il faut etre patient y a que ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait ça, il faut tout laver au vinaigre blanc, ils détestent ça et ça leur évitera de re faire pipi au même endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l info pour le vinaigre blanc ! je vais essayer, j ai les même soucis que Déborah ( d ailleurs je suis le seul gars sur ce forum !? Razz ) quand nous partons au travail ou la nuit toujours une pisse sous la table de la salle , toujours au même endroit, après je sais qu il peut pas se retenir indéfiniment non plus donc sa me choque pas plus que ca, il n a que 3 mois ^^ , par contre j ai l avantage d habiter en résidence au RDC avec un petite courette, des qu il faisait pipi je le sortais et disputé (quand il faisait devant nous) et maintenant, il gratte la porte fenêtre ou aboie devant pour qu on le sorte ! Bravo Hélios ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais essayer ave le vinaigre blanc quel dose je doit mettre (en bouchon) ?

dans tout l'appartement?
Par contre je vais être embétante mais après avoir laver partout avec le vinaigre ça ne pu pas dans la maison?? je suis très maniac de la propreté et odeur mais ne vous inquiéter pas je sais faire des concession juste savoir si ça pu en entrant à la maison??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas je le met a pif j'en met un peu, si tu aère ta maison le temps que sa sèche sa ne sent pas mauvais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté du vinaigre bio l'odeur est prenante au depart mais dilué ca ne sent pas du moins pour nous ... par contre avec hevie ca ne fonctionne pas!! le veto nous avait aussi conseillé de laver avec un produit qui sent le citron mais ça non plus ca marche pas pour hevie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à désespérer aussi ...
Je sais que j'ai encore le temps car il n'a que 6 mois...mais je craqueeeeeee :snif:

La nuit c'est toujours pareil : un énorme pipi.
Ce midi je rentre (je l'ai laisser seul de 8h à 12h30) : un pipi et un caca !!! en prime, il m'a déchirer les journaux que je met par terre (car quand il fait pipi c'est devant mon frigo et sa coule dessous..aaaaaaaaaaaaah!!!!)

Franchement, ya des jours ou j'ai envie de lui foutre des claques :boxe:
Razz vivement que ça passe ... je commence à me demander si ça s'arrêtera un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryne, si ça peut te rassurer, Hercule passait son temps à jouer avec le papier journal. Il préférait éparpiller des bouts de journaux partout que de faire ses besoins dessus...

J'ai de la chance, il a 6mois il est propre depuis plus d'un mois maintenant. Il y a toujours quelques petits accidents de temps à autres mais dans l'ensemble, il se retient la plupart du temps.

Ce qui a marché pour nous, c'est d'avoir passé 3semaines non stop avec lui à lui dire non quand on le prenait sur le fait, le sortir régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je desèspère mai la 5 matins ou il n'y a rien je vous avoue que c'est un vrai bonheurrrrrre : ) mais je ne crie pas victoire c'est deja arriver et il a recommencer! Je m'ettais résolu au fait qu'il ne serais jamais entièrement propre mafois on verra si il ne l'ai jamais tant pis et si un jour il l'ai totalement c'est vrai que je serais super contente, parceque c'est quand même génial quand on a plus a longeur de temps la serpillère en main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression d'être vraiment chanceuse avec Hercule propre à 4,5 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon est bien oOlILLYOo je crois qu'il faut vraiment notre mal en patience mais j'avoue vraiment aussi j'arrive a saturation.

Là ce matin il ma fait quelque chose que j'arrive pas a digérer et c la premiere fois qui nous fait ça !!! grr

le temps de me préparer alors que je l'avais sorti avant et qu'il a tout fait il a pisser sur la couette du lit URGENT PRESSING OU LAVERIE SUR PARIS JE COURS DEPUIS 8H GRRRR!!! grr
je suis perdue et bien enervée ce matin j'arrive pas à comprendre son comportement mince quoi je m'en occupe très bien en plus ...le vinaigre blanc sera a récupérer d'urgence ce soir!!!!! Si ça fonctionne pour vous ça devrait fonctionner pour nous!


VIVEMENT QU'IL SOIT PROPRE!! J'AI HONTE DE VOUS DIRE QU'IL A FAIT SUR LIT MAIS JE COMPREND PAS SON COMPORTEMENT grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'autre jour en 5 min il a fait sur mon canapé il c'est fait engeuler!
Ce matin nous sommes a 6 jours propre mais je ne crie pas victoire ( je suis deja preparer au fait qu'il ne serait peut etre jamais propre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lit je pense que c'est du marquage de territoire quand même ...



Allez un peu de patience les filles avec vos crados Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que comme tu as fait avec Hercule, être non stop avec lui pendant un bon bout de temps et le prendre sur le fait, ça aiderait beaucoup ...
car il fait un peu moins depuis que mon copain a été en vacances pendant 1 semaine et non stop avec ...

patience patience ... serpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est clairement ca!!! Nous le canapé c'est ca puisque quand nous sommes a la maison il demande toujours a sortir ..
C'est sur il faut etre patient, le fait qu'il n'arrive pas a ce retenir en notre abscence ou la nuit je ne lui en tient pas comte, il ne peut pas il na peut pas! Ca viendra peut etre un jour, par contre le pipi syr le canapé alors que j'était la ca non! : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a eu la chance d'avoir nos vacances avec mon conjoint peu de temps après qu'Hercule soit arrivé à la maison, du coup, on l'a stimulé à fond parce qu'avant, on a bien douillé aussi^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi jai eu pdt 19 ans un chat (merveilleux qd meme) qui faisait pipi dés que tu le regardais de travers : tout y est passé les couettes les habits les canapés ,on a en vu (et laver) des tonnes et des tonnes
donc là qq pipi parterre je trouve ça facile à laver
et le pipi de chien c est autre chose que celui de chat

j ai ete trés zen donc avec hermann

un matin hermann aussi nous a fait pipi sur la couette , j ai crié fort .il etait pas encore sorti et il avait envie mais ne reclamait pas encore .

mais c est vrai qu à 40 ans je prend peut etre les choses differements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est sur que le pipi de chien a coté de celui du chat c'est carrément mieux a laver!!! Hihihi
Ouh non moi je ne m'en fait pas s'il n'est jamais propre tant pis! Mais j'avoue qu'après 6 jours de propreté c'est quand même agréable!!!
L'autre nuit le chat était rester a la maison et sans faire exprès on avait fermer la porte ou il y a sa caisse, le matin le pauvre ne pouvais plus se retenir alors il a fait devant la porte j'ai laver 3 fois et hamilton c'était rouler dedans c'était une horreur!!! On a du le passer a la douche, la pisse de chat c'est très fort comme odeur!
Je prefere laver le pipi de chien que celui du chat également!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous '

voilà j'ai "Happy" depuis hier soir, elle a 2mois 1/2 j'ai quelques petites questions sur la propretée. Le véto m'as demandé de ne pas sortir la puce tant qu'elle n'avais pas son 3eme vaccins' je lui ai installé un torchons pres de son couchage mais elle refuse de faire pipi desus elle fait pipi constaments dans le couchage où sur mes genoux !? pour le popo c'est assimilé ! c'est sur le torchon Smile donc voilà comment m'y prendre pour lui faire comprendre que c'est sur le torchon est non dans le couchage ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors perso je ne lui es jamais apprit a faire sur un torchon mais je suppose que c'est le meme principe que pour l'exterieur quand ta boubou fait ailleurs que sur l'endroit souhaiter ( il faut la prendre sur le fait sinon sa ne sert a rien) tu lui dit un non tres ferme et l'enmène sur le torchon pour qu'elle comprenne qu'il faut faire la, si elle fait sur ton torchon félicite la est tu peut la récompenser avec une friandise.
Par contre je pense que apres pour lui apprendre a faire dehors est non plus a la maison sa risque de compliquer les choses, si la elle a droit de faire sur le torchon et qu'apres elle n'aura plus le droit non?
Pour cette question je laisse la parole a ceux qui ont plus d'expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive tjr pas a comprendre les vetos qui disent ça ...
Sort la ta petite puce, mais fais attention ou elle va.
Moi je l'ai sorti des que je l'ai eut, même avant le vaccin des 3 mois ! sinon après elle sera perdue, elle ne comprendra pas qu'il faut qu'elle fasse dehors ...
Mais evite les contact avec les autres chiens que tu ne connais pas en attendant le vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec toi comme je l'ai ecrit avant lui apprendre a faire a l'interieur puis lui faire comprendre qu'elle n'a plus le droit c'est compliquer...
J'ai egalement sortit le mien tout de suite j'avais une court donc c'etait plus facile, mais en faisant attention je pense que c'est von!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila, elle ne va pas comprendre après ...
Oui ça doit être mieux quand tu as une cour. Mais du moment que l'on fait attention a ce qu'ils font il n'y a pas de problème ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux le sortir mais dans des endroits ou il y a peu de chien qui passent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...