Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokolaplusbelle

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (1ère partie)

Messages recommandés

D'après l'emission fée du logis diluer de la moutarde et de l'eau dans un pulvérisateur et pchitt pchitt partout....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI LA MOUTARDE , après reste plus qu'à faire le barbeuq Smile

Pas facile tout ça , j'y ais eu le droit plusieur mois en appartement pas facile + les heures de travail mais tout rentre dans l'ordre et c'est vite oublier bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je suis relativement contente car à part la nuit, ma bibounette ne fait plus de pipis dans la maison. champion
Espérons qu'elle a compris!!!!!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a pas cette chance grr Mais bon je désespère pas Smile Il a déjà compris assis, c'est pas mal hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazz j'aimerai bien avoir les mêmes soucis que vous !!! serpiserpi Agathe est propre depuis perpét', un petit frère me permettrait de participer à ce poste !! hiiSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche parfois quand Royal fait pipi (ce qui est normal jusque la..) je me mets à le féliciter dehors!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ça y est la mère Demi est enfin propre, depuis 2 jours le soir complètement HS, j'ai la flème de mettre le traditionnel journal dans son parc a chiot et bin le lendemain matin RIEN à croire que le journal est l'appel systématique du pipi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRavooooo !!! quel âge a-t-elle là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Demi bravvobravvobravvo
Pour le vinaigre on peut l'utiliser partout 1-2 cc dans un bidon d'eau et on nettoye tout, cuisine comme les gd resto, salle de bain, sol pierre parquet, etc... c'est une recette de gd mère !!! en plus c'est naturelle, alors pas de soucis d'allergie !!! ouiiiouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah c'est mignon les boubous ! Et c'est tellement pas caractériel !!!!!

Lisa a trouvé THE truc pour m'emmerder quand on s'occupe pas d'elle !!!! Ben elle fait un pipi voire un popo pas très loin de là où on est, et puis comme ça y a du mouvement !!!!

Demandez à Béné, elle en a était témoin le week-end dernier !!!

Ah tu t'occupes pas de moi, tiens.... CADEAU !!!!!

Ca fait 15 jours qu'elle a pris ce pli, heureusement, c'est pas tous les jours ! Mais qu'est-ce que c'est rageant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu la donnes toujours contre bon soin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LISA LA TERRIBLE c'est son coté militaire oui, chef! marquage territoire et dépot de mines SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment avez-cous fait?
si vous deviez nous donnez des conseils.
Denzel est bébé encore il a 2mois et demi mais j'ai beau le sortir souvent tres souvent dès qu'il se reveille, il faut que je le prenne dans les bras sinon il va pisser sur le palier des voisisns.
Et aujourd'hui encore dès qu'il est sorti , bam 10 mn apres repipi à la maison.

Nous le disputons quan nous le prenons sur le fait, est-ce bien?
Le journal nous avons essayé encore aujourd'hui et il l'a défoncé! il a tout déchiqueté et il en a mangé! ahnon
de plus vos loulous faisaient ils sur leur tapis??
Car Denzel fait quasi systematiquement sur son tapis que je n'arrete pas de laver du coup je crois que c'est fin,i il ne va plus avoir de tapis de quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la propreté ... SmileSmile

Dans un premier temps, il ne faut pas s'inquiéter !! Jusque 6 mois, rien d'anormal s'il fait de pissou.

J'ai fait avec le papier journal au début et cela a bien marché. Faut lui trouver un endroit où il peut faire quand il arrive plus à se retenir (y'a des trucs en animalerie).
Je mettais aussi des journaux avec son urine sous les journaux afin d'y mettre son odeur.
C'est bien de le disputer quand vous le prenez sur le fait ... mais surtout ne pas nettoyer devant lui !!! ahnon

C'est déjà un début ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes ça va venir Smile

Minus ça va beaucoup mieux mais pendant un temps malgré qu'on le sorte souvent il faisait à la maison et surtout toutes les nuits sur son coussin grr

J'ai tout essayé avec Minus, les alèzes (il prenait ça pour un lit), les journaux aussi (pareil, par contre il les déchirait pas), mettre de la javel sur les alèzes (il a commencé à lécher) et enfin laver au vinaigre blanc tout mon salon et pour résumer rien de rien n'a fonctionné ! C'est pas pour te décourager car y'en a pour qui certaines méthodes ont bien marché, ça doit dépendre des chiens je pense Smile

En tout cas dans 2 jours ça fera 2 mois qu'on l'a et il a fait de gros gros progrès et je pense surtout aussi que sa vessie a grandi et donc il arrive mieux à se retenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est rassurant.
Et puis ca viendra quand ca viendra, c'est vrai que le plus tot sera e mieux mais bon c'est encore un bébé. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui .. c'est encore un bébé !! bisous

Georges avait toujours des problèmes avec le pipi du matin car il avait envie à 6h - 6h30 ... on a réussi petit à petit car le loulou devait descendre 3 étages !!!

Il faut aussi dire que la propreté définitive s'est faite quand Georges a commencé à lever la patte vars 6 mois. Il est devenu un bouboumalou !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

levage de pattes 6 mois cool Georges , mon Patoche 12 MOIS je savais qu'il était pas fûté mon gros Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour Lisa, j'ai suivi ces conseils là ! C'est un peu long, mais comme le type explique toute l'éducation du chiot !!!

http://sanspifx2005.spaces.live.com/

Bonne chance en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la propreté c'est toute une histoire Smile
Moi Lola a 4 mois et demi et c'est bon elle est propre Smile
Mais je t'avoue que pendant 3 bonnes semaines, je l'ai sorti presque toutes les 2 heures (à part la nuit et quand je bossais) et engueulade dès que je la prenais sur le fait.
Beaucoup de caresses quand elle fait dehors et pourqu'elle fasse pipi, je lui dit.
C'est à dire que depuis toute petite je lui ai appris le mot "pipi". Quand je veux qu'elle fasse pipi, je lui dis: "Fais pipi Lola" et maintenant elle a compris et fais quasiment systématiquement.
Mais tu verras, tu y arriveras bisousbisous
Et je trouve que les mâles sont plus vite propres que les femelles!!!!
Mon mâle était propre à 3 mois et demi grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne était propre à 2 mois !! Smile une vraie fée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
ah bravo agathe!!!!!!

Une fée !!! une princesse de la propreté !! la championne des championnes de la propreté ... habituée à la pelouse toute pitite, élevée; en fille unique !! mais avec une grande soeur de deux mois son aînée qui lui a sans doute appris cela ..
En même temps, maintenant elle a une vessie d'éléphant et peut se retenir de 21h à midi sans rien faire .. si il pleut par exemple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Tea Time bravobravobravo

Je me prosterne devant sa performance respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teatime et Tatou même combat Razz

Nous ça nous a fait un drôle de changement les bullies car les sharpouilles sont propres, c'est inné!

Bon, les jumeaux ont bien compris que la crotte se fait dehors, mais c'est si drôle de faire des micro pipis dans toute la maison gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon éleveuse elle utilise une petite piscine pour bébé ou elle met une petite couche de copeaux que l'on utilise pour les chevaux ou lapins. Super pratique et facile à nettoyer !!! Moi lui ai acheter un bac à sable et les copeaux et si cela ne fonctionne pas lui mettrais les petites couches pour qu'elle puisse faire dodo avec le fiston !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sharpeis sont propres???

faudra que j'en parle à ma copine qu'en a une.... je suis pas sure que la sienne le soit...

Ah oui, ça fait comme une litière en fait, c'est ça?


Tu as vu Béné??? respect pour Teatime et pour Tatou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caco tu n'as pas peur qu'elle avale des copeaux ta boudinette ?? tu dois l'avoir quand au fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein d'après mon éleveuse qui a essayé plusieurs techniques, c'est pour l'instant celle qu'elle préfère ! Smile
Je pars vendredi à midi et lui amène sa new bibounette qu'elle s'est offert à 30 min. de chez moi (1 jours de moins que la mienne) Very Happy
Et vais voir ma petite beauté vendredi soir, car sommes invité à manger chez Nicole. Mon petit est enchanté car va faire nounou pour descendre et nounou pour 7 petits chez Nicole et nounou fréro pour la remontée !!! chicchicchicchicchicchic
Trop trop impatiente de pouvoir lui faire pleins de calins et de bisous ! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euuhh Cacolac tu as pris ta bibounette à toi ? ou celui de ton frère ?? je ne suis plus là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je descend celle que mon éleveuse vient de s'offrir (une petite de chez nguyen) et je remonte avec celle de mon fréro !!! Very HappyVery HappyVery Happy
Je n'ai pas encore trouvé de bébébounets pour moi, mais comme je ne suis pas préssé, je vais prendre le temps et bien choisir !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool pour celle de ton fréro !! Nguyen c'est Dinh ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois, le M. viètnamien qui habite à la Guadeloupe !!! hein?
La petite que je descend à mon éleveuse est une magnifique petite bringé !!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooo tu l'as avec toi là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi c'est une fille de Garner (à Doudi) et Boréale???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah les chiots de Garner !!! waawaawaawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore, vais la chercher demain matin ! Very HappyVery HappyVery Happy
Trop trop heureuse !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je désespère!! Demi fait toutes les nuits pipi sur son coussin!! grr
C'est énervant à force car je le lave tous les jours. J'avais commencé par mettre son panier avec son coussin et elle a pissé dedans. Je l'ai lavé, remis le lendemain et elle a repissé dedans...
Du coup j'ai enlevé le coussin et mis une vieille couverture à la place dans le panier... Elle a repissé dedans!

Du coup pour cette nuit, je lui ai enlevé le panier et remis une autre vieille petite couverture et ce matin j'ai vu qu'elle avait repissé encore une fois (ou plusieurs fois) dedans!!
La journée elle ne fait jamais pipi dans son panier mais la nuit elle ne fait que dans son panier ou dans son panier et un peu par terre.
Alors que faire? Vous avez des solutions qui fonctionnent?
Est ce que je dois lui retirer sa couverture pour la nuit pendant quelques temps? Parce que laver tous les jours... non merci! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai de la chance mon boudinet ne pisse pas dans son panier !!
As-tu mis une alèse pour qu'elle puisse faire pipi quelque part si elle a une envie pressante ?
Honoré dormait dans son panier et se levait la nuit pour faire pipi sur son alèse WC puis retournait ds son panier finir sa nuit. Maintenant il est propre ouf mais je mets quand même l'alèse au cas où !
C'est un truc qui sert pour les personnes qui ont des fuites nocturnes, tu en trouves chez Carrefour à ce que m'a dit Lucile ou sinon en pharmacie... ce n'est pas très coûteux et cela évite les machines à répétition. ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil bidouille!

Eh bien en fait, j'avais acheté des tapis educateurs, enfin des alèses quoi! Smile Mais elle fait pas pipi dessus. Elle a fait une fois, car j'avais essuyé un pissou qu'elle avait fait et j'avais tamponné mon sopalin souillé sur l'alèse pour qu'elle voit que c'est pour faire son pipi et elle a fait, mais une seule fois. Après Madame a continué dans son panier!

Je suis un peu perdue car après avoir acheté les tapis, certains m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas faire ca, qu'elle comprendrait plus, etc... grunt Mais bon, les pipis partout et surtout dans le panier c'est vraiment dégueu beurk
Je ne sais pas trop comment faire, si je dois mettre quelque chose sur l'alèse pour qu'elle fasse dessus, si je dois l'enlever, etc..

J'avais même essayé de mettre l'alèse sur son coussin, pff tu parles, elle s'amuse avec comme une petite folle! Razz

Tu crois que je devrais remettre une alèse et enlever son panier? Parce que ce qui est sûr c'est que alèse ou pas, elle fait dans son panier la chipie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...