Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokolaplusbelle

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (1ère partie)

Messages recommandés

Invité

Tu lui mets un panier en plastique à la dure !!
et une alèse dans un coin !!
ah un truc super important : NE PAS NETTOYER SES PIPIS OU POPOS DEVANT ELLE !! Après c'est un coup à ce qu'elle pense que comme ça tu t'occupes d'elle ! grr
Ne pas gueuler si cela est trop tard ! Lui dire Non si elle le fait devant toi et zou tu lui montres où faire !! normalement tu peux encore la porter balèzeSmile

Tu la sors bien le soir juste avant de te coucher ? Ils sont limités de la vessie au début mais après ce sont de vrais éléphants !! Agathe peut se retenir 10 h - constation faite après une opération de la patte , un truc de fou affraid
10 heures tu pourrais toi, pas moi ? WCSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je fais tout comme il faut ; je ne nettoie pas devant elle, je la sors tres souvent notamment le soir avant d'aller coucher, d'ailleurs je me couche assez tard donc elle sort toujours vers 23h30 voir plus.
Je lui dis "non!" et la secoue par la peau du cou dès que je la prends sur le fait, sinon je ne dis rien.
Par contre, je ne peux pas toujours la sortir dès qu'elle fait pipi, donc je la mets sur ma terrasse (qui est relativement grande) et se sont les memes dalles que dehors dans le parc où elle fait pipi donc elle commence a avoir l'habitude.

Pour ce soir, je ferai comme tu dis, je mettrai son panier mais sans coussin. Et je rajouterai une alèse dans un autre coin.

Je te dirai quoi demain matin Smile

Mon carlin (parce que j'ai un carlin de bientot 3 ans) peut se retenir très longtemps aussi! 10h sans problèmes également!
Et moi non plus c'est clair que je ne pourrais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazz
Zut de zut alors !! tu fais tout bien et pas ta louloute !! Vilaine fille va !! pour la peine elle dormira à la dure ce soir !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourvu qu'elle pleure pas toutes les heures , hummmm !!! Moi Patoche c'est se qu'il me faisait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho non les boules !!! affraid et tu as cédé ? ou tu l'as laissé geindre tout seul, mère indigne ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va, ca me rassure de savoir que beaucoup ont vecu la même chose! Smile

Alors pour les nouvelles :

Je me suis levée ce matin et en ouvrant la porte... suspens....

Elle avait fait sur son alèse! Par contre elle m'avait fait un carnage quand même! Y avait du caca partout (bon c'etait des selles quand même très molles) Et puis j'ai regardé dans son panier en plastique : rien! et puis en dessous... rien non plus!

Malgré tout le caca à ramasser, j'etais trop contente qu'elle n'avait pas fait dans son panier Very Happy

Donc voilà je vais recommencer ce soir, lui mettre que son panier sans coussin et une alèse plus loin, et on verra si ca continue.
Et puis si elle ne fait plus rien je pense que je remettrai un coussin dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c'est mieux !! cool !! Pas encore ça mais elle va y arriver !! goteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va persévérer! J'vais lui montrer qui est le chef!! Nan mais Ô!! policier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles, car je suis tout a fait d'accord avec la manière de fonctionner de Bidouille Smile
Alors, comment se passent les nuits de ta puce???? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[i][b]

coucou tout le monde ,je me permet de vous poser qques petites questions pour avoir un peu d 'aide, en faite mon petit bully "dora" a 4 mois , elle est propre pour les grosses comissions mais pour les pipis ca n'est pas encore ca, auriez vous des sugestions a me faire pour m 'aider a la rendre propre...je la sors regulierement, elle fais dehors mais qd elle est a la maison et qu elle ne veut pas se retenir elle fais par terre, faut il k je ramasse la gamelle d 'eau... je ne sais pas, aidez moi svp meme si ca n est pas un gros probleme... a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denzel a 5 mois et n'est pas propre totalement.

Je ne te conseille pas du tout d'enlever sa gamelle d'eau, pour moi c'est comme un enfant, tu ne vas pas l'empecher de boire s'il a soif juste parce que tu ne veux pas qu'il fasse au lit la nuit !!?

Sors la le plus possible, punis la si elle fait pipi devant toi à la maison, après c'est trop tard.

Ca va venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diesel a lui aussi 5 mois et il n'est toujours pas propre !!!
De temps en temps je n'ai pas de pipi le matin en me levant ou le soir en rentrant du travail mais des fois oui !!!
Je pense qu'avec les bulldog anglais il faut être patient !!! Surtout reste zen zen cela viendra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus a commencé à être définitivement propre au cours de son 5ème mois et comme ta Dora lui non plus ne faisait jamais popo à la maison No

Ca va venir, ne t'inquiètes pas faut juste leur laisser le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patience, patience, c'est pénible ces accidents nocturnes et ceux de la journée aussi !

Je ne sais plus très bien pour Lisa, mais il me semble que vers 6 mois, elle était propre de jour comme de nuit !

Les pipis la nuit c'était quand elle buvait trop la journée ! Mon véto m'avait conseillé de lui retirer sa gamelle à partir de 15H, eau à volonté mais à partir de cette heure-là, plus d'eau !

Et en effet, cela fonctionnait, les accidents étaient systématiques quand on lui donnait de l'eau plus tard dans la journée. Ensuite, plus Lisa grandissait, plus on reculait l'heure !

Maintenant, elle a presque 14 mois et on lui laisse sa gamelle toute la journée, mais on ne lui remplit pas pour la nuit !!!! On est pas fou non plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettez vous vos ptits bouts dans un parc à chiots les premiers mois qu'ils arrivent chez vous ou peuvent-ils aller dans toutes la maison ??? hein? car avais laisser Dream se promener dans tous le rez de jour comme de nuit et c'était des pipis et cacas dans tous les coins !!! gloups le plus dangereux c'était devant la descente des escaliers, mon hommes a fait une glissade et s'est démonté le genoux !!! ahnon
qu'en penssez-vous pour la nuit un ptit parc de 3mx3m dans le salon avec un coin pour son dodo, un coin pour se restaurer et un coin pour pipi et popo !!! hein?hein?hein? la journée le parc resterait ouvert !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Je viens aux nouvelles, car je suis tout a fait d'accord avec la manière de fonctionner de Bidouille Smile
Alors, comment se passent les nuits de ta puce???? Smile


Désolée Jess, je viens donner des nouvelles un peu tard...

Pour l'instant ca va mieux, mais c'est pas encore ça c'est sur! Nous on la met dans la cuisine pour la nuit et hier matin on s'est levé et il n'y avait aucun pipi et aucun popo! On l'a vite sortie dehors Very Happy
Ce matin, il n'y avait rien non plus, mais je pense qu'elle a fait un petit pissou dans son panier la vilaine!
Bon ce n'est pas grave, je pense que c'est déjà un bon début qu'elle ne fasse pas de popo ni plusieurs pipis.

J'ai été chez le véto mardi, et elle m'a conseillé la même chose que ce que le véto de Flo lui a conseillé. C'est à dire lui laisser à volonté toute la journée mais lui retirer la gamelle vers une certaine heure. Tout dépend de notre rythme de vie. Là pour l'instant je vais la lui retirer vers 19h, apres avoir mangé, on verra ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour la gamelle, moi je lui laissais une fois par heure et je la retirais tout de suite après qu'elle ait bu!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, le hic c/o moé c'est que le rez fait env.130m2 et que tout est ouvert, cuisine, salle à manger et salon, on peut juste fermer les portes coulissante pour le corridor, mais vu que les escalier donne justement dans cette pièce ??? glissade assurée !!! gloups
est-ce que c'est inhumain de la mettre dans un parc dans le salon pendant la nuit ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non Caco, au contraire!!!!
Parce qu'elle peut aussi se faire mal la nuit dans un si grand espace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair! Moi j'aurais acheté un parc si je n'avais pas eu la chance d'avoir une porte entre ma cuisine et mon salon.
Et puis c'est provisoire. Après, une fois propre, ce sera quartier libre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, bon bein vais réfléchir à comment installer un parc dans le coin ou justement il n'y a pas de chauffage au sol, s'étais pour un éventuelle cheminée, mais comme on en a pas encore fait, et que si tous ce passe bien elle arrivera juste pour avant noël !!! chicchicchicchicchicchic beau cadeau de noël !!! danserdanserdanser merci Hichem !!! danserdanserdanser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

§Rhooo génial Caco !!! chicchic
130m² en bas !!!??? mais, nonnn
Les filles on sait où on fait notre prochain Barbec' !! chez CACOOOOOOOO !! bolidettebolidettebarbecuebarbecuepiscineSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très volontiers, faudrait juste que le déluge s'arrête !!! grunt
c'est chouette quand c'est grand sauf pour celle qui serpiouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazz J'imagineee le temps passé à faire le ménage !!! beurk Bon courage CAcolac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caco puisqu'on parle d'inhumain, mais jumeaux-termites dorment dans un kennel ou cage , et ça les traumatise tellement qu'ils y vont même lorsque la porte est ouverte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci AM ! ça me soulage et me motive pour préparer le petit coin de la future boubou !!! ouiii
effectiivement il a vraiment pas l'air traumatisé !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non par contre il a été habitué tout petit, tout comme Chimère et Filo, les autres, tu les mets dans un kennel il deviennent hystériques.

Regarde les jumeaux, toujours porte ouverte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop mignon !!! bisou c'est vrai que c'est bien de les habituer depuis tout petit !!! ouiii de quelle heure à quelle heure tu les m'étais à dormir la nuit ??? hein? comme d'hab. je pose tjrs autant de question ! juste pour connaître vos expérience ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorables les jumeaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour moi qui suis parti 2 mois, c'est impréssionnant comme il ont grandit et la carrure ??? waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je les mettais ds leur cage qd j'allais me coucher vers 23h (mais ils y étaient déjà d'eux mêmes avant souvent) et réveil vers 7h.

Là ce matin ils sont restés sans pb jusqu'à 9h. (enfin Juju a fait pipi mais c'est un coquin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, c'est un peu mes horaires !!! Very Happy merci AM pour ces renseignements !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS CA VA MIEUX DEMI ELLE EST PROPRE MAINTENANT?
APRES AVOIR LU TOUTES LES PETITES HISTOIRE MOI AUSSI JE VAIS ESSEYAI DE LUI ENLEVER L'eau le soir parce que le matin je trouve souvent un pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non pas encore! Moi ce qui me gene le plus c'est le pipi dans le panier, là j'ai acheté un coussin special, impermeable alors c'est pratique, on peut le nettoyer tout de suite au sopalin et à l'eponge, sans le mettre tous les jours à la machine.
Là je lui retire sa gamelle vers 17h et la journée je lui donne a boire mais lui retire dès qu'elle a bu également.
Elle me fait un pipi la nuit c'est tout.
Pour la journée elle se lache encore des fois mais bon ca va encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et au fait, bouba fait encore sur son panier aussi? Il faisait pendant un moment il me semble non? Ou il avait arreté et a refait apres c'est pas ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne la prive pas trop d'eau quand même Pauline, c'est fragile un boubou !!! Les croquettes sont sèches alors boire un petit coup c'est doux pour eux !! Smilepinard
D'autant plus qu'elle est bretonne ta louloute !! alors .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais passer pour une radoteuse, mais Lisa jusqu'a 6 mois, je ne lui donnais plus d'eau après 15h ! Et ensuite, j'allongeais un peu les horaires !

Jusqu'au retrait de la gamelle c'était à volonté, et après plus rien ! Maintenant, je lui enlève tout après 20 h, elle a une petite vessie ma grosse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne en a une d'éléphant !! elle boit comme une bretonne et tient plus de 12h sans sortir !! genre 22h midi si il pleut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DJESSY ET OUI BOUBA DE TANT EN TANT IL VA FAIRE PIPI DANS SON LIT

:snif: JE PENSSE QUE QUAND IL LE FAIT SES PARCE QUIL DOIT AVOIR PEUR DE SE FAIRE GRONDER LE MATIN COMME CA JE VOIS RIEN
mais, nonnn MAIS JE LE COMPREND PAS JE LE SORT AVANT DE SE COUCHEE IL FAIT PIPI HIER JE LUI ET DONNER UN TOUT PETIT PEU DE L'eau mais pas beaucoup c'etait 20H00 et apres plus rien et ce matin surprise un pipi ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop petit !!! Il vaut mieux éviter l'eau après 15 ou 16 heures si vous voulez qu'ils tiennent une nuit complète !!

Moi je dis ça, je dis rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas gronder bébébounet ! No faut le prendre sur le fait ! sinon comprend pas pourquoi moman le gronde alors qu'il est tout content de la retrouver après une nuit de dodo sans elle !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et on fait comment quand il ne fait jamais devant nous ?
Parce que en fait Diesel ne fait jamais quand je suis là alors que quand je pars au boulot il fait toujours !!! Alors que le temps entre les deux sorties est presque le même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein parais que si tu le gronde même 1 minutes après, bein il comprend pas pourquoi tu le gronde !!! hein? faut malheureusement serpi ces bêtises sans qu'il te voit le faire et vraiment l'attraper sur le fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nettoies l'air de rien et tu le mets loin de toi, histoire qu'il ne voit pas que si il pisse tu deviens son larbin et t'intéresse - à ta façon - à lui !


Je sais c'est plus facile à dire.. qu'à faire ! Passer la serpi avec le sourire serpi en mettant le poux dans une autre pièce alors que tu as envie de lui foutre le nez dedans !! mais si tu ne le chope par sur le fait, il ne fera pas le rapprochement, cela peut faire longtemps qu'il a pissé !

Que la force soit avec vous !! Vive les boubous adultes propres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki je vais changer ma technique mais pas évident car en fait son coussin est dans la pièce principale et il fait pipi aussi dans la pièce principale .... dès que j'arrive, il s'écrase dans son coussin et se met sur le dos alors difficile de le soulever (25kg) et de le mettre dans une autre pièce mais bon je vais essayer !!! gloups
Je ne sais pas ce que cela va donner car en général quand il rentre dans une autre pièce et bien il sent partout et se balade mais cela n'a pas l'air de le traumatiser !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...