Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokolaplusbelle

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (1ère partie)

Messages recommandés

Invité

Pareil qu'Aurélie, jamais retiré l'eau à aucun des deux !! et ils ont été propres très tôt !!

Le problème chez le poux, c'est le réveil ... sa vessie tient le coup la nuit mais en revanche, si nous sommes réveillés et que nous ne le mettons pas dehors de suite, il se sert de son alèze comme d'un urinoir !!
Moralité : pas de câlins le matin sans avoir mis le poux dehors !! Smiletaupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voui un vrai champion WC en plus il vise nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégouté alors que bouba commencer a etre propre depuis environs 1 mois
mis a part de temps en temps quelque petite fuite
hier je lui est mis un nouveau coussin vue que l'autre il a finit a la poubelle . et il na rien trouvé de mieux que d'aller faire pipi dessus comme quand il etait petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un spray pour que cartouche n'urine pas partout quand il est dehors notament sur les plantes et le garage.
C'est censé etre un répulsif, mais le comble c'est que dès que je met du produit il va directement le sentir et il pisse dessus!
LA J'ARRIVE PAS A COMPRENDRE, l'ODEUR lui fait rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oupppsss j'avais acheté la même connerie pour Gatoune, cela ne sert à rien ou nos chiens ne sont pas des chiens !!
tout pareil c'était un répulsif pour qu'elle cesse de mordiller une chaise, cela nous a pourri la maison, c'est tout .. une vraie infection pour nous mais la miss adorait léchouiller grrgrr 7.50€ de perdus quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes! la première fois j'ai complètement halluciné!
Il était à coté de moi, et je mets le produit surt un banc pour voir sa réaction... Et la je vois CARTOUCHE qui va vers le banc et qui le lèche et qui pisse dessus!
Décidement ses bully sont vraiment pas comme les autres! tu mets du répulsifs et eux ils adorent!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour Diesel, nous avions acheté un répulsif pour l'intérieur et nous en mettions sur le sol là où il avait fait pipi mais cela n'a vraiment pas marcher. Diesel continuait de faire pipi au même endroit !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaiii reste à savoir si cela marche pour un vrai chien, tiens :: qui qu'a essayé ça sur un teckel ou un labrador ? chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah moi je crois que ca y est! Cela fait une semaine que Demi est propre la nuit! pompom3pompompom
Et puis surtout le plus important pour moi, elle ne fait plus dans son panier!!! Moi qui desespérais!
Et puis je pense que la journée elle a compris aussi, mais pour la journée je ne vais pas crier victoire trop vite... Là j'ai remarqué que ca fait 1 ou 2 fois qu'elle pleure à la porte pour sortir, donc espérons que ça continue! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi j'ai déjà testé un répulsif extérieur, et ça marchait... Bon c'etait pour un caniche donc c'est surement different mais il ne pissait plus là où il y en avait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ça marche avec le caniche !! c'est déjà ça !!

Cool pour ta grosse !!! youpiiiiii !!! adios serpi serpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le problème c'est que c'est à renouveler dès qu'il pleut, et vu qu'ici il pleut souvent, j'ai vite laissé tomber! Mais bon, par chance il avait pris l'habitude de faire ses pissous ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle pour Demi ... elle assure la miss maintenant ! bravvo
Pour le répulsif, je pense que ce n'est répulsif que sur le papier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, chef! Agent Kate au rapport oui, chef!

Denzel devient propre.. vahinéevahinéevahinéevahinée

Plus de pipi le matin, et plus de pipi le soir en rentrant après 9 heures seul comme un grand !! vahinéevahinéevahinée

On frise la perfection, je sais que ca va venir !! bulles

Sinon lever la patte devient normal désormais, mais moi je ne m'y fais pas et je suis toute gaga quand i le fait, comme ses premiers pipi dehors au tout début.

Il est fier et trop beau!
Mon tit boubounet!!bisousbisousbisous
Au début il levait la patte sur les tronc, et là depuis hier, plus besoin e tronc meme comme ca dans l'herbe il se met à lever la patte, c'est trop chou!!!

Bon il fait quand meme des pipi de fille faut pas croire c'est moins fatiguant RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo

Mikate
Citation :
Bon il fait quand meme des pipi de fille faut pas croire c'est moins fatiguant


ça va venir RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi un grand mais toujours un tit bébé boubou dans le coeur de sa maman waawaawaa


Auréie l'avatr avec Minus est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux grumeaux se ressemblent vraiment !!! Very Happy
Pas de pipi depuis samedi matin à la maison pour Diesel !!!! chicchic
Par contre Diesel, lui, fait toujours pipi comme une fille mais bon pour moi le principal c'est qu'il soit propre !!! ouiii Cela finira bien par venir enfin j'espère respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous voulez qu'Honoré fasse un cours cour à vos grumeaux - j'aime beaucoup l'expression Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'il faut un cours à Roxy !!!

Madame est propre toute la nuit, mais dés qu'on s'absente la journée il faut qu'elle fasse pipi !!!! grr Même un tout petit !!!!

Quel caractère !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que j'ai parlé un peu trop vite car en retrant ce soir ... pipi à la maison !!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honoré peut venir !! il demande son poids en croquettes en échange de la leçon SmilecourWC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi djedei a 2 mois et j'aimerais avoir des conseils pour lui apprendre a faire popo dehors et le rendre propre assez rapidement

merci d'avance j'attends vos conseil avec impatience. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En lisant le poste depuis le début, tu as déjà quelques indications ...
En gros, la plupart d'entre nous avons félicité comme des andouilles Smile nos toutous dès qu'ils faisaient pipi et popo dehors !!! tu le caresses dès qu'il dépose son petit paquet ou qu'il fait sa flaque en lui disant "c'est bien" !! Oui tu as l'air con mais comme ça lui il se dit que s'il fait cela dehors il aura des câlins ! Dès qu'il se réveille ou qu'il mange, tu le mets dehors sur la pelouse - parfois je portais Nono, histoire que sa vessie ne craque pas en cours de route !
Je laisse aux autres le soin de te donner d'autres filons !! Djédei va y arriver goteamWC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cartouche , pareil dès qu'il mangeaIt ou qu'il buvait on le sortait? A lamaison il dort dans sa kennel ou oN mettait des alèse en plus DEDANS, du coup il a pissé et autres dedans 5 ou 6 fois quand il en pouvait plus, mais sa l'embetaitde dormir dans ses excrement et il a vite compris.
Dès qu'il tourne un peu dans la maison y faut le sortit et si il pisse tu le sors tout de suite. Il ne faut pas nettoyer devant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui dès qu'il tourne ou qu'il renifle le sol c'est un signe !! si il renifle c'est pour chercher où faire son pipi souvent !! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop marrant ,il tourne et commence a accelerer comme s'il était paniqué! et defois quand il a trop envie et qu'il voit que tu va l'engeuler il est en panique et ne sait plus quoi faire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marant aussi quand ils sont bébé et tu vois qu'il pisse en levant la tete comme si il n'en pouvait plus de se retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos conseils je v essayer

par contre moi g remarquer qu'il ne fait pas pipi o mm endroit que son popo!!

quand je part est ce que le journal et la bonne solution???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux ( pour ma part) c'est d'acheter une caisse ( kennel) et de l'enfermer dedans quand tu pars. Au moins ca évite des dégats et des mauvaises surprise, pareil si ton chiot a tendance a manger un peu tout ca evite qu'il s'etouffe pendant ton absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de pipi à la maison bisous
et il est fier mon boubou quand il nous dit bonjour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjodam a écrit:
merci je v y penser, mais c'est grand ca je ne connais pas du tout??

Non tu en as de toutes les tailles. la mienne ca doit etre 1 metre sur 70 cm je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullbull a écrit:
Le mieux ( pour ma part) c'est d'acheter une caisse ( kennel) et de l'enfermer dedans quand tu pars. Au moins ca évite des dégats et des mauvaises surprise, pareil si ton chiot a tendance a manger un peu tout ca evite qu'il s'etouffe pendant ton absence.


dit moi tu le laisse combien de temps dans sacage car moi je suis souvent absente toute la matinée? et je me demande si ca fait pas de trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, de toute manière quand t'es pas la il dort... Situ laisse aller a droite a gauche il va te faire des betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou je voudrais juste vs poser une question car en faite dora commencait a etre assez propre c etait assez rare d avoir des pipi ou popo dans la maison mais la,
ca fait 3 jours c l horreur et je pete un peu un plomb car aujourdhui jai eu le droit a 2 popos et 3 pipis!!! elle vient qd meme d avoir 6 mois et elle etait quasi propre avant je ne sais plus trop koment faire car j avoue k la je perds patience j ai l impression k tt ce k j ai fait avant n a servi a rien! est ce parce que elle veut se venger car je la gronde pr pas kel monte sur la canapé...je ne comprend pu... :snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boubous ne sont pas repuetés pour etre tres propre...moi j ai de la chance ils y sont tous (même les bb y sont presque)....ne nettois pas devant elle ....suis là quand elle se leve et prend la sur le faite et tu lui donne un petit coup de torchon sur les fesses en lui montrant que tu nes pas contente...felicite la quand elle fait dehors....oblige là a sortir meme s il pleut....courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci! c pas facile qd meme! c vrai qu on m avait deja dit qu ils n avait pas ts la reputation d etre propre! lol! en tt k merci bcp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu un cap semblable avec <Denzel, où pendant quelques jours on s'etait dit " ca y est il est quasi propre" il faisait plus rien pendant 3 jours puis au 4ème il s'est déchaiuné : on avait même de nouveau des cacas à la maison chose que l'on avait pas eu depuis un moment ! ! ! !

ne désespere pas ca va venir.

Nous ca y est je crois que l'on peut dire que Denzel est propre!

Il attend, il se fait comprendre quand ca urge et il se retient, c'est génial ca valait le coup d'attendre.

Moi aussi j'ai eu l'impression qu'il se vengeait et je pense que c'etait le cas, quandon sortait et qu'on le laissait bingo c'etait "caca folie" et " pipi land" .

Mais ca va venir

Denzel est propre depuis peu il a eu 7 mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon Honoré donne des cours de propreté !!
Hier la méchante mère indigne que je suis a fait sa pause fofo entre midi et deux sans penser sortir son mini poux qui dormait depuis 2 heures ... et bien il est allé dans le garage faire pipi sur son alèse pour la nuit Smile - alèse qui était nickel vu qu'il est propre la nuit Smile !! Je préférerai qu'il aboie devant la baie vitrée comme sa soeur mais bon .. c'est pas mal déjà hein ? il a son urinoir perso WC
Bon courage pour Dora, elle doit te tester pitêtre !! crise de pré-ado Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense aussi qu elle me test en ce moment elle est un pu peste ma grosse , elle fais expres de m aboyer dessus et qd stefane est la, elle fait genre oh jsuis tte gentille, slurp slurp!
quel petasse! mais je vais pas desesperer que tt rentre dans l ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste un petit mot pour vous dire que ça y est Diesel est propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chicchic C'est fini je ne ramasse plus rien à la maison même quand on tarde un peu à le sortir ...
Par contre toujours pas de levé de pattes mais bon ... ça ne me dérange pas du moment qu'il est propre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...