Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokolaplusbelle

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (1ère partie)

Messages recommandés

Invité
bravvo mon grand !!

Je ne comprends pas pourquoi Honoré tire la langue tralala et est mort de rire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Frangin!!!Mais dis-moi quand est-ce que tu leves la patte, ta manman elle attend que ca!! puis vu tes déhanchés de samedi soir, c'est bon tu es pret pour danser la lambada!! RazzRazz

Denzel lui aussi propre il peut rester 9h seul et...rien!

L'autre jour avec la panne d'ascenceur je suis rentrée le midi et je n'ai pas pu le sortir (le porter) et du coup je me suis dit il aura surement envie ca va etre dur, alors je lui ai dit qu'il poucait faire à la maison s'il pouvait plus se retenir que manman elle serait pas fachée RazzRazz

Je suis gaga au secooouuuurs!!!!!!!!!!! RazzRazzRazz

Et beh je suis rentrée et..pas de pipi!!

Un vrai petit ange I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai Diesel a fait pas mal de lambada samedi soir et c'était la première fois ... maman a pris un coup de vieux !!! affraid
Mais bon toujours pas de levé de patte mais Diesel est habitué a faire dans le caniveau donc à mon avis ce n'est pas pour tout de suite ... même si pedant les balades il sent tous les pipis des autres chiens !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo dieselllllllllllllllll!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon bulldog qui à 4 mois il n'arrive pas à se retenir pour faire c'est besoin. Nous travaillons la journée donc je le sort le matin l'apres midi en rentrant dans travaille et le soir mais il fait quand nous sommes pas là je ne c'est plus comment faire.

Merci par avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ns avons eu notre chien a 4mois et on a été obligé d'instauré le systeme du papier journal c'est normal qu'il tienne pas encore tte la journée il est encore petit !

Faut que tu lui apprenne a faire qu'a un seul endroit et met des papiers journaux comme ca deja pr toi c'est plus simple a nettoyé et puis pr lui c'est pas une "bétise"

Et tkt pas il va apprendre au fur & a mesure =)

Ns l'autre nuit il a du etre malade il a fait pipi (on a halluciné) et bien il a été ds la cuisine la ou on mettais les journaux quand il etait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va venir petit à petit no panic bisous il est encore bien jeune des fois c'est plus long pour certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est encore un bébébounet à 4 mois !!! pleur un peu de patience et il va être propre le ptit bout !!! ouiii Zoé à un peu plus de 4 mois et la sort tout les 2 h. pour faire pipi et popo ! sinon lui laisse des vieux linges éponges éparpillé dans le rez au cas ou elle a des fuites surtout le week end quand on fait la grasse mat !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut effectivement être plus long, moi De Gaulle n'est toujours pas propre la nuit et il a 6 mois 1/2. La journée aucun problème mais pas la nuit.
Ne t'inquiète pas 4 mois s'est encore petit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage personnellement Diesel a été propre à 7 mois donc tu as encore un peu de temps devant toi !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me rend compte qu'Api a été super vite propre alors =)

Ns je pense 6 mois ct bon on laissait de tps en tps des journaux au cas ou mais il faisait tout dehors

Je suis fiere de lui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement 4 mois ca fait un peu jeune. Pour cartouche il a été propre tres tot mais bon l'education avec la kennel pour faire dodo a beaucoup aidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois pour Bully aussi et encore hier soir, elle a fait pipi sous la table pendant qu'on mangeait '''tout ça parce que mademoiselle ne reçoit plus rien car ça la rend malade les petits ecarts grrgrrgrr
Hier elle nous a petée une pile ! elle m'a piqué deux chaussures neuve (mais différentes), et elle les a mises dans son panier ! heureusement que je l'ai vu sinon elle aurait eu de l'occupation pour la nuit grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les gaudasse c mieux quand c pas les meme =) ns aussi ca il en a bouffé ... et le pipi sous la table quelle caprisieuseeeeeeee ! vive l'age des coneries ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NNNNAANNNN depuis qu'il a gouté aux joies du sexe il n'est plus gay =)

Sf quand on vient le cherché mais en tt cas c'est plus lui qui y va !! je vs jure :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Ah je me rend compte qu'Api a été super vite propre alors =)

Ns je pense 6 mois ct bon on laissait de tps en tps des journaux au cas ou mais il faisait tout dehors

Je suis fiere de lui :p


tu peux!!!!! même Daytona qui a 5 mois 1/2 n'est pas propre sauf quand on est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle quelqu'un .... Dream est pareil quoi qu'il ya du mieux ... elle commence a essayer de moins souiller son espace mais apres faut pas trop leur demander ... trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a fait les cacas dehors dès 3 mois et demi ... et les pipis entre 6 et 7 mois avec l'arrivée du levé de patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée quand je me souviens comment il venait gratté a la porte vers 5-6heures du mat' ca me manque pas, il etait propre parce qu'il savait demandé lol

Hors sujet mais bon :
quand il etait petit des fois je le couchais comme un gosse et je restais a coté de lui sinn il entendait derriere la porte qu'on etait pas couché ou voyait la lumiere de la tv et pleurait.

C'est mignon petit mais purée qu'est ce que c'est bien une fois l'age bébé et ado passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac avec toi ... qu'est-ce que c'est mignon mais punaise, aucun respect des horaires ! Surtout pour le pipi du matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila bouba a 1an et 4 mois il est propre
mais je comprend pas , défois ca lui arrive de faire pipi dans son lit
ce matin quand je me suis levé il avait fait pipi dans son lit
je me demande si il le fait expré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange ... j'avoue que je ne sais pas !

Il fait cela souvent ou quand il a été contrarié par un "refus" ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que tu me dit ca
c'est vraix que je pensse qu'il fait ca parce qu'il doit etre contrarié
il faut que je surveille voir si ses ca
merci béné
c'est vraix que moi aussi je trouvé sa étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois on fait pas attention à des p'tites choses et ensuite, on comprend tout.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tous vos conseils et j'avoue que ceci m' a remonté le morale Smile
Car Calvin est tout à fait comme plupart de boubous - tetu et fait pipi toutes les 5 minutes, nous petons un peu les plombs, mais finalement j'espere reussir un jour !!!
pour le moment j'ai decidé de lui retirer la gamelle d'eau apres le repas du soir et surtout de lme promener apres mangé ( 15 minutes apres ) jusqau sa crotte !Je vais voir ce que ça donne............. photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, MOOAAA j'ai que des pisseuses à la maison ! bouh Heureusement que mes deux filles à 2 pates sont plus propres que la petite dernière mais ma petite boule fait pipi au lit et ma machine à laver sature (moi aussi dailleurs)

quand je l'ai prise elle vivait dans un enclos de 1m sur 2 sans jamais en sortir et sa mère faisait ce qu'elle pouvait pour nettoyer ses 7 rejetons toute la journée.
Au bout de 2 semaines le pli était pris pour qu'elle sorte faire popo dehors pour peu que la porte soit ouverte et qu'il ne pleuve pas mais...la nuit...
la nuit, elle est seule dans la cuisine pendant environ 7h et je trouve son panier souillé tous les matins. Jamais de caca mais des litres d'urine ça oui.

j'ai observé qu'elle est dérangée dans son sommeil par ses envies pressantes mais pas assez pour se réveiller réellement et sortir. Elle se met assise dans son panier et, les yeux fermés, sans même arreter de ronfler, elle se lâche...puis s'écrase à nouveau pour dormir profondément.

quelqu'un aurait il un conseil à me donner pour que l'on arrive à lui faire comprendre quelque chose ? WC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'armer de patience angel à était propre à 1 an 6 mois et encore aujourd'hui par vacherie quand on la prend pas à dormir avec nous elle fait pipi dans la cuisine mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAAAAAAAAAAAAAH au secours ! le mec ne va pas supporte ça, déjà qu'il faut que je me batte avec lui pour ne pas qu'elle finisse par passer la nuit au jardin, si je lui dis ça, il va craquer et moi je ne lacherai pas NA (non mais, on touche pas à ma petite derniere grrrrrrrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAH au secours ! le mec ne va pas supporte ça, déjà qu'il faut que je me batte avec lui pour ne pas qu'elle finisse par passer la nuit au jardin, si je lui dis ça, il va craquer et moi je ne lacherai pas NA (non mais, on touche pas à ma petite derniere grrrrrrrrrr)


C'est qui le mec? Smile
Oui t'armer de patience mais aussi beaucoup la sortir, après chaque repas dans le quart d'heure qui suit. La nuit, enlève lui sa gamelle d'eau à partir de 20h, remets lui le lendemain matin, déja ça évitera qu'elle boive des litres pendant la nuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience et courage les filles, c'est encore des bébé !!! bisous
La nuit dans le jardin, attention y a des voleurs de boubous partout !!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aie eu de la chance dès le 2 jour a la maison il se mettait devant la porte et pleurait pour sortir

ilest parfait mon boubou RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...