Invité Posté(e) le 26 mars 2008 oula jolie portée je craque toujours autant quand je vois des petits bout comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est vrai qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 HICHEM a écrit:oula jolie portée je craque toujours autant quand je vois des petits bout comme ça!! Je crois que nous sommes tous dans une phase de craquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ooo que oui je ne me lasserai jamais d'avoir un ptit bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Aurélie a écrit:Teatime ne serait pas contente d'avoir un copain ou une copine pour lui tenir compagnie? si carrément je pense, mais bon je n'ai pas envie de changer d'appart, et tant que je n'ai pas le permis je n'en prends pas d'autre.... et en même temps, quand il y a un autre chien à la maison elle toute bizarre, car tous mes calins ne sont pas pour elle, et elle aime bien avoir l'exclusivité de sa moman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 avril 2008 9 bibouns Lucile quand on a adopté Marlou il devait aller dans "une famille sans ouaf", nous on a expliqué qu'ici chaque ouaf est enfant unique, et tu vois ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon je crois que je vais me mettre à chercher un ptio !!! Superbe la portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 oh non toi aussi Sandrine !! C'est de l'épidémie de biboun's qui sévit sur ce fofo !! Vite qu'on appelle LEs Biboun's Busters !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Bidouille a écrit:oh non toi aussi Sandrine !! C'est de l'épidémie de biboun's qui sévit sur ce fofo !! Vite qu'on appelle LEs Biboun's Busters !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mélanie .. ne lis pas ce message. Les bibouns t'attendent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Arome a écrit:La soeur de Georges, Bidouille, a eu ses bibouns ce 22 mars !! 9 BoubouBibouns : 5 nenettes et 4 mecs !! C'est encore une très très belle portée !! Z'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh la la... toutes ces petits vaches d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bidouille a écrit:oh non toi aussi Sandrine !! C'est de l'épidémie de biboun's qui sévit sur ce fofo !! Vite qu'on appelle LEs Biboun's Busters !!! Vouiiiiiii!!! cette année un petit mâle ......... Je n'aime pas les Biboun's Busters !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Rhoooo la la laaaaaaaaaaaaaa !! Allez les filles !! Abreuvez nous de bibouns !! on va toutes craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pfff... je viens de saouler zhom encore mais il veut pas... Il veut bien reprendre un chat "grand maximum"... mais j'm'en fou d'un chat moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 oui dis-lui qu'un boubou s'est comme un chat !! ça dort, ça ronfle - ronronnement du bulldog , et ça se colle à toi pour avoir chaud !! tout pareil !! bon c'est un peu plus cher mais bon .... ça le vaut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 On peut faire confiance à Bidouille pour trouver des arguments ! Allez création de post : avantages et inconvénients du boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Aucun inconvénient sauf la maigre résistance sous les tropiques et les frais de vétos !! Voilà sinon pour les avantages !! la liste est longue Vas-y Flo fais péter le poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hier soir j'ai eu droit à un "on verra..."... A moi les tites vaches d'amouououoour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Tu tiens le bon bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je vais pas lâcher! J y arriverai! On peut pas avoir des nouvelles photos des bibouns??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je vais voir directement avec Monique, l'éléveuse Allez Mélanie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 A force de lui montrer des photos des wouafs du fofo et des bibouns tu vas bien y arriver !! non ?? ET puis il a vu les boubous hier ton zhom !!! alors il en pense quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pour lui les bouledogues (qu'ils soient français ou anglais!) ne sont pas de "vrais" chiens! Nan mais je vais y arriver... "j'y crois encooooooooooooooooooore on est vivant tant qu'on est foooooooooort on a la foi quand on s'endooooort la rage au venenenenetreeeeeeeeeeeeeeeeeee!" Il a l'habitude d'en voir des boubous... je le traîne dans toutes les bouldos, et à la maison il y en a souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voilà donc les nièces de Georges ... elles sont 5 !! Et les neveux au nombre de 4 !! Vivent les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Oh la la ils sont trop beaux ! J'adore quand ils ont des "cocards" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Y'a une femelle qui vient de me taper dans l'oeil .. ZUT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2008 aie , aïe , aïe !!! y'en a pas qu'un qui me tape dans l'oeil moi , c'est beau , c'est dur , aller Isa boit un café ça va aller mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Dis-moi pas que c'est pas vrai !!!! Laquelle Béné ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Celle qui me regarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je craque pour celle-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah bin c'est la même , HOUPSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ils ont bien grandi les biboun's! Béné tu vas te faire avoir et repartir avec une nièce de Georgeounet, fais gaffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 isakarl a écrit:Ah bin c'est la même , HOUPSSS Bon je crois qu'on va y aller sans Bene alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Je comprend Béné ! Je l'entend qui t'appelle !!! Môman Bééééénnnéééé !!!!! Tonton Geoooooorges !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 A trois sur la même femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 oh la la trop mignonnnnns ces bouts de cul !! On ne les voit pas tous encore ne vous battez pas les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tout de façon c'est moi la prems!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 JE VEUX UN BIBOUN'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Moi aussiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est la fontaine à Boubou ici .. on va noyer notre chagrin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Je suis chez ma mère, elle picole moins que Jack zut !!! Prions pour qu'on fasse péter un apéro pour oublier cette envie de biboun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi ce soir, juste après le lavage de couette (merci yoko) c'est manzana !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites