AM 0 Posté(e) le 20 avril 2008 A oui ma douce puce qui pas plus tard qu'à l'instant arrachait l'oreille d'Alghar junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vrai que ça lui fait un faciès assez spécial mais moi je sais pas pourquoi je craque (de toute facon je trouve toujours les trucs bizarres mignons!!!!! genre la taupe nue avec de grandes dents !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Attention si elle ne trouvait pas de famille je la prendrais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Zhom aime bien celle avec le masque noir aussi mais moi j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ben prenez les deux Mélanie, je voulais te dire une chose que tu sais surement déjà: Georges et Chimère n'ont jamais eu le moindre pb de santé, ça cela pése ds la balance même si bien sur on ne peut jamais jurer de rien. Mais sur mes 9 ouafs, j'ai eu tous les problèmes imaginables, eh bien ma Chimère a échappé à tout (même si bien sûr il a fallu être très vigilant au moment de sa croissance et éviter qu'elle prenne trop de poids trop vite pour ses pattounes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Hello ... c'est vrai que le masque de Zorro est impressionnant !! Il peut faire peur !! C'est peut-être un nom sympa pour lui "ZORRO" !! C'est peut-être une femelle !! Je ne veux pas en rajouter derrière AM donc je confirme ... c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Oh lalalalaaaaa merci pour ces photosssssssssssss Ils sont à tomber ces chiotsss!! Pareil je trouve le masque de Zorro extraordinaire ds le sens pur du mot ! jamais vu un boubou avec un faciès pareil !! Elle fait viril comme ça la miss !! Et puis là au moins pas de nettoyer de plis pour éviter le noir sur le côté !! elle l'est déjà !! Votre miss est très sympa Mélanie !! et comme le dit Am Georges et Chimère sont presque capables de vivre ds la nature sans antibio !! cela pèse ds la balance !! et si je ne me trompe pas Monique ne les fait pas trop trop cher, limite moitié prix non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Zorro pas mal comme nom! Mais pas très féminin...! Oui ils ne sont pas chers, mais ça fait une somme quand même. On va réfléchir de tout de façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est quand même une somme, je suis d'accord avec toi !! Et Monique ne brade pas ses chiots ... faut pas abuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ben non parce que pour du non lof je trouve que c'est un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Non bien sûr Béné Notre chimère, on l'a payée en trois fois et on a eu un sachet de croquettes au prix éleveurs aussi. Je précise que ds les pbs de santé j'ai pas évoqué les drôles de connexions par moment dans le cerveau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah oui rustique de chez rustique la chimère dans les rizières du Centre Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui les connections sont parfois défectueuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ho quelle est belle Chimère elle s'éclate là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je vous mettrai une photo de mon gros ce soir.... rustique aussi, il essaye de grimper au arbres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ho Georges boubou chimpanzé, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est énorme ... il saute de plus d'un mètre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Georges doit avoir des ancêtres kangourous, c'est pas possible autrement ! Quand on voit ses cuisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est du bon cuisseau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh la la, faites un prix si on les prend tous !!! vraiment magnifiques et déjà des stars ! Trop beau la photos de Georges en pleins séance de léchouille avec son papi ! On sent un tel amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci caco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oh la la heureusement que je ne suis pas venue avec vous Mel !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui Lucile t'aurais fondu devant ces ptits bouts... Bon sinon, le boubou english ce sera pas pour tout de suite malheureusement... Pas forcément la faute de zhom, si j'insiste lourdement et que je verse une petite larme il dira oui mais bon... c'est pas une solution car un chien c'est engagement sur plusieurs années. Puis pour tout vous dire (c'est un secret hein?!) on compte avoir un ptit humain en + alors voilà... chaque chose en son temps En tout cas, j'en aurai un un jour c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis de tout coeur avec toi ! Vos projets sont là ... il faudra juste encore un peu de temps avant de tous les concrétiser et les réaliser !! Je pense bien à vous deux !! On se fera une balade et un resto très vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci... en tout cas si Monique continue à faire des portées le jour où on prendra un bull j'irai volontiers chez elle ses chiens sont supers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui ... c'est une très bonne éleveuse !! Et ses portées très très belles et elles seront de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2008 HUMMM merveilleux , que de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est donc un mal pour un bien!!! hein Mel?????Béné tu y retournes bientôt pour nous prendre des ptites photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ah oui Béné tu iras quand? des photoooooos! Améliorer? Mais non enfin il ne peut pas y avoir mieux que ton kangourou et ma loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je pense que je ne pourrai pas y aller ... ils seront partis les beaux bibouns ! Mais y'a un malou qui vient dans mon quartier ... encore un monsieur qui a flashé sur Georges. Il connait bien Georges et veut le même donc j'aurai la chance de croiser ce biboun dans mon quartier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 quel quartier??? celui de lille ou de Parix???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Celui de Paris ... donc tu pourras le voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouais !!!!!!!!!!! trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh trop chouette!!!! C'est pas parce que j'ai pas d'anglais que vous m'oublier hein les filles?... Sylvain dit que dès qu'on a un plus grand appart il sera prêt à prendre un bull... Je l'aurai, je l'aurai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 On t'oublie pas Mélanie ... t'es dans notre famille des amoureux des bulldogs ! Tu vas bien ? Cela fait quelques jours que nous ne t'avons pas lu ! Je te contacte par MP demain pour la commande Kappachan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui ça va, j'ai eu ma mère avec moi pendant 5 jours et le programme a été assez chargé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Dernière femelle disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je suis allée sur le site hier soir et je l'ai vu la belle choupinette !! Elle a un très très beau bourreliche et elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 11 mai 2008 POURRAI T ON AVOIR L ADRESSE DU SITE les filles, grrrr bande d'égoistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai répondu à ton MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh mon dieu, la dernière femelle dispo c'est une p'tite canon ! Pas le temps de voir les autres mais celle là est à tomber par terre ! Je vais revenir tout à l'heure je crois. Bon allez z'ou au boulot ! Le lundi de pentecôte c'est dégueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elle est très mignonne! Béné faut que je pense à te faire la photo de face de Chimère que tu m'as demandée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 AM a écrit:Elle est très mignonne! Béné faut que je pense à te faire la photo de face de Chimère que tu m'as demandée. Oui oui je confirme faut que t'y penses. Sur cette photo je craque complètement... [/color][/quote] J'avais bien dit que je repasserais sur ce poste Georges a vraiment fait du bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu es la bienvenue sur ce post Gaby ... tu peux revenir pour y boire un bon coca light bien frais Elle est trop choupinette la dernière femelle ... encore une petite bombe !! Bientôt Chimère de face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle est trop mignonne la petite puce qui reste!!! Ah si j'avais une maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 mai 2008 comme t dis Jess, si on avait une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Moi jai une maison elle est où cette poucinette Non c pas raisonnable, même quand on a une maison faut savoir s'arrêter mais bon facile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voilà Béné tu voulais un gros plan de Choum' je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ah oui ça c'est gros comme plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Rho c'te tronche d'amouuuuuuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites