Irina11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Que c'est bo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Une bouille à bisous la belle Chimère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle attend un gros gros bisou hummm pour toi Chimère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 mai 2008 attention elle gobe la bouche quand on lui fait un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pas grave j'en ais un ici aussi qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh la la !!! Vas y chimère gobe moi la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mai 2008 AM a écrit:attention elle gobe la bouche quand on lui fait un bisou J'aimerais bien essayer moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci AM Je suis Fan de Chimère !! J'adore sa bouille et son regard ! Une charmeuse cette coquine !! J'espère que nous pourrons programmer une retrouvaille Chimère Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 21 mai 2008 magnifique ce gros plan de choum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop mignon! un air de famille peut etre.... J'adore athéna et mr perfect, les grands parents de Denzel. Salut Tonton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mikate a écrit:Trop mignon! un air de famille peut etre.... J'adore athéna et mr perfect, les grands parents de Denzel. Salut Tonton !!!! il est tout ému mon gros ... son petiot neveu sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je viens de lire attentivement le poste et j'ai pu voir quelques petits clichés de loin de mon loulou. En revanche en page 6 les photos ne s'affichent plus...quelqu'un les auraient encore ??pur que je vois mon loulou?? J'en ai pas de lui tout bébé mise à part la toute premiere quand ils sont tous Merci ce poste est géniale... c'etait un régal de voir tous ces bibou si je l'avais découvert avant cela m'aurait aider à patienter en attendant Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 je file voir en page 6 !! pitêtre juste un souci avec photoshop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Oups page 6 je ne peux rien faire ... Béné peut peut-être retrouver les photos !! je crois que c'était copié collé sur le site de Monique peut-être !! Pourvu que Béné les ai enregistrées sur le disque dur sinon c'est tout perdu peut-être!! j'ai eu ça avec la famille de ma grosse aussi car j'avais copié collé le lien de l'élevage et pshit pschit disparu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 juin 2008 dommage peut-etre Béné... Merci Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui, j'ai vu que les photos étaient partie .... j'ai pas assuré car je les ai prises chez Monique ! Faut voir avec elle !! Cela me servira de leçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ele ne doit oas les avoir car elle nous a tout donné sur cd et elles n'y sont pas.. Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Georges vient d'avoir 10 nouveaux dans sa fratrie ... sa môman Athéna vient de mettre au monde 10 bibouns : 6 fifilles et 4 mecs !! La famille s'agrandit ... mais c'est la dernière portée d'Athéna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et elle ne fait rien à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Non ... elle fait beaucoup de bibouns et des gros bibouns !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Les photos des bibouns sont sur le post de Denzel ... ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je viens d'aller les voir ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En réfléchissant un peu ... Georges a 15 frères et soeurs et 10 demi-frère et soeur !! Va falloir prévoir des tonnes de croquettes si on fait une BoubouRencontreFamilly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique08 0 Posté(e) le 11 août 2008 Babylone la soeur de Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 La bouille carrée comme mon Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 août 2008 Une jolie bouille de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et toujours ces petites "tâches de rousseur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 août 2008 oh la vache !!!!! quelle belle gueule elle a limite boxer je trouve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Grace à mon Téo, j'ai eu une photo de face du pôpa de mon Georges (et de Chimère) : MISTER PERFECT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Trop cool c'est le grand père de Diesel !!! Merci Téo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbe !!!!!!!!!!! Denzel a le meme pli que son papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Rolala!!!! IL est vraiment trop majestueux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il fait vraiment gros nounours et ses pattes avant me semblent ENORMES !! il est sur quelle ville le papy de mon loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Magnifique Béné !!! Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 genial la photo de mister perfect il est beau le pere de nos boubous un bené et chris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Houlala!!!! Georgi ressemble drôlement à son papounet,qui au passage est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je viens de trouver cette autre photo de Mr. Perfect : Quelle bouille il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci beaucoup Louise ! J'ai retrouvé l'élevage de Mister Perfect (grace à Téo) et j'ai pu avoir son pédigrée. J'en sais donc un peu plus. Encore un grand merci Louise car je le trouve trop trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il porte bien son nom ce beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 il est magnifique ce Mr Perfect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 La photo c'est pas quand il a gagne en jeune??? Si je me trompe pas c'est même patrice qui le tient....vu les bagouzes !!!! C'est vrai que c'est un tres beau specimen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il a gagné quoi en jeune ?? Christine, tu connais l'éleveur du pôpa de mon Georges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je comprend mieux d' où vient la beauté de Georges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rho oui alors comme il ressemble à son popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bullette19 a écrit:La photo c'est pas quand il a gagne en jeune??? Si je me trompe pas c'est même patrice qui le tient....vu les bagouzes !!!! C'est vrai que c'est un tres beau specimen... Ca doit être ça car effectivement vu les bagues et les tatouages ça ne peut être que Patrice. Et pour Béné, Patrice c'est pas l'éleveur de M. Perfect non, c'est un autre éleveur (affixe Angels bulls - ou Angels First) qu'il l'avait acheté comme étalon si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oh le pépé et le tonton de mon duke sont vraiment trop beau Arome tu dois etre fier de georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites