Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors Patrice est connu par ses bagues et ses tatouages J'ai retrouvé l'élevage de mon Georges et c'est Mister Perfect de la B.C. .. il est peut-être dans un autre élevage ! Merci Louise Pour répondre à Cédric : je suis très très fier de mon Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Etre un beau chien, ça lui a servi à être en box et à ne sortir que pour saillir J'espère qu'il passera une retraite heureuse chez des particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah,c'est vrai qu'il doit etre en box le Mr perfect,ses proprios sont des eleveurs professionnels et sont obligé par leur statut d'agir ainsi.Mais je les connais et ce sont de tres bons eleveurs qui elevent avec amour leur ouafs et tout particulierement leurs Bulls.Il aura tres certainement une belle retraite apres avoir contenté toutes ces belles femelles et apres une descendance plus que nombreuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Trop beau le Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Béné je reviens sur le familybook de Georges pour en savoir un peu plus ... Est ce que tu sais qui sont les parents de Mister Peferct ? J'aimerais faire un petit arbre généalogique à Diesel et je souhaiterais remonter jusqu'aux arrières grands parents Merci Mais au fait qui sont les parents d'Athéna ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai tout trouvé ... je t'en dis plus très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Trop cool !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai fait un peu plus de recherche pour connaitre un peu mieux la famille de mon loulou ... la curiosité doit bien servir à quelque chose ! Je rappelle certaines infos mais cela permet de situer qui est qui. - COTE MOMAN La môman : ATHENA La grand-mère : DOLLY Le grand-père : XENBULL'S BENNETH Pas trouvé de photo .... j'espère qu'il profite d'une bonne retraite L'arrière grand-mère (mère de Xenbull's Benneth) / MERVANDER LADY IN RED L'arrière grand-père (père de Xenbull's Benneth) : XENBULL VAN AMMBERN - COTE POPA Le pôpa: MISTER PERFECT La grand-mère : THE HOP'S INDIAN SUE Pas de photo Le grand-père : MERVANDER THUNDERING HOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Béné Xenbull's benneth est tjrs je pense chez mes amis eleveurs ou est aussi Mister Perfect.Tu devrait leur passez un pti coup de fil tu en saurai plus et tu aurais surement des tofs,ils sont sympas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop cool !!! Merci beaucoup Béné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 on comprend mieux pourquoi Georges a cette belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 teo a écrit:Béné Xenbull's benneth est tjrs je pense chez mes amis eleveurs ou est aussi Mister Perfect.Tu devrait leur passez un pti coup de fil tu en saurai plus et tu aurais surement des tofs,ils sont sympas.. Merci Téo .. je pensais pas qu'il était là bas ! Le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sacrée famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Arome a écrit:teo a écrit:Béné Xenbull's benneth est tjrs je pense chez mes amis eleveurs ou est aussi Mister Perfect.Tu devrait leur passez un pti coup de fil tu en saurai plus et tu aurais surement des tofs,ils sont sympas.. Merci Téo .. je pensais pas qu'il était là bas ! Le monde est petit ! Bin reine marie m en parle a chak fois ke j appel donc il doit y etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 1 février 2009 Quelle belle famille tous ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 10 février 2009 on comprend mieux pourquoi il est si beau....mais j'ai cru comprendre qu'il était pas LOF (dit moi si je me trompe) mais comment c possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et oui .... Georges n'est pas LOF, je te le confirme. Et comment c'est possible, et bien sa jolie môman Athéna n'est pas LOF donc mon loulou ne l'est pas ! Je ne sais pas encore trop si je le présente à titre initial un jour car vu comment le standard va évoluer ... Georges est un peu de gros pour le nouveau standard ! En plus qu'il vient de prendre 2 kilos avec la cortisone pour son furoncle ... il dépasse les 35 kg malgré son côté bien musclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 10 février 2009 tout est possible.....regarde avec Crazy il fait le même poids et il a été confirmé...tu devrais le faire car il est vraiment magnifique ...ce serai dommage et tu te demandera tout le temps si il aurai pu l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Petite question au passage, ça se passe comment pour le présenter à titre initial, juste par curiosité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 di lauro a écrit:tu devrais le faire car il est vraiment magnifique ...ce serai dommage et tu te demandera tout le temps si il aurai pu l'avoir C'est vrai que je me demande toujours si c'est possible ... faut que j'y pense plus sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 10 février 2009 si tu as besoin de motivation....je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Y'a déjà Daphné qui me motive bien et je t'avoue que tu n'es pas la seule à me poser cette question ! A force, je me dis que je dois le faire ... que ce que l'on me dit sur mon Georges n'est pas que de la pure politesse ou autre chose. Mon frère serait motivé pour apprendre la statique à Georges car il en fait ce qu'il veut ! Mais je me dis aussi qu'il n'y a pas que la beauté, y'a aussi un respect du standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 10 février 2009 quel aspect de georges ne rentre pas dans le standard à ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Son poids et ses noreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 10 février 2009 je pense que tu as tord. (sans vouloir te blesser)....j'ai vraiment été étonnée quand j'ai su que georges n'était pas LOF.... Le poids tout dépendra du juge...y'en a qui ne sont pas trop regardant et d'autre pour qui cela compte mais pour les noreilles je ne voit pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je ne vais pas me blesser ... t'inquiète Pour les oreilles, je répète bêtement ce qu'à dit un éleveur à Roiffé quand une personne lui a demandé son avis si je passais Georges en initial. Il a dit que les oreilles ne sont pas bonnes car pas en rose ... il n'a rien ajouté et n'a pas donné suite à ma demande donc je n'en sais pas plus. Faut que je pense à faire quelque chose car tu n'es pas la première à me le dire, à me pousser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 10 février 2009 pense s'y serieusement car il est vraiment beau..et vu les photos des parents et grand parent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Qu'est-ce que tu me conseilles pour le titre initial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Allez Béné, allez Béné ... Georges est le plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2009 OUi tu devrais vraiment essayer Béné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est sur il a une place à se faire Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 11 février 2009 "Qu'est-ce que tu me conseilles pour le titre initial ? " A ce que j'ai vu il faut présenter le chien à un expert confirmateur lors d'une expo ou d'une séance de confirmation Voici le formulaire que j'ai trouvé http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/TITREINITIAL.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est le même que miss Daphné m'a donné ! Allez, faut que je me motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu as le droit à un essais.....tres bon ou excellent tu peux le faire.........cest vrai qu un titre initial c'est pas evident mais t occupes de ce qu on t as dit a roiffé...t en connais toi des sans défaut....non !!! Alors si tu le sens ..choisis une expo sympa , juge sympa et hop tu y va la bouche en coeur..tu y crois..de toute façon georges restera georges et c'est le principal !!! allez georges.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2009 bullette19 a écrit:tu as le droit à un essais.....tres bon ou excellent tu peux le faire.........cest vrai qu un titre initial c'est pas evident mais t occupes de ce qu on t as dit a roiffé...t en connais toi des sans défaut....non !!! Alors si tu le sens ..choisis une expo sympa , juge sympa et hop tu y va la bouche en coeur..tu y crois..de toute façon georges restera georges et c'est le principal !!! allez georges.....!!!! Merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 février 2009 chuis 100% d'accord avec Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui frero on y crois t'es trop beau pour ne pas etre de la partie. Allez georgounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 17 février 2009 alors c décidé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 février 2009 Arome a écrit:Je ne vais pas me blesser ... t'inquiète Pour les oreilles, je répète bêtement ce qu'à dit un éleveur à Roiffé quand une personne lui a demandé son avis si je passais Georges en initial. Il a dit que les oreilles ne sont pas bonnes car pas en rose ... il n'a rien ajouté et n'a pas donné suite à ma demande donc je n'en sais pas plus. Faut que je pense à faire quelque chose car tu n'es pas la première à me le dire, à me pousser ... bene pour les oreilles te prend pas la tete monn a les meme et Mme denis l'a confirmé et niveau poids ils doivent etre dans le meme gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je viens de parcourir le post, magnifique famille que celle de georges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 qu'est ce qu'on en a à faire que les oreilles soient roses ou pas ? franchement que ce soit la mère Denis ou les autres, ils se sont regardés pour savoir de quel droit ils pouvaient décider de la beauté de nos boubous !!! grrrr lof ou pas, confirmé ou pas, nos boules de plis sont beaux parcequ'on les aime et c'est bien le plus important et puis d'abord le seul animal qui me vienne à l'esprit qui ait les oreilles roses c'est le cochon et même si le boubou ronfle et peut se faire appeler porcinet, c'est un boubou NA et re NA ! n'est ce pas Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Alors à quand la confirmation? Je suis tenace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est tellement beau Georginous que t'as raison d'essayer Béné, en plus ce sera l'occas de voir des topines et topins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Allllez Béné!alllllez Béné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je croise les doigt pour la confirmation de Georges !!!!!!! comme le dis si justement bullette 19 un bulldog sans défault, cela n'existe pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites