Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je soigne ses pattes et je pense que nous sommes sur la bonne voie. Ensuite, je m'occupe de cela .. faut tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mais bien sûr qu'il faut tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 pkoi on voit pas les premiere photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Voilà ... je viens de modifier le lien. Photo service change régulièrement de serveur et c'est la cata ! Le come back de la family Georges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi aussi je croise les doigt pour la confirmation de Georges !!!!!!! Par ce qu'il est superbe !! et que sa se vois tout de suite que c'est un AMOUR:) Pour les oreilles j'avais mm pas remarqué !!!! Super famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu vas pouvoir faire confirmer Georges, ssssuper ! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 qu'est ce qu'il est beau georges je pense que ca va le faire la confirmation Allez Georges!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'avoue que je n'ai pas encore passé le cap des démarches .. et avec le nouveau standard, je pense que je peux oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Léchouilles d'edgar pour georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voilà Borgia, La Soeur de Georges (même portée) et la maman de Dolly . . . Nous lui avons rendu une tite visite le week dernier alors je me permet de mettre ses photos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle est duperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci merci ... elle est belle la louloute ! Elle se porte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai tout d'abord lu "Georgia", je trouvais ça cool Elle est belle belle ***Et Georges des photooooos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui ça va elle se porte bien !Elle a juste un problème aux yeux en ce moment car avec un hiver froid comme ça la demoiselle a eu la bonne idée de coller sa tête vers le poele à bois donc problème aux rétines.En tout cas c'est une feignasse, elle aime son pti train train trankil et avec Dolly ça déménage, pauvre Borgia, elle était épuisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est trop mignonne!!! Et cet air de famille c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ouaou georges est trop beau!!! et je retrouve la vouille carré de pulco pck en fait c tonton georges lolTu l'as confirmé au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites