Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Ici je vous prierai de bien vouloir montrer les parties intimes de votre bulldog anglais !!! Non par voyeurisme !!! Quand même !!!!! Mais plutôt par curiosité et afin de vérifier si nos boubous sont normalement faits ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Je me permets de glisser ici une photo d'Albert et de son SEXE !!! Et quelle photo !!! quel sexe aussi vous me direz, c'est vrai !! Voici Albert, le chien de Damien, au top de sa gloire avant sa première saillie !! Rassurons tout de suite ces dames ! Mesdemoiselles les bulldoguettes, Bébert n'a pas fait souffrir sa dulcinée, non, non ! Il s'agissait d'une saillie assistée par un vétérinaire !!! Bébert a tout donné au vétérinaire qui a tout donné ensuite à la bulldoguette. OUF !! euh précisons que le vétérinaire n'a rien donné non plus EN DIRECT mais qu'il a inséminé la demoiselle à l'aide d'une paille !! REOUF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Halluciant !!! Il joue chez les pros le Bébert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Une petite de ton gros nounours Béné ?? pour comparer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 La honte ... j'vous mettrais cela la semaine prochaine peut-être même plus tard !! Mon pauvre Georges ... il fait pas le poids !! Lui qui ne sait même pas encore où il faut "tirer" ... il apprécie bien la cuisse de Gagathe et à par cela ... il tire à blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 trop excellent, c'est vrai que c'est impressionnant , il est resté comme ça au moin 20 bonnes minutes mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ho la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 ça laisse rêveuse hein Bibi ???? :rigole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Purée à la place de sa chérie je flipperai T'assures Bebert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Arome a écrit:La honte ... j'vous mettrais cela la semaine prochaine peut-être même plus tard !! Mon pauvre Georges ... il fait pas le poids !! Lui qui ne sait même pas encore où il faut "tirer" ... il apprécie bien la cuisse de Gagathe et à par cela ... il tire à blanc !!! ahhhhhhhhhhh trop fort,mon Figlio a rencontré une tite demoiselle Boxer (5 mois et demi) dimanche et apres avoir fait son macho, il a (comme je dit vulgairement pardon mesdames),niké ds le vide,le papa de la chaudasse ayant retiré vite fait sa protégé,il a du ronger son.......frein..En meme temps on aurait pas reconnu les mioches hein pas fou l'Figlio,il declare pas tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bidouille a écrit:ça laisse rêveuse hein Bibi ???? :rigole: exactement ce que je me suis dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Je me permets de glisser ici une photo d'Albert et de son SEXE !!! Et quelle photo !!! quel sexe aussi vous me direz, c'est vrai !! dixit La BIDOUILLE...................................................................................................................................................................................................... Moi j'me demande comment elle s'est procuré la photo???Elle T.R.E.M.P.E dans des affaires secretes et dans des plans S... au dessus de tout soupcons!!Qui debrouilleras cette tenebreuse affaire??????? _________________ Errare humanum est.......téo dixit !!!!! beh nan c'est caesar qui dixit mais j'trouve ca vrai alors ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 MOI JE SAIS MOI JE SAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je dirai rien!!!!! nanananère!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Allez depechons un detective privé ,comme pour l'affaire crilou,pour ceux qui se souviennent,demellons les ficelles de ce problemes de photos indecentes,decouverte et mise en ligne par notre reporter et essayons de savoir par quel moyen ce rouletabille en jupon a fait eclore cette affaire de guise enorme................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi je pense que c'est David copperfield qui est un tantinet coquin, et qui n'a pas fait réaparaitre les bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c un pti malin ce David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Davis .. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est Damien qui me les a donnné !! pas la peine de faire une enquête !! ah oui l'affaire Crilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je me plie à la requète lubrique de bidouille: et tout ça à 6 mois... C'est du beau! môman, j'en peux plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Zaza as-tu vu le monstre de Bébert !!! N'est-ce pas douloureux à Clyde de se présenter avec ce petit truc bidule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bebert est un dieu !! Un truc de pro .. il en faut donc bien des plus petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Bébert c'est un peu notre Rocco du fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Grandes noreille tite bite waow c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ça on peut pas compter sur clyde pour prendre la relève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 grandes noreilles petite bite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 A qui qui ces coucougnettes bicolores !??? C'est à qui ce joli paquet bicolore ? A Archibald le chien de Laurence Lolylove !! Enorme non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Enormeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici les wonderfuls couilles de mon loulou !! Elles sont toutes mimi je trouve !! toutes douces !! ton châtaigne ! j'adoooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Elles sont trop belles hein ? Royal est jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah non celles de Royal sont plus des chataignes avec bogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est encore pitit, c'est un bébé 4 mois et demi c'est petiot !! Mais attends qu'il ait l'âge du tien, on fera une compét' de bogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 N'importe quoi vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mais oui il est beau ton fils Bidouille ! (question : est-ce que t'es une mère juive comme dans la traditionnelle caricature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 voui voui mon nom c'est Bidouille Goldstein pour de vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je comprends mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est beau hein mon fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 HO LA LA CA ME RASURE EN VOYANT ALBERT J'AVAIS PAS VUE LE POST:maisnon: JE VAIS POUVOIR METRE LA PHOTO DE BOUBA ICI ALORS MEME SI IL Y A NA QU'il lon deja vue la seule difference ses que moi c'etait pas pour une saillie en plus elle sort souvent le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 albert vraiment:gloups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 oui Albert est sévèrement membré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour la reproduction des boubous ca se passe toujours comme ca ? Comme pour albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 La plupart du temps oui !! on récolte et on insémine ! Pas très glamour mais plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 SANS FEMELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 wahouuuuuuuuuuuuu il n'a pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 JE CROIS PAS MAIS J'AVAIS EU TRES PEUR SE JOUR LA CAR IL Y AVAIT DU SANG AVEC SONT LIQUIDE IL ETAIT RESTER LONGTEMPS COMME CA SANS BOUGEAIT MAINTENANT JE M'INQUIETE PLUS il faut juste que je lui trouve une femelle pour une saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites