Dams04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voici des photos du ch de France 2007 à Montluçon, le nouveau ch de France est Vuitton qui appartien à une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Oh je n'avais pas vu ce poste avant !! gloups !!! De toute façon, mon champion c'est Bébert !!! na !!! :JO: :JO: :JO: :JO:Mon champion c'est Bébert !!! La grosse grosse classe sur la première photo ! Le petit doigt qui tient le boubou !! la grosse classe ! Gagathe vient : on va essayer tout pareil pour la statique !!! oui c'est sûr c'est moins glam' tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 On ne rigole plus dans cette expo ... c'est du serieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Ne me dites pas parce que j'vous en prie ! Bébert, David, Dam's, enfin toi quoi... Remets nous les tofos allez J'aime plus la magie tiens ! Veuc voir le champignon de France moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 tu as compris qui était DAvid Copperfield !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bidouille a écrit: tu as compris qui était DAvid Copperfield !! Oui ça y'est le jeton est enfin tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites