Dams04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voici l'expo de Macon 2007 où Bébert à fait la RCACS et RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Au top la statique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Regardez bien le désespoir ds l'oeil du voisin de Bébert !! Le voisin qui est à sa gauche ! Vous la voyez la larme ds son oeil ?? Il se dit : merde y a l'autre beau gosse qui est là, je suis encore grillé !!! Damien est-ce que tu peux expliquer ce que ça veut dire RCACS et RCACIB pour tout le monde !! vu ce que tu m'as expliqué j'ai compris que mon futur gendre était un pur beau gosse et qu'avec ça il allait faire pleurer les autres wouafs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 voici les explications Les expositions canines nationales : Elles sont ouvertes à toutes les races. Lors de ces expositions, le juge pourra délivrer au meilleur mâle et à la meilleure femelle de chaque race représentée le Certificat d'Aptitude de Conformité au Standard, plus communément appelé CACS. Les expositions canines internationales : Dans ces manifestations les chiens peuvent obtenir, en plus du CACS, le Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté, couramment appelé CACIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Ok pour le CACIB et le CACS mais le R devant, ça veut dire quoi ? Recommandé !??? De toute façon, mon futur gendre est un mâlou très très recommandable !!! Le plus fort ! le plus beau ! le plus pourvu - cf. les parties intimes de votre bulldog !!! cliquez ici /BoubouLove-f26/Les-parties-intimes-de-votre-bulldog-anglais-t78.htm !! Alors ??? c'est pas lui le plus pourvu !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 non Réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah oui il fait partie d'un stock !!! grunt alors !! non mais !mon futur gendre devient une banque de beauté c'est ça !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites