Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams04

Expo Macon

Messages recommandés

Invité

Regardez bien le désespoir ds l'oeil du voisin de Bébert !!

Le voisin qui est à sa gauche !
Vous la voyez la larme ds son oeil ?? Il se dit : merde y a l'autre beau gosse qui est là, je suis encore grillé !!!
:snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:
Damien est-ce que tu peux expliquer ce que ça veut dire RCACS et RCACIB pour tout le monde prof !! vu ce que tu m'as expliqué j'ai compris que mon futur gendre était un pur beau gosse lunettes et qu'avec ça il allait faire pleurer les autres wouafs !!! Very HappyVery Happy

voici les explications

Les expositions canines nationales :
Elles sont ouvertes à toutes les races. Lors de ces expositions, le juge pourra délivrer au meilleur mâle et à la meilleure femelle de chaque race représentée le Certificat d'Aptitude de Conformité au Standard, plus communément appelé CACS.

Les expositions canines internationales :
Dans ces manifestations les chiens peuvent obtenir, en plus du CACS, le Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté, couramment appelé CACIB.

Invité

Ok pour le CACIB et le CACS mais le R devant, ça veut dire quoi ? Recommandé !???
De toute façon, mon futur gendre est un mâlou très très recommandable !!!
championchampionchampionchampion
Le plus fort balèze ! le plus beau star ! le plus pourvu - cf. les parties intimes de votre bulldog Smile !!! cliquez ici /BoubouLove-f26/Les-parties-intimes-de-votre-bulldog-anglais-t78.htm !!
Alors ??? c'est pas lui le plus pourvu !!??? Smile

Invité
Ah oui il fait partie d'un stock !!! grunt alors !! non mais !mon futur gendre devient une banque de beauté c'est ça !!??

• Créer...