Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Petit Bon Plan pour achat croquette

Messages recommandés

Georges est chouchouté avec mamy et ses croquettes sont associées à de la soupe ou de la purée de potiron !!
Il a cru que c'était une grosse balle ... il adore en manger !!
C'est de la bonne ruse car on met moins de croquette et plus de légumes ... faut garder la ligne Georges !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL Georges et sa citrouille Very HappyVery HappyVery Happy

Téo et Béné, Tatou vous remercie bisous

Louise en effet si on donne bully 24 à Tatou c est parce que c est plus light et qu 'elle a tendance à l'embonpoint, mais contrairement à Guizmo c est aussi parce que ce sont les seules croquettes qu elle mâche et cela a pu résoudre en grande partie un pb de régurgitation.
Comme tu dis cela dépend beaucoup des chiens; mais ces échanges à ce sujet sont très intéressants en tt cas.

je retiens le saumon pour les pbs de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi Georgeounet!!

Et AM, Molly aussi c'est les seules croquettes qu'elle machait et du coup c'était tip top pour la digestion mais figure toi que depuis elle a apris à macher et elle mache les petites au saumon aussi!!

mais c'est vrai que qd ils ont tendence à l'embonpoint (comme bcp de bullies d'ailleurs, ça doit être pour ça qu'elles sont un peu "light" ces croquettes!) c'est parfait sauf que mon mollusque, contrairement à ce que son surnom indique, c'est un pile electrique alors elle perd vite du poids, il lui fallait un truc plus gras!
et maintenant tout va bien puisqu'elle grossit et qu'en plus elle continue à macher donc tout est ok pour la digestion!!

et Guizmo n'a plus eu un seul absces entre les doigts de pieds depuis 6 mois qu'il mange du saumon!! donc c'est cool!!

c'est vrai que c'est très chouette ce petit échange, mais faut que j'y aille moi... je fatigue!! lol je vous lirai demain!!

bisous à vous et bonne nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour continuer avec le Pro Plan ... je vous présente les friandises de Georges : Les Pro Plan light !! C'est super bon d'après Georges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Béné vas voir,si tu klik en haut a gauche sur ton image bin tu passe en dossier zippé?? donc light?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a marre du light ... je me rebelle donc je laisse en gros plan pour Pro Plan !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui n'en veut du bon plan croquettes ??? Very HappyVery Happy

les 20 kilos de pro plan à 56 €

si des personnes sont intéressés : 3 conditions : habiter dans la region (01,38,42,69,03...), me contacter (pour vous filer les coodronnés du livreur) et il faut commander au moins 4 sacs (moi je commande avec ma soeur) livraison à domicile bolide

Alors qui n'en veut ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut ... j'ai pas les bons numéros ! je suis dans le 75 et 59 !!

grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde moi non plus 29 !!! grr
Ps : GAgathe adoooore les biscuits wouafs nonos light !! elle adoooore !!manger
Rho pinaise quand même 20 kilos au prix de 15 !!! ben zut alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j suis ds l'59 bouh aussi parce que je vais passer au proplan,en belgium j ai vu entre 50 et 56 euro les 15kgrs.....Par contre je vend 20 kgrs de croquettes dog inter de pedigré special eleveur pour 40 euro si ca interesse quelqu'un,paquet neuf fermé valable jusqu'en juillet 2008.......avis aux amateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téo, j'envisage d'acheter aussi du Pro Paln en 15 kgquand je viens à Lille. J'ai vu le paquet de 15 kg à 56 € et des centimes à La Madeleine au magasin d'animaux sur la place de l'église.
Si tu es intéressé, on peut aussi faire une commande par internet à ton adresse ou chez mes parents car les frais de livraison son gratuits et il y a une réduction pour la première commande ..
Je te propose donc ce plan à deux ... mais tous les nordistes et les belges sont les bienvenus ! Un plan à plusieurs pour du Pro Plan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh lou lou un plan a deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx........un plan de pro quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça devient sérieux ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori ds les clubs canins y a des prix, là où on est allés ce matin, c' est proplan (les nôtres mangent RC) et je suppose que c ''est intéressant car ds les 40 euros le paquet.
nous on va tester pour les bullettes, "large breed robust" et c 'est 41 euros les 18kg, elles font partie des plus chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

whaouuu pas cher !!
ds les magasins c'est 54€ les 15 kilos de pro plan !! Y a pas moyen de penser aux topines et topains bretons et de dire que tes wouafs dévorent comme des ogres !! faimfaimmangermanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz à voir

moi pour un morceau de Brownie je peux mentir tout plein Smile

tu prends quoi comme croquettes? J'ai la liste des prix sous les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh les pro plan agneau ou poulet adult !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors rrroulement de tambourrrrrrrr marcher

chicken & rice (euh y a pas sans "rice" hein) 45.5 euros les 20kg
lamb & rice 45.71 euros les 20kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh AM je t'offre un brownie si tu réussis à me négocier un paquet à ce prix-là tous les deux mois !!!
Programme Brownie conte Croquettes en phase de mise au point !!!
Pétrole contre nourriture c'est rien à côté !!!

chocolat contre manger pour wouafff c'est bon non ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat .. tu peux prendre un sac que tu me donnes à Montparnasse hii

Moi aussi j'ai bien les bons plans Pro Plan mais la Bretagne s'est pas pour tout de suite !! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui no soucy 20 kilos de plus ou de moins !!!! Smile
Hé Béné tu peux venir à la maison !!! y a toujours ta chambre qui t'attend !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je rentre tous les mois, mais ds le 78,tu connais ptet qq' un du coté de Versailles chez qui je pourrais te laisser ton paquet?

sinon chris monte de tps en tps sur Paris, mais c 'est très aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danserdanserdanserdanser C'est la fête avec Pro Plan !!

Merci AM et Pat !!

Je peux passer les prendre ... faut voir s'il y a des personnes intéressées. J'en prendrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Pat ce sera brownie, et toi tu proposes quoi pour ma com' Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AM a écrit:
moi je rentre tous les mois, mais ds le 78,tu connais ptet qq' un du coté de Versailles chez qui je pourrais te laisser ton paquet?

sinon chris monte de tps en tps sur Paris, mais c 'est très aléatoire.


Moi j'habite près de versailles!!!! et j'aimerais bien profiter de votre plan aussi!!! Very HappyVery Happy (enfin si c'est possible ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jess je pense que je peux commander 3 ou 4 paquets, je me renseigne (moi j'en ai pas trop besoin, je prends des RC) et je te tiens au courant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahou AM tu es bouboudslafleurdel'age !! champion
Bientôt ta prochaine étoile !! championbravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous offre quelques pas de danse bretonne pour fêter ça

dancecrêpespompomdanseusecow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olééééééééééééééééééééééé !!!!
dancedancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AM a écrit:
Allez, je vous offre quelques pas de danse bretonne pour fêter ça

dancecrêpespompomdanseusecow


Yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites les z'amis, est ce que qqun à déjà commandé des croquettes sur wanimo.fr ??
Car les croquettes que je prends pour mon chat ne se trouve pas en magasin (que chez le véto) mais je peux les avoir par ce site et j'aimerai savoir si il est fiable!!
merki d'avance

ps : je me permets de demander ça ici sans recréer un post car pas très important... mais si le suprême G4 estime qu'il faut ouvrir un post car sujet à potentiel intéressant dites le donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors j'ai la doc de mes croquettes Mastery dog inter(pro) j'ai vu sur un post je ne sais plus lequel qu'une d'entre vous dissequé la compo de leur croquettes.Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?? Merci,(pour info elle me coute 40 euro pour 20 kgrs) D'une grande appétence en raison de la qualité naturelle de chaque ingrédients entrant dans la composition de Mastery Pro Adult Maintenance vous nourrissez vos chiens peu ou moyennement actifs en toute sécurité. Mastery Pro Maintenance est un aliment complet SUPER PREMIUM équilibré en protéines (83% animales et 17% végétales), matières grasses (canard et poisson), minéraux, vitamines et oligo-éléments. Un rapport protéines (27%)/matières grasses (16%) idéal pour apporter une forme et un poids sans pareil. Une augmentation de la teneur en fibres pour apporter une sécurité digestive, une peau saine et un poil brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Téo ... tu peux écrire normalement ! RazzRazz
Je ne peux pas t'aider mon Téo !! Mais pourquoi on appelle ces croquettes Mastery Pro Adult Maintenance ... pourquoi maintenance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourkoi y'a un soucii ac mon ecriture??lol.. Maintenance parce que pour l adulte en version pro,ya ke maintenance ou performance.....et maintenance correspond a mon gros..pour les fibres bin si regarde la derniere phrase....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu .. pas les yeux en face des lunettes clavier

Tu n'es pas satisfait de ces croquettes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin j voulais avoir une comparaison avec les votres,je sais plus ki l'a fait sur un post....En fait s matin j ai donné un echantillon de proplan light au gros et il fait pareil qu'avec les siennes. donc c'est parce kil est precieux et ce n'est pas la faute de ses krokets...grrrr quand il ne mange pas ou fait son difficile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton gros essaye d'avoir ce qu'il veut ... tête de bourrique les boubous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ma boudinette s'est bien foutu de moi !!! au début celles de Georges elle les mangeait ds la gamelle de Georges ensuite à la maison, elle les mangeait surtout avec un petit peu de nourriture humaine -restant de pâtes par exemple et maintenant enfin elle mange ses gamelles comme une grande ms bon...
Ps : elle est allée chez mon père une semaine pendant que j'étais en vacances, elle se régalait des nutricrocq de merde de la bergère et ... la bergère allemande se régalait des pro plan !! tu m'étonnes !! et bien résultat : AGathe n'était pas moins heureuse mais la bergère elle avait un poil magnifique !!!
moralité : nous prennnent pour des cons nos boudins anglais !! oui oui !! font les difficiles !! même pas contents avec des croquettes à 400balles les 10 kilos !! hein !! faut pas pousser !! va !! grr
moralité n°2 : GAgathe se fout de ma gueule quand je vais au boulot pour lui acheter ses croquettes ! sont pas con nos chiens, ils font semblant de pas pouvoir bosser !! et dès qu'on part ils mattent la téloche tranquillou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...